La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]

Aller en bas 
+5
¤Pookie¤
Mimel'
Mano
paskal carlier
Nolween Eawy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:05

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Encard10


Extrait "alessa"

Je les observe depuis si longtemps déjà. Ce sont des erreurs de fabrication, des malfaçons, qu’il faut exterminer. Je pensais qu’il serait préférable d’attendre qu’ils se détruisent eux-mêmes. Mais trop d’âmes innocentes souffrent, chaque jour. Je reste perplexe sur cette grande question. Quels sont ceux qui méritent d’être sauvés ? Les victimes d’aujourd’hui seront les bourreaux de demain. C’est peine perdue.
(Alessa page 117)


Retrouvez deux extraits en intégralité de ce recueil "Brume" et " Alessa" en cliquant sur le lien suivant:
ALESSA BRUME

Dispo sur ma boutique (voir blog)
_________________
Mon site officiel: http://nolween-eawy.com
Mon blog: http://nolween-eawy.blogspot.com
Mon myspace: http://myspace.com/cathyworld


Dernière édition par Nolween Eawy le Jeu 2 Avr - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:02

Un livre que j'ai dévoré avec beaucoup de plaisir et que je conseil à tous les amateurs de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:20

J'ai adoré suivre les mésaventures de ces enfants confronté à une réalité bien sombre

c'est un succes bien mérité et qui durera ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'
P'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 22:33

Je ne savais pas trop où poser cette question alors je m'excuse d'avance si il ne fallait pas la poser ici.
En fait je me demandais le montant des frais de livraison quand on le commande sur le net. Qui plus est, les frais pour la Belgique précisement. Ou me dire où je peux trouver cette info, je trouve pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 13:49

Mimel' a écrit:
Je ne savais pas trop où poser cette question alors je m'excuse d'avance si il ne fallait pas la poser ici.
En fait je me demandais le montant des frais de livraison quand on le commande sur le net. Qui plus est, les frais pour la Belgique précisement. Ou me dire où je peux trouver cette info, je trouve pas Embarassed

Mais aucun soucis miss Mimel!! Wink

Pour te répondre? Si tu souhaites commander mon recueil que ce soit par le web, via l'auteur ou par paypal le montant des frais de port reste le même ... soit 2,97 euros (3,95 euros pour les DOM-TOM).

Si tu souhaites une dédicace de l'auteur sur ton livre (moi tit' Mimel!) il te suffit de télécharger le bon de commande sur mon site (rubrique publication) et de me le renvoyer avec ton règlement.

Pour information, mon livre sera bientôt disponible sur les sites marchand tel qu'alapage et amazon, dans quelques librairies de Bretagne et dans quelques autres régions (je ferais la liste bientôt).

Si tu as d'autres questions, tu sais ou me trouver (tu peux aussi utiliser l'espace "contact" sur http://nolween-eawy.com).

Autre chose Mimel, mon second recueil paraîtra au mois de décembre (ou un peu plus tard), des exemplaires seront à gagner sur mon site officiel et une réduction sera proposé pour ceux qui achèteraient les deux .... je t'en informe au cas ou, histoire que tu ne sois pas déçue d'avoir ratée une occasion de faire des économies. lol!

Pour ne rien rater de mes news inscrit toi à la newsletter du site.

Voilà... voilà.... je t'ai bourée le crâne d'infos la .... dragp
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'
P'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:23

En fait je faisais genre une tite cagnotte afin de pouvoir acheter ton livre. Tu sais bien comme j'adore ce que tu fais. Mais si tu me dis ton prochain livre va bientôt sortir, j'attendrai d'acheter les deux, je suis plus à ce temps là après lol
Te renvoyer le bon avec mon réglement, c'est à dire? Embarassed Je comprend pas le mode de paiement là Embarassed Parce que moi je veux bien un livre dédicacé donc ... ^^
Pour la Newsletters, j'étais inscrite avec mon ancienne adresse mail mais j'ai du changer et j'ai essayer de m'inscrire mais j'y arrive pas. Quand je clique sur "s'inscrire", ben y'a rien qui bouge ou qui s'ouvre :/ Ca doit venir de mon ordi ... Faudrai que je trouve un autre ordi et le faire de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:40

Mimel' a écrit:
Te renvoyer le bon avec mon réglement, c'est à dire? Embarassed Je comprend pas le mode de paiement là Embarassed Parce que moi je veux bien un livre dédicacé donc ... ^^
Pour la Newsletters, j'étais inscrite avec mon ancienne adresse mail mais j'ai du changer et j'ai essayer de m'inscrire mais j'y arrive pas. Quand je clique sur "s'inscrire", ben y'a rien qui bouge ou qui s'ouvre :/ Ca doit venir de mon ordi ... Faudrai que je trouve un autre ordi et le faire de là.

Nono vole à ton secours....

Concernant le règlement par bon de commande, en général le règlement se fait par chèque tout simplement. Mais comme je ne suis pas chiante, certains m'envoie un mandat, parfois même de l'espèce (je déconseille cela car les postiers sont des voleurs bien souvent, ou alors emballez bien vos sous dans un bout de carton) ou par virement.... à ce moment la il suffit de me le signaler sur le bon de commande et j'envoie par mail mon R.I.B.


Pour la newsletter si tu n'y parviens pas .... envoie moi ton adresse mail (plume.fiction@gmail.com) et je t'y rajouterais moi-même et tu n'auras plus qu'a valider.

Ca va aller t'a tout suivi?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'
P'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 0:05

Tout suivi Cool lol!
Ce sera par virement certainement parce que déjà, les chèques, ça ne se voit plus beaucoup dans mon plat pays lool Les sous dans l'envelloppe c'est trop risqué Shocked Je me renseigne puis je verrais quoi :]

Oki pour la newletters, je fais ça de suite

Voilà, j'arrête de pourrir le topic de ton beau recueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 0:12

Il faut que je le lise depuis le temps que je me le dis^_^.
Je vais négocier avec ma mère pour te le commander avant la fin de la semaine =).

Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 2:03

Ah bah je vais attendre les deux alors... Mais si jamais tu as du retard, je ne pourrais plus attendre... Pfff les économies ok mais alors pas dans l'art !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 15:33

La lettre est prête avec le bon de commande et le chèque =).
J'irais la poster quand j'irais chercher ma petite soeur.
Ca va j'ai même pas eu besoin de négocier =p.


Edit Admin: Tu ne voulais pas attendre Noël, trop impatiente? lol! Tant mieux si tes parents ont acceptés. Si jamais ils lisent mon bouquin, dis leur que je suis une gentille fille, malgré les truc étranges et morbides que j'écris. Je te ferais une chouette dédicace, d'autant plus que ça fait un long moment que tu me suis !
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Lun 10 Nov - 18:33

Non je ne pouvais pas attendre. Quand je retombe dans le monde de l'écriture et de la littérature c'est tout de suite lool.
Youhou une chouette dédicace =p.
Ma mère était toute contente quand elle a vu le bon de commande, elle m'a dit t'as vu tu peux demander une dédicace ^^.
En tout cas j'essaierai de le faire lire à ma mère et mon frère, et d'en parler à un maximum de personnes pour qu'ils l'achètent par la suite.

Par contre c'est vraiment dommage que tu écrives à perte, mais c'est vrai que peu d'auteur penserait à leur lecteur avant leur compte en banque.
Si t'es en perte, je trouverais normal que tu augmentes ton second recueil d'un ou deux euros.Enfin ce n'est que mon avis, mais il ne faudrait pas que tu te ruines pour nous ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:46

Cher fan de Zac Efron (oui il est beau c'est vrai! Disney nous envoie de beaux spécimens... vi vi les jonas brothers, j'entends déjà tes cris d'hystérie hihihih), j'ai bien reçu ton bon de commande. Je te fais une jolie dédicace et te renvoie ton livre d'ici demain. N'oublie pas de laisser une veilleuse allumée, si tu me lis la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 16:57

Super =D.
Merci beaucoup Nolween =).
D'accord je penserais à la lumière au cas où :p.
Surtout que je viens de voir qu' apparemment y aura une nouvelle sur un clown :S (oui oui j'en ai de plus en plus peur).
{Trop impatiente ^^}

Signé la fan de Zac Efron (qui aime bien également les Jonas Brothers mais qui n'est pas du tout une hystérique ^^).


{Je vais essayer de présenter ton livre en français vu que je dois en choisir un.J'espère que ça ira vue que c'est des nouvelles =) }
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:23

(rires) ouhhhhhhhhhh laaaaaaaaa ma chère Pookie tu veux que ta prof de français fasse une syncope? Je ne suis pas certaine qu'elle apprécie que tu partages ce genre de littérature avec les autres élèves (rires). Bien évidemment, je serais ravie de savoir que mes mots trouvent un si bel écho, mais je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras, quand les élèves te regarderons comme si tu avais perdu la tête(hein elle nous lit quoi là? faut être dingue pour lire truc pareil!!!) lol!

Mais bon si jamais tu es assez cinglée pour faire cela (j'en ris encore) tiens moi au courant.


Allez, allez écris donc ta fameuse nouvelle, mais ne te presse pas trop ... le délai pour le rendre est encore bien loin.

P.S: Oui il y'a bien une nouvelle concernant "un clown", puisque moi aussi j'en ai peur ... je me devais d'en écrire une histoire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:08

Ne t'inquiètes pas pour ça, ma prof sait déjà que je ne suis pas du genre a écrire et lire des histoires où tout va bien ^^.
Elle m'a eu que deux heures, et la première rédaction j'ai eu 17 en parlant de meurtres et de personnes découpées (non je suis pas une criminelle, mais il y a que ce genre de choses qui m'inspire dans l'actualité).
Pour ce qui est des autres élèves toute façon ceux que j'apprécie savent déjà que je vais essayer de présenter ton livre =p, et pour les autres je m'en fiche hihi =p.
T'inquiètes pas je te tiens au courant dès que je verrais ma prof =).

(Je sens que je vais craindre l'histoire du clown^^.)


Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Lun 1 Déc - 23:19

Mesdames,messieurs, j'ai l'honneur de vous informez que j'ai terminé de lire le magnifique recueil de notre très chère administratrice Nolween Eawy (c'est bien formuler n'est-ce-pas ?!lol! )

Alors désormais mon avis: J'ai adoré toutes les nouvelles, bien entendu, certaines plus que d'autres, comme Brume.
Le seul truc c'est que les nouvelles c'est pas trop mon truc parce que c'est court hihi, mais pourtant là j'ai adoré =D.
Un gros coup de coeur pour Psychose, j'ai vraiment adoré; déjà elle était plus longue et l'histoire m'a beaucoup touché et parlé. Enfin bref je trouve que cette nouvelle est sublime <3.

Un grand bravo à toi Nolween pour ce recueil, ça a été un grand plaisir de te lire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Mar 2 Déc - 14:14

Embarassed Embarassed Embarassed cheers cheers

J'ai rien à dire d'autre .... reuhhh quoi Nono qui n'écris pas un post qui fait l'équivalent d'un livre ???!!!!! Que lui arrive t-il!!!!! lol!

Rahhh ça fait incroyablement plaisir de savoir que sa merde à trouver preneur et surtout que cela à plu! Bien entendu comme dans tout recueil, il y'a des histoires qui attirent plus l'attention que d'autres selon l'humeur du jour, les gouts etc ... mais si mon livre ne finis pas comme cale porte ou cale table ... alors j'aurais atteint mon but!!!

Je m'étonne que "psychose" soit la favorite des lecteurs, j'aurais opté pour "Alessa" (pas vrai Arnaud!!!). C'est une longue nouvelle que j'avais écrite il y'a longtemps et que j'ai casé la parce que mon livre ne faisait pas assez de pages pour être publié (mddrrr!!!) .... honte de vous avouer la triste réalité.

Cette histoire est dédié à un amie autiste qui m'a inspirée cette histoire, car lorsque je l'observais je ne cessais de me dire qu'arriverait il si tu redevenais "comme les autres" et que tu retrouvais dans notre réalité. Ça a donné "psychose" je la lui envoyé par mail, sa mère lui a lu ... mon amie autiste a dit (car elle parle quand on arrive à capter son attention!) -mon monde me suffit, je ne veux pas finir comme elle-.

Elle a bien raison! Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 15:46

Smile On l'a lu.
"On" ? Ma belle-soeur et moi !

Critique de mon fils : la couverture lui fait peur Laughing

En ce qui me concerne, bon, évidement, il y a certaines nouvelles qui me plaisent plus que d'autres. J'ai pas trop aimé "Bille de Clown" par exemple...
Globalement, tes récits me ramènent à mes propres angoisses d'adolescente. C'est le genre d'évènements que je faisais subir à mon personnage féminin, jusqu'à que je m'aperçoive que c'était complètement pas crédible et que je ne maîtrisais pas Rolling Eyes

Quant à ma belle-soeur... elle dit qu'elle a largement préféré ton livre à celui de Stephenie Meyer : c'est un peu la classe, quand on sait le succès de cette auteure (personnellement, ne l'ayant pas lu, je n'ai aucun avis Suspect ) Elle trouve ton livre plus surprenant, moins pompeux : rien que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Ven 13 Fév - 17:38

Il y'a vraiment des auteurs dont je ne comprends le succès. Tu fais bien de citer Stephanie Meyer car rien qu'au film "twilight" niais à souhait je n'ai aucune envie de lire ses tomes. Ceci dit c'est une sacré compliment qu'elle me fait là! Même si je n'aime pas son univers de vampires asexué et javelisé jamais je n'aurais cru que quelqu'un qui l'ait lu puisses me comparer et me donner l'avantage.

Un petit auteur inconnu qui bat un auteur célèbre ultra médiatisé et riche ...ça se fête au champagne!! lol!

Navrée d'avoir fait peur à ton fiston dragp heureusement qu'il n'a pas lu, il aurait finis fou à l'asile le malheureux.

Encore une lectrice heureuse de sa lecture. Voila pourquoi je me bats dans cet univers ingrat de l'écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Dim 15 Fév - 0:36

Stephanie Meyer... Pareil... Franchement, je déteste quand on tente d'attirer le lecteur avec ze étiquette : "le carton US du millénaire. Vous allez adorer" Et bah non ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:41

Ça y est, j'ai fini Les enfants de l'ombre hier soir. Je vais pouvoir voter pour ma nouvelle préférée Very Happy sur ton blog. Je te prépare une critique détaillée mais en quelques mots, voici mon avis pour les membres :

Les Enfants de l'Ombre se lit très bien dans le sens où il est bien écrit. Je n'ai pas vu de fautes affreuses du genre qui font mal aux yeux. Le plus dur reste la noirceur. Je n'ai lu le livre qu'en journée (sauf hier soir mais je voulais connaître la fin de Psychose) et je crois que c'était une bonne idée ! Beaucoup on dit que La petite boutique des horreurs était encore mieux. Je vous le dirais. Je le commence tout à l'heure.

Bravo Nolween, tes histoires sont géniales ! Elles tiennent la route et ne sont pas communes.

vivenono
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 17:03

Psychose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 0:19

Bah en fait, Psychose n'est pas du tout ma préférée. Je reste extrêmement perturbée par Miss Fairchild. study



-------> Nolween, on ne peut plus voter sur ton blog pour notre nouvelle préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Garry VOLIGERT
Scribe
Garry VOLIGERT


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2008

Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:56

Concernant Twilight et S.Meyer , se baser sur le film pour choisir de lire les romans n'est pas une bonne idée.
A part les adolescentes en mal d'eau de rose, les quelques personnes que je connais qui ont lu le roman puis vu le film l'ont trouvé affligeant.

Mon conseil, lire (et sans doute se contenter de) le 1er tome, et s'abstenir de regarder le film.


Au final, les oeuvres de Nolween sont incomparables avec Twilight, ça n'a RIEN à voir, ce n'est pas le même style, ni le même univers.
Fascination c'est de l'eau de rose assaisonnée de pseudo-vampires, c'est bien ficelé cependant.
Nolween, c'est de l'angoisse, de l'horreur, teinté d'univers et de peur d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Empty
MessageSujet: Re: Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]   Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
» Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
» Ecrits de la Lune (recueil de nouvelles)
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: Le salon littéraire-
Sauter vers: