La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 

 

 Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3

Aller en bas 
+13
bloodylunacy
André
aude réco
Emelune
Astrid
rémi
Clara B.
Arnaud
Mano
Camelote69
Fallen Doll
¤Pookie¤
Nolween Eawy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 15:27

Je n'ai pas lu vos réponses car je ne me sens plus concerné (ce n'est pas méchant mais un choix) ...je tenais juste à répondre aux mails reçu suite à mes mots qui ont semblé violents et exagérés.

Sachez que si j'ai réagis aussi mal ... il y'a deux raisons à cela. Je me suis sentis mise à la porte de ce forum ou dès mon départ tout à changé et personne n'est venu vers moi pour les projets à venir. Le fait que le webzine d'aude a été choisis comme webzine du forum m'a fait beaucoup de mal. Parce que j'étais en train de travailler dessus, je commençais à préparer des surprises, des itw et hop j'apprends qu'on a pas besoin de moi sans même me le signaler. Ce forum a tellement changé que je ne me sens plus la bienvenue.

Alors je suis partie, comme d'autres membres qui ont fait de même. Ce forum ayant perdu son but premier pour aller à la recherche d'un nombre de membres bien plus élevés ou certains anciens ne se sont plus sentis à leurs place. Je me suis moi aussi laissé prendre au piège et avais voulu un forum connu au lieu d'un forum familial. J'ai compris mon erreur. Mais hélas celle-ci continue. Je n'en veux pas aux nouvelles gérantes ... elles font ce qu'elles veulent et elles le font bien mieux que moi. J'ai juste du mal à accepter d'être mis au rebut du jour au lendemain. C'est mon ressenti.

D'autant que forumactif m'apprends qu'en tant que fondateur je reste malgré moi l'unique responsable légale du forum. En clair il y'a des problèmes je suis la seule qui devra en répondre ... au yeux de la loi. J'ai néanmoins continué à confier ce forum à ces nouvelles admin.

Mais voila, j'apprends qu'il y'a des soucis avec le recueil collectif.... des soucis au niveau financier. Alors oui je suis en colère ... parce que sans Barbara personne n'a jugé bon de me le signaler!!! Du blabla est dit et personne ne juge bon de me demander mon avis. De nouveaux projets financier sont mis en place et personne ne me dit rien!! Si vous voulez vendre ce livre je ne sais ou ou en reverser les droits à des associations ou qu'en sais je.... c'est votre droit mais je ne veux pas en être mêlée ni être tenu pour responsable en cas d'ennuis ... car en tant que FONDATRICE MOI SEULE PAIERA LES POTS CASSES.... et personne d'autres.

Après avoir contacté forumactif le merchandising, les ventes et achats fait via le forum.... les boutiques et mêmes les journaux webzines à diffusion externe doivent être sous la gestion du fondateur. Car celui ci doit prendre connaissance de leurs contenus et donner son aval. Il est tenu pour seul responsable en cas de manquement à la loi. Comme ce n'est pas le cas ... je suis navrée de vous dire qu'il sera malheureusement nécessaire de créer un nouveau forum et de fondateur. Afin qu'une autre personne prenne cette responsabilité. Il est techniquement impossible de supprimer un fondateur (sauf si une démarche juridique et administratrice est faite mais fort longue et complexe)... seule la création d'un nouveau forum permet un nouveau statut et un nouveau fondateur.

Je ne voulais pas en arrivé la ... mais puisqu'il y'a des projets en cours dont je ne sais rien et surtout vu qu'il commence à avoir des imbroglios sur l'aspect financier du recueil (même si certains m'ont dit le contraire, vos propos ne sont pas clairs) . Je préfère m'éviter des ennuis juridiques.

Je laisserais aux admin un certains temps pour qu'elles puissent faire le nécessaire.

Je ne suis pas une mauvaise personne croyez le bien ... mais internet et toutes mes bonnes actions commencent à se retourner contre moi.... alors il est temps que je prenne les bonnes décisions ... même si je dois perdre des camarades au passage.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:08

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
"L"
Papoteur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/06/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 16:36

J'ai comme l'impression que je suis arrivé pile-poil quand il ne fallait pas. Car si j'ai bien compris, il y a eu, justement, incompréhension, mauvaise interpétation ou quelque chose dans ce genre. C'est malheureusement fréquent lorsqu'on se parle de vive voix, alors imaginez par écrit...
Enfin, moi, ce que j'en dis, c'est que l'ambiance sympathique que j'ai perçu dans les anciens posts semble avoir un tantinet morflée ces derniers temps. Dommage. J'espère que, si nouveau forum il doit y avoir, cette mauvaise expérience serve a en faire un d'encore plus sympathique.
Je suivrais l'affaire de près (vous n'allez pas vous débarasser du p'tit nouveau comme ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 17:53

Avant qu'on ne m'accuse de tous les problèmes je tiens à dire qu'il y'a toujours eue une bonne ambiance ici jusqu'à aujourd'hui .... j'aimerais qu'on ne m'enlève pas ça ... j'ai toujours fait de mon mieux pour que tout se passe bien. J'ai tenu ce forum pendant des mois toute seule. Et cela bien avant la gestion par Astrid et Charlotte. Mais il y'a des limites à tout. Il y a des choses que je n'ai pas apprécié je préfère le dire pour ne pas garder ma colère et m'étouffer avec et de plus je me retrouve légalement responsable de ce forum ... je ne peux pas permettre que des projets à tenue financière se fasse sans ne rien dire, surtout quand personne ne viens m'en parler .... imaginez que quelqu'un n'ai plus envie de donner ses droits d'auteur a des associations et viennent se plaindre qu'aucun contrat n'ai été établis ce sera a moi de régler le problème quitte à me retrouver avec des ennuis juridique pas aux gestionnaires. Donc je dois le dire. Voila pourquoi je préfère me retirer. Je n'ai confiance en quiconque alors je ne veux pas assumer vos décisions que vous prenez à la rigolade entre deux posts.

Après si mes propos vous ennuis et vous trouvez que je met une mauvaise ambiance ... alors c'est que vous n'avez rien compris. Je ne suis pas la pour vous plaire .... mais pour m'éviter de sacré ennuis face a vos décisions fait à la va-vite ... sans JAMAIS rien me dire.

Je comprends Paskal qui a finis par fermer son forum pour désillusions et abus en tout genre ... me voici à sa place. D'ailleurs je le remercie infiniment de son soutien ... quand tout va mal c'est à ce moment que l'ont voit ou son ses vrais amis! Cela me rassure sur le fait que je fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
"L"
Papoteur



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : 72
Date d'inscription : 30/06/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 18:17

Désolé d'insister, mais ta position est fort compréhensible. Il n'est évidemment pas pensable de risquer d'avoir à supporter des soucis juridiques. Je crois que personne ne pourra t'en vouloir de ta décision car elle semble logique.
Mais les admins, de ce forum, savaient-elles seulement que toi-seule supporterait les conséquences en cas de problème ? Je n'en suis pas sûr.
Je ne suis pas en train de faire la morale, je ne connais personne sur ce forum, ou si peu en deux-trois jours qu'il m'est impossible de prendre partie.
Quant à Paskal, je crois, en effet, que c'est quelqu'un de bien. Et son forum est toujours en activité.
Enfin, bref, vois où se trouve ce qui te semble juste, pense à toutes les solutions, pèse le pour et le contre et agit en conséquence. Après seuleument, tu sauras qui sont tes amis sur ce forum.
Quoi qu'il en soit, je continuerai de te lire si j'en ai l'occasion.
Bon courage Nolween.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» "le monde" parle de l'auto édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: À vos plumes! :: La salle d'examen-
Sauter vers: