La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3

Aller en bas 
+13
bloodylunacy
André
aude réco
Emelune
Astrid
rémi
Clara B.
Arnaud
Mano
Camelote69
Fallen Doll
¤Pookie¤
Nolween Eawy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:51

Le recueil "Des bonbons ou la mort" est prêt. Malheureusement mon illustrateur de mari est débordé actuellement avec son nouveau travail et je doute fort qu'il puisse trouver un instant pour créer la couverture du recueil. Si quelqu'un connaît en urgence un illustrateur pour celui-ci qu'il me fasse signe!!!

Sinon nous nous contenterons des couvertures de base sur The Bookedition.


Dernière édition par Nolween Eawy le Dim 22 Fév - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 22:32

Y a beaucoup de personnes sur internet qui font des créations,
alors des couvertures de livre ça doit être plus simple non ?


Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:04

je vais voir autour de moi si je trouve pas quelqu'un, dans l'éventualité où je trouve, tu veux quoi comme travail? histoire que j'oriente bien la personne pour qu'elle aille plus vite
attention, je ne garantis rien, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 0:54

Une couverture sur le thème d'halloween ... "des bonbons ou la mort" plus précisément.

Tiens voila une idée ... une main genre mort vivant qui tient un bonbon avec une tête de mort ... la tête de mort sur le bonbon je veux dire... et des yeux / bouche de citrouille en fond en transparence ...

RRaah compliqué hein?

Sinon Charlotte propose qu'on prenne des photos et qu'on utilise une pour la couverture. Mais encore faut t-il trouver de quoi faire des photos. La période d'halloween est finis, y'a plus grand chose qui fait flipper dehors. Qu'en pensez-vous?

Pour Pookie j'en connais des illustrateurs, mais ils font payé très cher!!! Le but de ce recueil est de faire un truc ensemble pour le plaisir, pas pour se ruiner à faire un truc pro.

Je sais qu'on trouvera un moyen de faire une belle couverture ... je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 19:07

C'est vrai qu'une photo ça ferait pas mal je pense,
mais bon ces temps-ci ça risque effectivement d'être dur =S.

Je disais ça car je connais des personnes qui font
de très belles créations gratuitement =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: création   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 3:54

Bonjour,

Sans vouloir être désagréable ou polémique, il reste à définir "très belles créations" ... Il y a plus de 10 personnes concernées par le recueil et je doute que chacun ait la même idée de ce qu'est "une belle création".
De plus, la vraie gratuité n'existe pas ...

C'est vrai que j'ai assez peu de temps en ce moment ... et donc que je ne pourrais certainement pas filer un coup de main cette fois ci !!

@ bientôt

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 19:34

Finalement mon chéri d'amour de mari va tenter de s'en charger ce week-end. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai besoin d'en finir avec ce recueil!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:58

Ah il est parfait ce mari !!! Aussi bien que le mien (presque mari) tu crois ? geek

Je commençais à m'entrainer pour dessiner des bonbons morts pourtant ! lol! cf mon message privé bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:32

Voici la couverture faites par Nicolas:

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Mail_g12
* Cliquez sur la couverture pour l'agrandir

Si elle vous convient restera plus qu'a l'intégrer au recueil et a enfin le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 11:32

elle est superbe, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 13:50

J'adore
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:17

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:43

Vue & Approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:38

Parfait !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 18:07

affraid ho mon god ! Ha, le cimetière, j'y tenais plus ou moins.. La Pleine Lune, c'est encore plus mieux que ce que j'imaginais.

Heu... faut le payer combien ton homme, parce que ça m'intéressera son talent le moment venu Suspect Shocked

Mais heu... on peut mettre la majuscule à "Des" parce que il fauheu lol!

Je fais la fofolle, je suis trop trop contente en vrai bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Merci encore Nolween et merci à monsieur Eawy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 20:54

geek pas mal du tout ! Elle accroche bien avec le titre ! allons y pour la couverture ! Félicitations à ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:28

Je n'ai malheureusement pas pu participer au concours par manque de temps mais je tenais juste à dire que la couverture faite par Nico est vraiment chouette. Il est très doué!

J'espère que tu lanceras d'autres concours, Nolween (et que j'aurai le temps d'y participer!).

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:26

On la valide quand ? (ça fait un sans faute pour Monsieur Ton Mari en tous cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:51

J'attendais l'avis de tout le monde. Mais je vois que l'impatience vous étrangle lol!

Bon bah si vous êtes d'accord on valide cette couv'. Je vous énoncerais la quatrième de couverture -d'ici demain là je suis nase- vous me donnerez votre avis. On fixe le prix et on valide (je vous donnerais le nombre de page dès qu'on l'aura mis au format poche TBE).

Je redonne la liste des participants (y'en a qui posait la question)

- Quartier: Nicolas V.
- Il était une fois ... un cauchemar: Fallen Doll (Anaïs D.)
- Halloween est mort: Clara B alias Clara Brishkaba
- La moisson: Jarod Lets
- La nuit H: Ticlo (Maxime Löel)
- Le jour des morts: Arnaud Torres
- Nuit gâtée: Rémi Chervier alias Shock'R
- Une belle morte: Emelune
- Parce qu'aujourd'hui tout est permis: Mano alias Marie-Aude Boniteau
- Celui qui ...: Charlotte Boyer
- Shadow's moon: Aude Réco
- La maison de Sarah: Nolween Eawy
- Le cauchemar d'Halloween: Pookie alias Aelita Prives
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:57

Super ! La couverture me plait bien ! Bravo à ton brillant mari cheers
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Couverture recueil halloween !!!!   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 15:17

Y a du talent ton homme ! Paaarfait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:38

Encore un peu de patience, je le boucle ce soir! Juste le temps d'y mettre les sites des auteurs (vais devoir chercher pour certains, vu qu'ils m'ont rien dit!). Je vais vous proposer la quatrième de couverture dès demain. Ce week-end on envoie sur TBE.

TENEZ BON CA ARRIVVVEEE.

Pour Astrid: J'en ai bavé sévèrement pour ce concours car je devais aller chercher les gens pour les obliger à écrire ou voter. Je ne dis pas qu'il n' y aura pas d'autres concours. Mais je compte sur vous pour que ce soit moins pénible. Car j'ai du perdre 10 kilos à courir après les retardataires ou les paresseux lol! et vous savez à quel point je ne suis pas bien grosse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:27

Voici la quatrième de couverture:

Halloween et son cortège de joie, de malheur, d’illusion et de cauchemar. La vie et la mort se mêlent en ce jour maudit. Les bonbons sucrés ont un arrière goût de cyanure.
Découvrez quatorze nouvelles qui vous montreront l’envers du décor. Des enfants trop naïfs qui jouent à des jeux pas si innocents. Malicia, une Cendrillon bien cruelle. L’histoire de deux vieilles femmes qui avaient tant de choses à cacher. Des cadavres qui donnent tout son sens au « jour des morts ».
« Des bonbons ou la mort ». Cette petite phrase anodine, ne vous fera plus sourire.


Bien entendu je n'ai pas pu faire le résumé de toutes les nouvelles cela aurait été trop long et plusieurs nouvelles on un thème similaire qui peut se résumer en une phrase.

Si vous avez d'autres idées, ou constatez des choses qui ne vont pas dépêchez vous de me le dire car ce recueil doit être bouclé ce week-end.

Je rappelle qu'il y'a encore des auteurs qui ne m'ont pas signalés l'adresse de leurs sites internet, malgré mes recherches je n'ai pas réussis à les trouver. J'ai envoyé un mail, si je n'ai pas l'info d'ici ce soir je serais contrainte de faire sans, pour ne pas pénaliser les autres auteurs qui aimerait enfin voir le résultat de leur travail. Je ne tiens pas à reporter une nouvelle fois la sortie de ce recueil. Je rappelle qu'une fois le livre publié plus aucune réclamation ne sera accepté et aucune modification possible. Si vous voyez des fautes qui traînent les amis se sera tant pis! J'ai corrigé ce que j'ai vu, je ne suis pas une correctrice ne l'oubliez pas. On a fait de notre mieux pour le plaisir.

Je fixerais le prix en fonction du nombre de pages une fois le manuscrit mis au format "the book edition" et de la marge souhaitable. J'espère que ce prix vous conviendra, mais il peut-être modifié en cas de désaccord.

*Nono qui fatigue de courir après tout le monde* lol!


Dernière édition par Nolween Eawy le Sam 21 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:48

Moi je dis que c'est très bien comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 17:59

Je me dois de signaler quelques petites choses.

Découvrez quatorze nouvelles qui vous montrerons (montreront) l’envers du décor.
Des cadavres qui donnent tout leurs sens (tout son sens) au « jour des mort ».

Sans ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» "Grivoiseries poétiques" enfin disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: À vos plumes! :: La salle d'examen-
Sauter vers: