La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!   Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:37

Puisque les membres de ce forum sont friands de cette section, une petite mise au point était nécessaire.

1- J'ai mis entre parenthèse les différents niveaux de jeux (facile, intermédiaire, difficile). Ce choix se porte sur la règle du jeu et ce qu'on attends des joueurs. Du premier coup d'oeil vous saurez à quel type de jeux vous vous attaquez (les fainéants ne prendrons que les jeux faciles!!! Laughing )

2- Il est important que chaque joueur n'oublie pas de relancer à chacune de ses réponses.... sinon les joueurs suivants se retrouve bloqués. Si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à passer votre tour en le signalant sur le topic correspondant.

3- La plupart des jeux sont en version d'essai ... selon leurs succès ils resteront sur le forum ou non. Ne vous étonnez donc pas si cette section est sujet à quelques changements.

4- Soyez respectueux entre vous .... la bonne humeur et les bons perdants sont de mises! (l'humour noir est autorisé!)

5- N' hésitez pas à alerter l'administratrice (moi) par message privé, en cas de soucis ou de blocage dans un jeu, car elle ne peut pas avoir les yeux partout!!! Rolling Eyes

6- Si vous avez des idées de jeux n'hésitez pas à les proposer... je n'ai pas le monopole des idées et ce forum est aussi le votre.

BON JEUX!


Dernière édition par Nolween Eawy le Jeu 5 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!   Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 15:39

Suite à la demande de Clara, la section Jeux à été mise à jour!

Les jeux qui n'avaient pas rencontrés un grand succès ont été supprimés et remplacés par d'autres. Des jeux trop difficiles ont été simplifiés (voir "un souhait une image" qui remplace "les images en citation").

Un jeu spécialement conçu pour les nouveaux membres a été mise en place dans l'espoir de les voir enfin se réveiller et se présenter à nous de façon originale.

Bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!   Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:19

Après en avoir discuté avec Nolween, voici ma proposition pour la gestion de la section JEU :

Je pense qu'on est tous de "grands enfants" : suffit qu'on nous retrouve un "vieux jouet" pour qu'il nous passionne à nouveau, suffit qu'on joue trop longtemps avec le même jouet pour qu'on s'en lasse...

Vous voyez où je veux en venir ?

Je déposerais dans la corbeille les jeux laissés à l'abandon et ressortirais de cette même corbeille ceux auxquels on a plus joué depuis longtemps Wink

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!   Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Icon_minitime1Lun 8 Juin - 4:45

Hop, premier roulement!

Vos jeux préférés ont disparu? affraid

Ne vous inquiétez pas, ils sont partis se reposer et ils reviendront dans deux ou trois semaines cheers

En attendant, jouez aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!   Mode d'emploi de la section jeux  et nouveautés! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de nouveautés!!!
» édition: mode d'emploi
» Les salons littéraire: mode d'emploi
» A quoi sert cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: La médiathèque :: La cour de récréation-
Sauter vers: