La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les sites que je gère et mon site perso...

Aller en bas 
+3
Camelote69
Astrid
Petite Fée
7 participants
AuteurMessage
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:37

Rapide petite présentation des sites que je gère et de mon site perso...

LA PETITE LIBRAIRIE : espace dédié aux auteurs auto-publiés pour la promotion de leurs œuvres... Actuellement, il y a un peu plus de 70 livres, mais l'est toute neuve La Petite Librairie... n'a qu'un peu plus d'une semaine d'existence... ne demande qu'à s'agrandir !
La Petite Librairie

AU CLAIR DE MA PLUME : site de publication poèmes et nouvelles... actuellement une cinquantaine d'auteurs et plus de 600 poèmes et nouvelles... mais aussi des citations, des jeux poétiques, des divertissements, et plein d'autres choses...
Au clair de ma plume

FEMME-FLEUR : mon site perso... Mes écrits, dessins, gravures sur verre... Mes recueils parus ou à paraître, le blog, les auteurs que j'aime...
Femme-Fleur

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end à venir !
Amitiés de Provence
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Ven 22 Mai - 22:30

Merci pour cette présentation! J'ai vu que tu avais mis plusieurs posts donc je vais aller les lire discrètement ... je suis au boulot et mes étudiants travaillent ... donc je ne suis pas censée être ici! Mais bon, c'est vendredi lol!

Au fait, que doit-on faire pour participer à ta librairie?

Ah, j'oubliais: bienvenue sur le forum
!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Déposer un livre dans La Petite Librairie   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:08

Je vous fais un copier-copier de la section "DEPOSER UN LIVRE"... Vous disposez également de la possibilité de répondre à l'interview déposée dans la section "INTERVIEW DES AUTEURS", qui peut être jointe avec votre message de dépôt de livres...

Pour pouvoir insérer votre livre dans LA PETITE LIBRAIRIE...

Envoyez-moi :

- Une photo de la couverture avant de votre livre, en petit format (elle est à 125 pixels de large sur le site)... si elle est plus grande je la réduirai ; fichier en pièce jointe de votre message ;

- La catégorie : (je serai amenée à créer d'autres catégories, plus tard, suivant les livres déposés !)
BD
BIOGRAPHIE - TEMOIGNAGE
COMEDIE - THEATRE
HUMOUR
JEUNESSE
NOUVELLE
POESIE
POLAR - THRILLER
ROMAN
SCIENCE FICTION
SCIENCES HUMAINES
TERREUR - HORREUR
AUTRE

- Un résumé de votre livre (le mieux est le dos de couverture) ;

- FACULTATIF : un extrait de votre livre, pour ceux qui désirent en faire découvrir un peu plus sur leur oeuvre (l'équivalent de quatre à cinq pages maxi ou une dizaine de poèmes) ; fichier Open Office ou Word en pièce jointe de votre message. Je vous le recommande, les gens aiment bien se faire une idée avant d'acheter, et si l'extrait leur plaît, ils auront forcément envie le lire la suite ! Mais libre à chacun d'en mettre ou pas !

- Le lien internet de votre livre ;

- Le prix TTC de votre livre.

A réception de tous les renseignements, votre livre sera inséré dans LA PETITE LIBRAIRIE. Un classement par auteur sera intégré.

Si vous désirez faire figurer l'adresse de votre site perso sur votre page auteur, pensez à m'envoyer le lien en même temps que le dépôt de vos livres.

Vous pouvez insérer vos livres à paraître, LIVRES EN ATTENTE DE VALIDATION ou dont vous connaissez LA DATE DE PARUTION, UNIQUEMENT !!! N'oubliez pas alors de m'indiquer la sortie effective, afin que je puisse mettre le LIEN D'ACHAT.

SI LES LIENS DE VOS LIVRES CHANGENT, N'OUBLIEZ PAS DE ME LE SIGNALER AFIN DE NE PAS AVOIR DE LIENS MORTS... MERCI !

Vos livres sont les bienvenus, dans cette Petite Librairie qui ne demande qu'à grandir !
LA PETITE LIBRAIRIE

Merci de ton accueil, Astrid...
Bon week-end à tous,
Amitiés de Provence bounce


Dernière édition par Petite Fée le Dim 24 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Sam 23 Mai - 20:05

Super, je te prépare tout ça ce week-end mais peux-tu donner les liens de tes blogs pour qu'on aille y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:14

Je te prépare ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 2:58

Super tes sites! Quel beau travail! Bravo!

Pourrais-tu me donner ton adresse email en MP (message privé ... je te le "traduis" juste au cas où car moi j'ai dû lire plusieurs messages pour comprendre Razz ) pour que je t'envoie mon "dossier" car je n'arrive pas à ouvrir outlook avec mon ordi Crying or Very sad

Merci d'avance

Amitiés du lointain Mexique (où il pleut depuis une semaine mais où il fait quand même près de 40°C
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:56

Super petite fée, je vais vite faire un tour sur tes sites.
Revenir en haut Aller en bas
amelia33
Scribe
amelia33


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : IDF
Humeur : Exciting !
Date d'inscription : 18/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:10

Bonjour Petite fée et bienvenue sur le forum !
Je serais aussi très intéressée pour figurer dans la petite librairie ! Je t'envoie tout ça dès que possible !

Bon je devrais me mettre à travailler moi, pas bien d'être ici à lire les posts de ses collègues... Si vous écriviez des choses inintéressantes aussi, je ne serais pas là ! MAIS A QUI LA FAUTE, JE VOUS LE DEMANDE ???

Signé: une Amélie en plein délir alcolo
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:11

coucou!!
voilà, je t'ai emailée pour faire figurer les recueils sur la petite librairie et j'ai visité ton site au clair de la plume sur lequel j'ai laissé un com'
de très beaux sites en tout cas. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Livres déposés   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Dim 24 Mai - 23:21

Tes livres sont déposés sur les étagères avec les extraits que tu m'as envoyés...

Bonne fin de dimanche... et bonne semaine à venir !
Amicalement,
cheers bounce Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Lun 25 Mai - 11:35

Que de beaux sites Very Happy je les ai ajoutés en favoris sur mon blog
J'aime beaucoup ta "petite librairie" et surtout la page d'accueil qui résume bien notre état d'esprit ! À très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mar 26 Mai - 15:03

Eh bé Shocked Quelle réactivité.

Je te remercie sincèrement d'avoir accepté de faire figurer mes bouquins dans ta petite librairie.
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Y a pas de quoi !   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mar 26 Mai - 15:21

Suis Speedy Fée !!!!!!!!!! lol!

Y a pas de quoi, pour tes livres... normal ! bounce

Bon après-midi !
Amitiés de Provence
Les sites que je gère et mon site perso... Marquepage-recto1
Ma page d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:56

Merci d'avoir mis les miens aussi! Je t'envoie les extraits cette semaine (cet aprem si je peux!)
Revenir en haut Aller en bas
André
Succès commercial
André


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 76
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/01/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 9:10

Bonjour petite féé

Merci d'avoir présenté l'auto-édition de cette remarquable façon dans l'introduction à ta petite librairie. J'ai moi-même dans mon blog fait l'éloge de cette façon d'éditer. Et il est bien vrai que chez les éditeurs qui ont pignon sur rue, on trouve des navets et que ce ne devrait pas être une référence ! Un éditeur me disait un jour : si vous étiez un criminel et que vous sortiez de prison vous auriez toutes les chances d'être édité pour raconter votre détention !
Et que dire de ce journaliste qui a envoyé à l'éditeur de Claire Chazal le livre de la journaliste télé en changeant les noms et les lieux et qui s'est vu refuser par le même éditeur. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de la cour...disait déjà La Fontaine.
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Absolument d'accord !!!!!!!!!!!!!   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:07

Absolument d'accord avec vous !!!!!!!!!!!
Je confirme et signe !!!!!!!!!!!!!

Etre publié chez un "grand éditeur" n'est nullement une question de talent mais de renommée... comme la légion d'honneur... il te suffit aujourd'hui d'être connu pour l'obtenir !!!!!!!!!!!!!

Bof !!!!!!!!! alcolo


Dernière édition par Petite Fée le Mer 27 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelia33
Scribe
amelia33


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : IDF
Humeur : Exciting !
Date d'inscription : 18/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:52

Oui je suis d'accord avec vous... Car entre nous, et c'est un exemple parmi d'autres... Je doute de la grande valeur littéraire du livre de Loana !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:10

On est deux, alors !!!!!!!!!!!!!! lol!

Je peux faire passer votre livre dans La Petite Librairie si vous le désirez !

Amicalement de Provence
Ma page d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:59

Dis moi petite fée, est-ce que c'est toi, Véronique Audelon???
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:40

Vi !!! Pourquoi ???

Amicalement,
Ma page d'auteur
geek
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 9:09

Je n'ai pas regardé ta page d'accueil Embarassed mais j'ai remarqué que Véronique Audelon était la seule à qui petite fée ne mettait pas de commentaires. Je me suis donc dis que c'était la même personne. J'ai vu juste.

Eh bien en fait, je suis pas forcément fan des poésies libres mais les tiens me touchent. En particulier les poèmes sue l'enfance volée: dis... ,Au nom de..., Une petite goutte de sang que je trouve génial sur le plan métaphorique. Oui, ces poèmes sont poignants.
Je redécouvre la poésie contemporaine.
Je crois que le mois prochain, l'insouciance perdue va tomber dans mon escarcelle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Papoteur
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/05/2009

Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:05

Merci !

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir...

Amitiés de Provence
Ma page d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites que je gère et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Les sites que je gère et mon site perso...   Les sites que je gère et mon site perso... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites que je gère et mon site perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog perso et d'écriture
» Mes sites et plus...
» Présentation de mes sites pro et blogs - Sociétales - Conseil, Le Scribe, Infos-discriminations.fr et Toutes choses égales par ailleurs
» Mon site d'écriture
» Votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Panneau publicitaire-
Sauter vers: