La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3

Aller en bas 
+13
bloodylunacy
André
aude réco
Emelune
Astrid
rémi
Clara B.
Arnaud
Mano
Camelote69
Fallen Doll
¤Pookie¤
Nolween Eawy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:41

Ah d'accord j'ai enfin compris, merci Nolween^^.

Pas de soucis occupe toi bien de tes beaux parents :p.
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:55

Merci beaucoup pour l'explication Nolween !!!! C'est beaucoup plus clair maintenant Smile Pour l'organisation des commandes, je pense qu'il serait plus simple d'indiquer sur le forum combien d'exemplaire on souhaite pour éviter le chao Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 14:53

Rien à redire. Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 14:04

Je vous prie sincèrement de m'excuser pour ce retard! Le livre est prêt, reste juste à le formater et l'envoyer sur THE bookedition. Malheureusement j'ai été coincé avec mes beaux-parents pendant quelques jours et nous n'avons pas pu nous en occuper. Maintenant je suis à l'hôpital jusqu'à jeudi prochain et j'ai très rarement accès à internet (seulement quand je rentre me reposer à l'appart qu'on loue et encore si l'accès internet est ouvert aux locataires, ce qui est très rare!). J'espère qu'on trouvera un instant -malgré la fatigue et la convalescence difficile de notre petite choupette- pour l'envoyer avant la fin de la semaine.

Un peu de patience, je suis sincèrement navrée de n'avoir pu tenir les délais. Mais les aléas de la vie sont parfois bien difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 14:21

Hé ! Ne t'inquiètes pas !!!! Ta vie de famille est prioritaire I love you
C'est déjà super de ta part de t'occuper de tout ça, on ne va pas encore te harceler pour une ou deux semaines de retard !

Comme tu le dis, les aléas de la vie...

Repose toi bien, le livre peut bien attendre quelques jours de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 17:30

Pas de souci, une semaine de plus ne change rien!

Occupe toi de ta famille et essaye de te reposer quand tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 0:37

la famille d'abord t'en fais pas
^^
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Fév - 14:29

Prends déjà bien soin de toi et de ta petite famille avant de prendre soin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:11

"Des bonbons ou la mort" disponible sur ce lien!

http://www.thebookedition.com/des-bonbons-ou-la-mort-eawy-and-friends-eawy-and-friends-p-15150.html

Les identifiants et mot de passe ont été envoyés aux auteurs. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Mar - 1:04

Super =).
J'ai une petite question^^.
Pour nous le livre est bien à 7€ environ ?
Parce que le truc vu que c'est ton compte et ton adresse
on ne peux pas le commander dessus.
Alors comment faire ?
Parce que j'ai 3 livres à acheter alors une petite économie ne
fait pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bloodylunacy
Papoteur
bloodylunacy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 15:41

Merci Nolween cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:05

UN ENORME MERCI A TOI NOLWEEN !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 10:48

¤Pookie¤ a écrit:
Super =).
J'ai une petite question^^.
Pour nous le livre est bien à 7€ environ ?
Parce que le truc vu que c'est ton compte et ton adresse
on ne peux pas le commander dessus.
Alors comment faire ?
Parce que j'ai 3 livres à acheter alors une petite économie ne
fait pas de mal ^^.

Tu mérites une fessée! Je l'ai dit mille fois!!! Twisted Evil
Ce compte n'est pas le mien ... mais celui de tous les auteurs participants ... et je l'ai aussi dit!! Ceux qui veulent commander faites comme Chloé contactez moi pour me demander le nombre de livres souhaités ... envoyez moi le chèque donnez votre adresse et je me charge du reste.
J'ai mis en place ce système pour éviter que plusieurs personnes commandent en même temps car l'éditeur ne s'y retrouvera jamais.... non parce que ce compte est le mien.


Merci les filles pour vos remerciements mais je n'ai pas fait grand chose si ce n'est vous harceler pour vous m'envoyiez vos textes.

Pour ceux qui s'intéresse à l'aspect financier de la chose, je précise que les ventes de livres se sont principalement via les auteurs et rarement sur le site de l'éditeur. J'en parle en connaissance de cause. Mieux vaut commander un stock en vendant vous-même avec une dédicace. Les lecteurs en général n'aime pas balancer leurs cartes bleues sur le web. Je n'ai jamais eu beaucoup de vente directement sur TBE.

Alors pas de panique si vous voyez que les ventes sont rares sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 15:58

Oups je suis désolé Nolween^^.
Je relirais plusieurs fois avant de poser une question maintenant lool.
J'en commanderais plusieurs ce week-end je pense;
car des amis m'en ont demandé =).
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 15:22

Nolween Eawy a écrit:
"Des bonbons ou la mort" disponible sur ce lien!

http://www.thebookedition.com/des-bonbons-ou-la-mort-eawy-and-friends-eawy-and-friends-p-15150.html

Les identifiants et mot de passe ont été envoyés aux auteurs. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à me le signaler.

J'ai vérifié mes deux adresses mails, je n'ai rien trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 12:09

Je n'ai pas encore cherché à l'avoir (ça craint je sais...) donc je ne peux pas t'aider. D'ailleurs, ça fait un moment que tu as posté ce message. Tu as réussi depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:51

Comment se fait-il que tu n'ai pas eue tes identifiants??? j'ai envoyé à tout le monde par mail!!

Personne n'a reçu?
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 3:00

Perso je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:23

Moi aussi (il est quelque part dans ma boite mail que je dois trier... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:21

Nolween Eawy a écrit:
Comment se fait-il que tu n'ai pas eue tes identifiants??? j'ai envoyé à tout le monde par mail!!

Personne n'a reçu?

Désolée, j'ai vérifié mes spams aussi, je ne l'ai pas trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:53

Je viens de vérifier puisque d'un coup, j'ai eu un doute mais j'ai bien tout. Le mail a été envoyé le 7 mars 2009 et je l'ai reçu à 19h19. Nono l'a envoyé via les newsletters du forum pas avec son adresse mail.
C'est tout ce que je peux vous donnez comme infos... Je peux aussi donner les codes en fait lol! . Contactez moi par MP si vous les voulez. Je répondrai à tout le monde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:01

Message à tout ceux qui souhaitent commander un stock. Je vous demanderais de faire gaffe au montant EXACT de votre commande car c'est la troisième fois que je reçois un chèque avec un montant insuffisant et ça fait donc trois fois que je paie de ma poche la différence (qui est parfois large!). Je ne peux pas ma permettre de payer pour tout le monde les frais de port qui sont toujours mal calculés voir même des gens qui commandent 5 livres et envoie la somme pour trois livres! Je suis loin d'être riche et si je le fais c'est seulement pour vous aider alors n'abusez pas. Je veux bien passer une fois, deux fois, trois fois ... mais la je dis stop!

Si vous avez un doute sur le montant à donner, demandez moi!!!
Je ferais une simulation que je vous enverrais. Ne m'envoyez pas des chèques sans rien dire et au final je me rends compte que la somme n'est pas suffisante. Car il est bien trop tard et c'est à moi de payer pour vous (même pas un merci bien souvent!!!).

Merci de votre attention...

Et enfin pour ceux qui commandent plus de 10 livres voir 30 livres merci de patienter le temps que votre chèque soit encaissé. Car je ne peux pas toujours avancer les sous avant même que votre chèque soit posé! Qui me dit que votre chèque est solvable? qui vous dit que j'ai cette somme sur mon pauvre compte?


PATIENCE .... SOYEZ CORRECT .... CALCULER CORRECTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:20

*garde son calme*

Je me surprends d'apprendre que notre recueil est en vente sur le site publibook. Je tiens à préciser qu'il est en vente sur "thebookedition", par les auteurs ayant un stock et peut-être dans les librairies ou ils en ont mit et nulle par ailleurs!!!! J'aurais aimé que cette auteure que je ne vais pas nommée ce soit permise de le mettre sur un autre site de vente de livres d'édition indépendante CONCURRENT de TBE, sans même nous en informer!!!

Surtout que cette personne n'ayant pas commandé de livres auprès de moi, je m'inquiète de savoir comment elle a eu un stock qu'elle vendra sur ce site. A moins que l'ont compte sur moi pour gérer quelquechose que je n'ai pas demandé.

Ce livre étant celui de la communauté des auteurs participants, je n'apprécie guère que qu'un électron libre décide de vendre NOTRE livre sur des sites marchands inconnu de nous.

Je n'interdis pas de mettre ce livre je ne sais ou, mais dites le! C'est un sévère manque de respect envers les autres auteurs. Evil or Very Mad Voir nos noms apparaître sur des sites dont nous ne savons rien, c'est désagréable.

Je ne suis pas une mauvaise personne, un simple mot aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 13:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ce bordel ?

En tous cas, je l'ai cherché sur publitruc (juste pour vérifier hein !) et il ne semble plus y être...
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:43

Camelote69 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ce bordel ?

En tous cas, je l'ai cherché sur publitruc (juste pour vérifier hein !) et il ne semble plus y être...

J'avais aussi lu ceci sur le blog d'une auteure, mais après vérification, je constate, comme Charlotte qu'il n'est PAS sur Publibook. C'est probablement une distraction/erreur/confusion de sa part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» "Grivoiseries poétiques" enfin disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: À vos plumes! :: La salle d'examen-
Sauter vers: