La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui est Delphine Lecastel (dans la vie ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine lecastel
P'tit nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2011

Qui est Delphine Lecastel (dans la vie ;) Empty
MessageSujet: Qui est Delphine Lecastel (dans la vie ;)   Qui est Delphine Lecastel (dans la vie ;) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:10

Bonjour à toutes et à tous I love you

Je viens de découvrir ce forum en allant sur le blog de Miss Charlotte Boyer. Ayant moi-même créé un lieu de partage, d'entraide et soutien féminin sur facebook "Zen au féminin", j'ai tout de suite été attirée par cet espace dont les valeurs ressemblent aux miennes.

J'espère faire de belles rencontres joviales et amicales avec d'autres artistes de la plume qui comme moi débutent dans cette passion ou encore recueillir de précieux conseils de plus expérimentés.

En ce qui me concerne, j'ai commencé à écrire il y a maintenant 4 ans. Je nourrissais depuis longtemps cette envie de mettre toutes mes idées par écrit, mais ce n'est qu'après un gros coup dur que je m'y suis mise. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse aller voir mes autres présentations dans les autres rubriques Wink

Mes références littéraires sont diverses et variées. Je peux tout autant avoir envie de bouquiner léger (littérature sentimentale, contemporaine, humoristique), de me plonger dans un beau polar ou de découvrir de magnifiques secrets d'histoires.

Voilà, voilà :amour: ! En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous,
Delphine Lecastel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Delphine Lecastel (dans la vie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphine Lecastel : version pro
» Toutes uniques, de Delphine Lecastel
» Relooking en 7 étapes, de Delphine Lecastel
» Les sites que je gère et mon site perso...
» Quelques perles relevées dans les copies de mes élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: