La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi sert cette section?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

A quoi sert cette section? Empty
MessageSujet: A quoi sert cette section?   A quoi sert cette section? Icon_minitime1Ven 28 Nov - 9:16

Amis auteurs vous avez lutté durement pour mettre vos mots et vos histoires dans un livre. Avez lutté durement pour que ce livre fasse votre fierté. Mais maintenant il vous faut des lecteurs!!!

Car je constate que les édités et les autoédités sont à ce stade souvent dans la même galère. Car rare sont les éditeurs qui se soucient réellement de votre promo et comme tout auto-édité nous sommes souvent livrés à nous mêmes.

Cet espace d'entraide est pour vous, amis auteurs solitaire et bord au la dépression!!!

Vous souhaitez demandé un coup de main pour votre promo?

- Distribution de vos tracts publicitaire (ou échange de tracts à distribuer comme moi et Aude l'avons fait!) afin d'avoir votre promo dans des villes lointaines.

- Vous souhaitez lire les auteurs du forum, mais votre bourse en fin d'année crie famine? Pourquoi ne pas procéder à un échange de vos livres?

- Vous écrivez un livre et vous ne savez pas à qui vous adresser pour créer une jolie couverture ou mise en page?

- Vous participez à un salon littéraire et êtes partant pour présenter les livres de vos amis auteurs par la même occasion?

- Vous avez des produits dérivés à faire connaître (type boutique officielle)?

- Vous avez quelques bon plans à partager avec nous (imprimeur pas cher, librairies sympa etc...)

Bref qu'importe!!! Cet espace est le votre car je le rappelle .... vous n'êtes pas le seul dans la galère!!! Parfois l'entraide peut être une bonne alternative pour ne pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

A quoi sert cette section? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert cette section?   A quoi sert cette section? Icon_minitime1Dim 30 Nov - 2:59

Ce topic fait chaud au cœur ! L'entre aide est de plus en plus rare et pas seulement dans l'écriture ! Vive la solidarité Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert cette section?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites que je gère et mon site perso...
» Mode d'emploi de la section jeux et nouveautés!
» Echange de tracts publicitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: