La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3

Aller en bas 
+13
bloodylunacy
André
aude réco
Emelune
Astrid
rémi
Clara B.
Arnaud
Mano
Camelote69
Fallen Doll
¤Pookie¤
Nolween Eawy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 17:37

Publibook m'avait fait un mail, pour me dire que mon recueil a déjà été publié sur TBE et il faut le supprimer de celui-ci avant exposition pour clause de non-concurrence avec leurs mots bien administratif.

Je fus surprise car mes livres ne sont plus sur TBE depuis longtemps, je n'avais fait aucune demande pour ce livre, sauf pour demande de renseignement il y'a longtemps pour mon premier recueil. J'ai vu sur un blog d'une auteure que ce livre était bien publié sur publibook j'ai fait le lien.

Je me trompe peut-être, mais ces coïncidences m'ont surprise.Peut-être que c'est un réponse hyper tardive de ma première demande (j'en doute, j'avais déjà eue une réponse). S'il comme Clara le dit, il ne s'agit que d'une erreur de cette auteur se serait bien de rectifier, car si elle ne sait pas ou se trouve notre livre c'est bien malheureux!

Quoi qu'il en soit je ne fais pas ce message pour agresser et engueuler quelqu'un juste pour signaler un fait que je ne comprenais pas et que je trouvais injuste. Et pour bien rappeler que ce si quelqu'un souhaite le publier ailleurs ce serait bien de nous le dire.

J'espère ne pas avoir encore un mot de Publibook qui sont des charlatans!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:41

bizarre bizarre !!! Quelle incidence sur le recueil !
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 11:45

Au fait, il y a eu des ventes, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:41

Demande à ceux qui ont commandé un stock lol! moi je ne l'ai pas encore fait ... une fois que j'aurais un stock j'irais le faire connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:37

Je n'en ai pas commandé encore non plus.
Mais qui a commandé ? Youhouuuuuuu y'a quelqu'un qui a commandé un stock ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:44

Moi j'en ai vendu 3 xD.
On m'en avais demandé 2 supplémentaire; mais avec le délais
de the book edition, j'avoue que je suis pas trop
motivée=S.
C'est le seul inconvénient.

Sinon on m'a dit que le livre était bien,
que c'était sympa des petites histoires comme ça autour de ce
thème. Par contre il paraît qu'il y a quelques fautes
d'orthographe; mais bon en même temps
y en a toujours un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:42

Ah merci Pookie ! C'est sympa de nous le dire. Oui, des fautes... Il y en a toujours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:35

moi j'en ai commandé 10. j'en ai vendu sept. Pour les fautes d'orthographe, il parait qu'il y en a.
Pour les commentaires les gens trouvent le livre intéressant et les nouvelles assez inégales. Question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:15

Les nouvelles un peu inégales en terme de qualité ou de taille ? Essai de les convaincre de laisser un commentaire sur le site de TBE, ce serait sympa d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:53

rémi a écrit:
moi j'en ai commandé 10. j'en ai vendu sept. Pour les fautes d'orthographe, il parait qu'il y en a.
Pour les commentaires les gens trouvent le livre intéressant et les nouvelles assez inégales. Question de gout !

Je m'en doutais ... je parle des fautes d'orthographe ... entre ceux qui n'ont pas voulu que je corrige, ceux qui m'ont remis leurs textes avec les mêmes fautes, moi qui ne peux pas tout voir en peu de temps ... ça arrive. J'ai vraiment fait le maximum, mais personne n'est parfait. D'autant que je ne voulais pas financer une correctrice toute seule. Si ça pose vraiment soucis on va le supprimer et recommencer. En même temps j'avais précisé que ce livre était pour le fun, pas un truc hyper pro. Si les fautes ne les ont pas choqués ... alors on fera avec.

Même en passant par une correctrice il peut en rester ... la langue française est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Succès commercial
Laura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 18/02/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 10:10

Nolween Eawy a écrit:


Même en passant par une correctrice il peut en rester ... la langue française est pénible.


D'accord la-dessus. La langue francaise est penible... Il y a toujours une correction par-ci par-la qui nous echappe...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:52

Oui mais elle est si belle !!! Je préfère me torturer les méninges plutôt que de voir la langue française changer !
Revenir en haut Aller en bas
ticlo
Succès d'estime
ticlo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Bx
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 0:44

Quelqu'un aurait des retours pour le recueil ? Des lecteurs qui auraient commenté ? critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 19:54

Je viens de recevoir mon premier chéque ! Nous avons vendu 24 exemplaires sur TBE ! Succès d'estime mais succés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ticlo
Succès d'estime
ticlo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Bx
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:01

Ouais c'est déjà bien. Par contre, désolé de mettre ça sur le tapis mais il me semble bien que ce n'est pas ton premier chèque mais notre premier chèque. The book édition t'a fait parvenir le chèque global des marges parce que ton adresse est validée en temps que celle de l'auteur du recueil, mais il faut redistribuer les parts à chacun des participants au recueil. Du coup, comment on va faire pour la répartition ? On divise cette grosse marge en 11 ? Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:59

Nolween Eawy a écrit:
Voici la couverture finale du recueil

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Couv_f11

Le recueil fait 158 Pages et sera vendu 14,21 euros. Ce prix peut sembler excessif à certains mais dans la mesure ou la marge (bénéfice) sera divisé par 14 auteurs il fallait un prix conséquent pour donner suffisamment de marge à chaque auteur. Le prix fixé reste malgré tout raisonnable.

Détail du calcul de la marge:

Prix d'impression par livre: 7,71 euros (prix imprimeur TBE)
Prix vente du livre: 14,21 euros - 7,71 euros = 6,50 euros de marge
6,50: 13 = 0,50 cts euros de marge par auteur et par livre vendu. (je précise que les bénéfices seront partagés entre 13 auteurs et non 14 car il y'a un auteur -Nicolas V.- qui ne souhaite pas récupérer ses droits d'auteurs et une autre qui me cède ses droits d'auteur -Mano- je tiens à vous le préciser pour éviter les embrouilles lors du partage des bénéfices)

Je rappelle que le partage des bénéfices ne se fera QUE sur les ventes sur TBE. Les auteurs commandant des stocks de livres pour les revendre eux-mêmes, garderont leur marge!
(...)


Ticlo, à priori, rémi a reçu 0,50*24 €

Attention, Nolween a envoyé des identifiants par notification via le forum "Eawy and friends"
(que je n'ai pas reçu car je m'étais inscrite avec une adresse email invalide Suspect Et... que je n'ai pas pensé à re-demander d'ailleurs Suspect Nolween ? Charlotte ? Un MP ? SVP Embarassed )
As-tu utilisé ces identifiants pour t'inscrire comme co-auteur de ce livre ?
Evidement, si nous sommes plusieurs à avoir "omis" ce "détail" (qui n'en ai pas un ! ) Forcément, le calcul sera différent Neutral
Maintenant, si tu as bien pensé à t'inscrire, tu devrais recevoir aussi ton chèque.
Sinon, ce n'est pas à rémi de partager ses gains ; mais c'était bien à nous deux de faire attention à ce détail, Nolween l'avait bien spécifié :

Nolween Eawy a écrit:
"Des bonbons ou la mort" disponible sur ce lien!

http://www.thebookedition.com/des-bonbons-ou-la-mort-eawy-and-friends-eawy-and-friends-p-15150.html

Les identifiants et mot de passe ont été envoyés aux auteurs. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à me le signaler.

Corrigez moi si je me trompe, mais c'est ainsi que je vois les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticlo
Succès d'estime
ticlo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Bx
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 3:11

Coucou les petits loups !

en fait Cara, j'ai bien reçu les identifiants (d'ailleurs si t'en as toujours besoin je te les refile), y'a pas de souci à ce niveau. Par contre, ou je n'ai pas compris, ou on est pas très bien aiguillés sur tbe, mais je ne vois pas comment s'inscrire comme co-auteur (ah la la la dur dur l'informatique lol! ). Je pensais que ceux qui tenaient à commander un stock modifiaient le statut auteur à chaque commande et que les coordonnées restaient inchangées jusqu'à ce que quelqu'un d'autre commande à son tour et prenne le relais (comme aux JO !lol! ). Si vous avez saisi la manip, envoyez moi le mode d'emploi par MP....ou éclairez un peu ma lanterne d'inculte en la matière... affraid What a Face

En dehors de ça, personne n'a répondu au plus important... Avez vous eu des retours du recueil ? Des avis ? Critiques ? Louanges éventuels lol! ?

PS : je viens de découvrir comment insérer des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
ticlo
Succès d'estime
ticlo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Bx
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 3:15

vraiment super les smileys

lol! lol! geek scratch bom study Sleep

qu'est-ce qu'on s'amuse !

pendut dragp I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:16

OUIIIIIIIIII pitiééééééééé envoie moi les identifiants, stpppppp copaiN

Mdrrr pour les smileys lol! suffit de cliquer dessus pourtant Very Happy Very Happy Very Happy

Heu, sinon, ben comme j'ai pas eu les identifiants, je n'ai pas vraiment fait la démarche de m'inscrire, donc là je ne peux pas te répondre, ceci dit ta question m'intéresse Suspect

Pour les commandes, en tant qu'auteur, là il faut s'adresser à Nolween, en lui envoyant un mail complet avec Nom, Prénom, adresse, nombre de livres souhaités. Puis, vous lui envoyer un chèque après qu'elle ai calculé le montant exact en fonction du nombre d'ouvrages souhaités.

Voili, voilà, bonne journée


Dernière édition par Clara B. le Mer 24 Juin - 12:13, édité 1 fois (Raison : Blague idiote et inutile supprimée ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:24

Ah lalalalala Evil or Very Mad
Nolween avait pourtant tout bien expliqué !! Personne ne doit changer quoique ce soit !!! Elle avait elle-même dit qu'elle ne recevait pas les bons montants et qu'il fallait faire très attention à bien compter pour qu'elle n'ait pas à ajouter de sa poche ! C'est à elle que vous devez vous adresser pour commander vos livres. C'est donc elle qui passe commande.
Pour le chèque, je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre que Nolween recevrait le chèque des ventes totales donc ton chèque c'est ton chèque (peux-tu nous donner le montant stp car sauf erreur, il ne doit pas être énorme).

Bien sûr, je dis ça pour les auteurs. Les autres, c'est comme si vous achetiez un livre comme les autres sur TBE.
Revenir en haut Aller en bas
ticlo
Succès d'estime
ticlo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Bx
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:01

.

J'avais bien lu et compris les explications de Nolween (avec qui je me suis arrangé) comment passer commande, comment s'y prendre, comment faire, comment ne pas faire etc, etc, etc. Le souci n'est pas là, je veux dire, pas au niveau des commandes que l'on passe en tant qu'auteur ou pas. Moi, d'ailleurs, je n'ai pas commandé de stock, (mon but est simplement d'en garder un), j'ai juste orienté des lecteurs et je n'ai pas eu à intervenir ou à modifier quoique ce soit. Donc je vais poser ma question différemment: si comme le dit Charlotte il ne s'agit pas de s'inscrire en temps que co-auteur pour percevoir les marges, je demanderais tout simplement, qui d'entre vous a reçu un chèque de marge ? Le cas échéant, comment avez-vous fait ? A partir de là, je pense que tout va s'éclairer. dragp
Que cela soit clair pour ceux qui en douterait, je n'espère pas du tout faire fortune avec les marges que l'on percevra (d'ailleurs, je n'ai rien calculé), je vois plus ça comme quelque chose de symbolique. Cette aventure à plusieurs m'a vraiment plu et emballé, et c'est pour cela que j'y attache de l'importance. D'un autre côté, je pense qu'il fallait mettre le sujet sur la table alors tant pis, je me suis jeté à l'eau. loli Qui se justifie s'accuse me direz-vous ! lol! lol! lol! lol!

Sinon pour ce qui est des critiques et/ou avis, avez-vous des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:03

rémi a écrit:
moi j'en ai commandé 10. j'en ai vendu sept. Pour les fautes d'orthographe, il parait qu'il y en a.
Pour les commentaires les gens trouvent le livre intéressant et les nouvelles assez inégales. Question de gout !

Là, il s'agit des livres que rémi a commandé (en s'adressant peut-être à Nolween ?) et qu'il a vendu par lui même.

rémi a écrit:
Je viens de recevoir mon premier chéque ! Nous avons vendu 24 exemplaires sur TBE ! Succès d'estime mais succés quand même !

Là, il s'agit du résultat des ventes pour les anonymes qui sont passé directement sur le site TBE. Cette partie-là, est, effectivement, normalement répartie en fonction du nombre d'auteurs.
Et si d'aventure certains d'entre nous ont eu du mal à s'inscrire en tant que co-auteurs, il vaut mieux en parler ! C'est pas pour l'argent (je sais que ces 24 livres vendus, j'en ai perdu le gain : ben tant pis ! C'est pas de la faute de Nolween si je me suis inscrite avec une adresse mail invalide !!!!! ) Mais comme le souligne ticlo, c'est aussi pour l'aventure entre auteurs Wink autant qu'on soit ensemble jusqu'au bout ! Oui, c'est surtout symbolique Smile

Avec tout ça, j'oubliais : 24 livres en 6 mois : c'est vraiment un très bon score Very Happy On peut être fiers de nous !
Revenir en haut Aller en bas
ticlo
Succès d'estime
ticlo


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Bx
Date d'inscription : 08/03/2009

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:25

Bein moi, je le dis tout net, je n'ai pas réussi à m'inscrire en tant que co-auteur.....donc si vous avez une manip...faites la moi parvenir en MP (façon Bond 007 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:38

ticlo a écrit:
Bein moi, je le dis tout net, je n'ai pas réussi à m'inscrire en tant que co-auteur.....donc si vous avez une manip...faites la moi parvenir en MP (façon Bond 007 lol! )

Pas réussi non plus, même problème scratch scratch scratch

Rémi ? Comment as-tu fait Laughing ?

PS : attention, il s'agit bien de notre premier livre collectif, les incompréhensions, les erreurs, les oublis sont normaux... restons calmes, après tout, c'est un "coup d'essai" Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 0:08

Faut s'inscrire quelque part en tant que co auteur?
Je crois que je suis dans le même cas que Ticlo j'ai pas tout compris
à ce niveau là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3   Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» "La Boîte de Pandore" Pourquoi l'acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: À vos plumes! :: La salle d'examen-
Sauter vers: