La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Book Edition - Parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

The Book Edition - Parrainage Empty
MessageSujet: The Book Edition - Parrainage   The Book Edition - Parrainage Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:35

Voilà, je viens de m'apercevoir qu'il existe un système de parrainage dans le site The Book Edition.

Donc, comme plusieurs d'entre vous sont déjà auteurs sur ce site, si vous avez envie de me parrainer (car il paraît que ça peut rapporter gros Laughing ) Dites le moi, je vous envoie mon mail par mp Wink à moins qu'elle ne soit indiquée en bas de mon message ? Je pense qu'elle doit y être...

Sinon, je deviendrais "auteur" toute seule (je suis déjà "cliente" sur TBE, puisque j'ai commandé le livre d'Astrid et de Marie-Aude chez eux)
Au pire, cette rubrique peut servir à d'autres lol!

EDIT : par contre, j'ai pas bien lu en quoi c'est un avantage pour le "filleul", si au contraire, le filleul doit vendre plus pour augmenter le compte du parrain, alors on peut supprimer ce message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

The Book Edition - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: The Book Edition - Parrainage   The Book Edition - Parrainage Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:51

Je peux te parrainer même si mes livres sont désactivés du site. Mais pour le filleul aucun intérêt! Seul celui qui parraine à droit à des réductions de 10% sur ses achats de livres. Si tu veux des réducs à ton tour il faut que tu parraines aussi.
Un moyen détourné de faire connaître TBE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

The Book Edition - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: The Book Edition - Parrainage   The Book Edition - Parrainage Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:22

Entretemps, je me suis posée la question, si je ne devais pas tout de même tenter de passer par une (petite) maisons d'édition.
C'est surtout par rapport aux... déclarations d'impôts.
Est-ce que sur TBE, ils indiquent un montant précis à déclarer et à reporter ? Parce que sur ce domaine, je suis carrément quiche (et j'ai fait des études de comptabilité, il paraît Laughing (ha oui, c'est vrai, je passais beaucoup de temps à envoyer des messages à ma copine pendant les cours Rolling Eyes))
J'ai aussi lu que si on exerce un autre métier à côté, ce n'est pas nécessaire de déclarer le produit de ces ventes scratch

Un dernier point si tu me parraines : je ne risque pas d'ere très productive Laughing Tu m'en voudras pas ? De miser sur un mauvais cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Book Edition - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: The Book Edition - Parrainage   The Book Edition - Parrainage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Book Edition - Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Book Edition
» edition ParadoXe
» Vos livres en version E-Book?
» édition: mode d'emploi
» Tout sur les maisons d'édition ! [A consulter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: