La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3

Aller en bas 
+13
bloodylunacy
André
aude réco
Emelune
Astrid
rémi
Clara B.
Arnaud
Mano
Camelote69
Fallen Doll
¤Pookie¤
Nolween Eawy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:02

Je viens de l'écrire, je n'avais pas encore corrigé, ni même relu (honte à moi) merci de me l'avoir signalé ... rassurez-vous un correcteur passera derrière moi avant publication, du moins fera ce qu'il pourra (parce que c'est pas mon travail ma bonne Lucette!)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:22

je suis du même avis que Pookie, j'adhère totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 19:00

cheers J'adopte moi aussi. Le résumé me va très bien ! Tu as bien mérité des vacances Nolween !
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 20:25

Super ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 20:53

Excellent travail cheers cheers

Bon courage pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 22:38

Embarassed l'adresse du blog que je t'ai indiquée n'existe pas, en effet, je n'ai pas encore créé ce blog Embarassed

Mais j'ai un pasage à vide Sad Ça va pas fort, je n'ai pas trop l'énergie pour tout ça. Ce blog existera... un de ces jours (bientôt, je vais me reprendre !)

Au pire, ne l'indique pas, tant pis pour moi Neutral

Bravo pour le résumé, la couverture (tu m'as pas dit combien il coûte ton homme Razz )

Merci pour tout Nolween winner
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:04

Voici la couverture finale du recueil

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Couv_f11

Le recueil fait 158 Pages et sera vendu 14,21 euros. Ce prix peut sembler excessif à certains mais dans la mesure ou la marge (bénéfice) sera divisé par 14 auteurs il fallait un prix conséquent pour donner suffisamment de marge à chaque auteur. Le prix fixé reste malgré tout raisonnable.

Détail du calcul de la marge:

Prix d'impression par livre: 7,71 euros (prix imprimeur TBE)
Prix vente du livre: 14,21 euros - 7,71 euros = 6,50 euros de marge
6,50: 13 = 0,50 cts euros de marge par auteur et par livre vendu. (je précise que les bénéfices seront partagés entre 13 auteurs et non 14 car il y'a un auteur -Nicolas V.- qui ne souhaite pas récupérer ses droits d'auteurs et une autre qui me cède ses droits d'auteur -Mano- je tiens à vous le préciser pour éviter les embrouilles lors du partage des bénéfices)

Je rappelle que le partage des bénéfices ne se fera QUE sur les ventes sur TBE. Les auteurs commandant des stocks de livres pour les revendre eux-mêmes, garderont leur marge!

Vous aurez constaté que ce livre dispose d'un numéro ISBN et d'un code barre (c'est un numéro qui m'étais attribué que j'ai du sacrifié!) cela permettra de donner une existence légale au livre auprès de la Bibliothèque nationale de France. Mais aussi le proposer en vente en librairie si le cœur vous en dit (c'est vous qui décidez mais au moins je vous en ai donnez la possibilité).

Maintenant reste à décider s'il faut nommer un gestionnaire pour la gestion des commandes ou si l'on gère cela ensemble en respectant les conditions déjà énoncées. Le login et mot de passe vous sera adressé lundi, une fois le livre envoyé et validé par TBE.

Edit A Clara: Je n'ai malheureusement pas pu mettre une majuscule sur le titre car effectuer cette modification aurait demandé un retravail total de la couverture ce qui aurait demandé un report de la sortie du livre à debut mars (date de mon retour) et pour une majuscule ça n'en valait pas le coup.


Dernière édition par Nolween Eawy le Jeu 5 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:23

C'est vrai que 14 euros ça fait plutôt chère mais bon
pour le nombres d'auteur c'est normal.
Et maintenant les livres coûtent chères donc ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:36

C' est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 21:57

C'est PARFAIT !

Au sujet du gestionnaire, je suis pour que l'on gère ensemble...

Merci beaucoup Nolween (et merci également à M Eawy !)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:52

NYAPPY!!!!
c'est parfait.

Pour ce qui est du gestionnaire, moi je m'y connais absolument pas, un seul serait peut être plus simple que 14 personnes ??
mais bon comme j'ai dit j'y connais rien, je suivrais l'avis général sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:11

J'opterais aussi pour un seul gestionnaire, pour éviter les dérives, les doubles commandes, les gens qui préviennent pas qu'ils commandent ou n'ont pas vu sur le forum que quelqu'un avait déjà commandé et le suivant qui change l'adresse d'expédition et le précédent ne reçoit rien alors qu'il a payé ... enfin c'est vous qui décidez. Perso je commande mon stock dès le premier jour ensuite vous gérez tout seuls lol! . Mais si vous décidez de gérer tout seuls les commandes que personne ne m'envoie un message d'au secours en cas de problème car je ne pourrais rien y faire. Ce n'est pas moi qui gère le site de l'éditeur, ni les autres auteurs. Je veux que vous le sachiez à l'avance. Je vous laisse le choix, ensuite il faut que vous assumiez qu'on ne me demande pas de trouver une solution aux problèmes ensuite. Je sais que je parle comme une maman à ses enfants... mais je sens déjà les problèmes pointer leurs nez !

Rien qu'un exemple simple: Il y'a des auteurs qui ont participé au recueil mais ne viennent jamais sur le forum ou si peu. Comment sauront-ils que quelqu'un à passé commande et qu'ils doivent attendre la réception de celui-ci avant de commander à leurs tours?

M'enfin si vous êtes certains qu'il n'y aura aucun problème et que personne ne viendra m'appeler au secours. Ça me va très bien.

Pour en revenir au recueil ... Pour l'instant personne ne s'est encore plaint du résultat final... mais vous avez jusqu'à demain matin pour signaler si un truc ne convient pas. Après il sera trop tard.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:16

Je vote pour un seul gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 0:54

Je vote également pour un seul gestionnaire aussi.
Tout simplement parce que je dois avouer que j'ai pas trop compris
et je veux pas faire de bêtise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 1:18

Je n'avais pas pensé à ceux qui ne viennent jamais et qui donc, ne sont au courant de rien ( Evil or Very Mad ).

Bon bah, un seul gestionnaire mais ce ne sera pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 9:20

effectivement un seul gestionnaire cela me parait le plus sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
André
Succès commercial
André


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 76
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/01/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 13:57

Bonjour

Je ne fais pas partie des auteurs de ce recueil, mais si je peux me permettre, je dirai que j'ai envie de l'acheter, rien qu'en ayant vu le projet de couverture !
Salut à tous et toutes
André
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 16:29

Twisted Evil je suis ok sur le prix du livre même si cela parait cher. Pour le gestionnaire, je suis pour un seul. Mais je ne suis pas très bon gestionnaire, après faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:40

D'accord pour la majuscule, Nolween Laughing Merci d'avoir répondu


Pour le gestionnaire unique, je veux bien, mais je n'ose pas me proposer, j'ai toujours des tâches "en attente", je suis pas fichue de m'organiser. Et je ne pense pas être suffisamment disponible Neutral Le seul souci, c'est ça : qui voudrait bien s'en charger ?

Elle est très belle la couverture, merci pour ce superbe projet ! N'étant pas commerçante pour deux sous, je laisserais les éventuels lecteurs de ce livre commander par TBE dans un premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 20:29

BRAVO POUR LA COUVERTURE !!! Pour la gestion... heu... j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche, mais je pense qu'il serait effectivement mieux de procéder avec le gestionnaire unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:13

Je me doutais bien que cela retomberais sur moi de toute façon. Je serais la gestionnaire. Mais si quelqu'un d'autre se propose je ne dirais pas non!

Suffira de m'adresser un mail, le nombre d'exemplaires voulu,vos noms et prénoms, une adresse de livraison, concernant la paiement suffira de m'adresser un chèque car je ne tiens pas à avoir vos coordonnées bancaires (cela ne me regarde pas, sauf si vous tenez à payer par carte bleue).

Par contre comprenez que j'ai une vie évitez de commander toutes les semaines 2 livres, 3 livres, 1 livre. Prévoyez les sous pour commander un stock suffisant pour ne pas m'obligez à gérer cela tous les jours. Je veux bien le faire, mais n'en abusez pas en commandant des petits stocks sans arrêt. Ce serait gentil, car même si personne ne me crois j'ai une vie hors du net (si si). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:40

Ah si, moi je te crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 14:02

Nolween Eawy a écrit:
Je me doutais bien que cela retomberais sur moi de toute façon. Je serais la gestionnaire. Mais si quelqu'un d'autre se propose je ne dirais pas non!

Suffira de m'adresser un mail, le nombre d'exemplaires voulu,vos noms et prénoms, une adresse de livraison, concernant la paiement suffira de m'adresser un chèque car je ne tiens pas à avoir vos coordonnées bancaires (cela ne me regarde pas, sauf si vous tenez à payer par carte bleue).

Par contre comprenez que j'ai une vie évitez de commander toutes les semaines 2 livres, 3 livres, 1 livre. Prévoyez les sous pour commander un stock suffisant pour ne pas m'obligez à gérer cela tous les jours. Je veux bien le faire, mais n'en abusez pas en commandant des petits stocks sans arrêt. Ce serait gentil, car même si personne ne me crois j'ai une vie hors du net (si si). drunken

Ben si, justement, je voulais t'éviter cette charge supplémentaire !

Est-ce qu'on ne pourrais pas metre en place une sorte de planning sur le forum ? Pour savoir qui veut commander et quand ? Et combien ? Ou alors diviser la tâche en deux... quelqu'un qui se chargerait des commandes des membres actifs du forum (là, je veux bien essayer... si vous voudrez bien être tolérants sur les délais...) Et l'autre partie, heu... "auteurs connaissances de Nolween qui ne viennent pas souvent sur le forum" ?

Une proposition comme une autre, hein... Le souci, c'est que ça fait déjà deux gestionnaires qui doivent se mettre d'accord, ce n'est pas évident
pendut
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:30

Je dois avouer que j'ai pas tout compris^^.
On doit les commander sur internet ou prendre un stock chacun
pour les vendre ?
Ou alors il y a un lien et tout le monde peut l'acheter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 15:43

Sur le site de l'éditeur il y'a un panneau de gestion qui permet de gérer ses livres (modification texte ou couverture, commande de stock, présentation auteur et livre, bannière de pub à mettre sur les sites, questionnaire à remplir et visualisation des commentaires des lecteurs).

Bien entendu logiquement par livre il Y'A UN SEUL AUTEUR donc la gestion du livre ne pose pas de soucis. Mais sur celui-ci nous sommes 13!

Pour commander un stock de livre (en tant qu'auteur du livre pour le revendre hors d'internet) il faut entrer ses coordonnées bancaire et l'adresse de livraison. Au bout d'une semaine environ ou un peu plus selon le nombre commandé on reçoit par la poste à l'adresse indiqué son stock. Comprenez donc que si les 13 auteurs s'amusent a commander tous en même temps imaginez le bordel! D'ou le besoin d'un seul gestionnaire (non pas deux car même la je crains les incohérences)

Bien entendu nous ne payons pas les livres au même prix que les lecteurs. Nous payerons le livre 7,71 au lieu de 14,21 euros.

Le but Pookie est de commander un stock de livres SI ON LE SOUHAITE ce n'est pas obligatoire, pour le revendre à ses amis, famille et qu'en sais-je et le dédicacer directement si on veut... sans qu'ils soient obligé de le commander sur le site de l'éditeur.

Autre question? Pas facile à expliquer, le mieux est d'aller voir directement sur le site une fois que le livre sera envoyé et validé. Je vous enverrais les identifiants de connexion. Nous avons pris un peu de retard, car mes beaux-parents sont à la maison, du coup on n'a pas encore trouvé un instant pour finaliser le livre et l'envoyer sur TBE, nous le ferons le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» "Grivoiseries poétiques" enfin disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: À vos plumes! :: La salle d'examen-
Sauter vers: