La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seconde vie du forum

Aller en bas 
+11
Mano
Yann
Laura
Emelune
aude réco
paskal carlier
André
Astrid
Clara B.
Nolween Eawy
Camelote69
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:49

Ici, donnez-nous votre avis sur la 2ème vie du forum. Si vous aimez, si vous détestez, vos propositions... TOUT TOUT TOUT ! Nous sommes à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:31

Bravo les filles!! j'espère au moins que vous avez dormis hier soir lol!

Rien à redire de toute façon je n'ai plus rien à dire Laughing juste un détail écrire en blanc sur un fond rose c'est pas facile vous pouvez y faire quelquechose?

Sinon les changements de catégories sont bien pensé! allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:52

C'est drôle parce que, sur le coup, je ne comprenais pas trop l'histoire du "écrire en blanc sur un fond rose" et étrangement, au moment d'écrire... bah c'était rose et j'écrivais en blanc lol! .
Si on peut y faire quelque chose ? Euh oui.. Sans doute ! Tu as mille ans devant toi le temps que je trouve? lol!

Merci en tous cas pour tes encouragements ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:53

Oui, pour répondre, l'écran est un peu gênant. Et j'aime bien les thèmes en couleurs plutôt que noir Embarassed
Tu peux changer cela Charlotte, dans le panneau d'administration, je crois qu'il y a une partie "Thème et couleurs" Wink

Sinon, ils sont mignons ces papillons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:20

Dis-le à Astrid. Je ne peux pas le faire aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 17:53

En même temps.... il n'y a pas d'urgence Very Happy

(mdr, en direct de Clara's world : mon fils masque l'écran avec sa main et dit "ça écrit pas" et qd je le gronde... "j'ai pas fait exprès" Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:12

C'est vrai que l'écran rose et les lettres balnches jaunasses, ce n'est pas toptop! On va voir si on peut changer ça (Nolween, si tu sais, ne te prive pas de nous le dire ;-)

On continue à travailler, il nous faudra sans doute une petite semaine car n'oubliez pas qu'avec les huit heures de décalage horaire entre la France et le Mexique, ce n'est pas toujours facile pour communiquer ;-)

Mais bon, pour le moment, on s'en sort bien et on est sur la même longueur d'onde!

Clara, n'oublie pas que tu as ton mot à dire!

Les autres, d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:18

J'ai changée la couleur de fond des messages Astrid. Pour que tu le saches: administration>affichage, gestion des couleurs> couleurs> couleur de fond>Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête :
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:04

J'ai encore une demande, mais je ne suis pas sûre que vous soyez d'accord, étant minoritaire Smile En fait, c'est l'image de bienvenue, qui est un chouia trop grande, surtout quand la connexion est mauvaise. Mais ce n'est pas si grave, au pire elle met du temps à s'afficher, c'est tout !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:29

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Clara. Tu peux m'expliquer ? Sinon, si quelqu'un (enfin, si Astrid ou Nolween) a pigé, je vous en prie : faite.

Oui, avec Astrid, on est sur la même longueur d'onde et franchement, on s'en sort bien Very Happy
Je dis ça en toute modestie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:40

Je parlais de l'image "Bienvenue chez nous" mais comme dit, rien de bien grave. Il faut tout de même un logo sympa pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Dim 17 Mai - 22:48

Ah ok ! En fait, je voulais que l'on mette le nom du forum mais quand j'ai demandé à Nolween, elle m'a parlé de Photoshop et ce logiciel n'est pas d'une simplicité remarquable. Alors peut-être qu'un jour ça changera mais un conseil, n'attends pas à côté de ton ordi Wink

Hihi, j'ai envoyé ma première newsletter ! Je suis fière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
André
Succès commercial
André


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 76
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/01/2009

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Lun 18 Mai - 8:13

Bonjour

Je vois que "la plume des écrivains" est en pleine effervescence. Je vous souhaite à toutes les trois, Charlotte, Astrid et Barbara, beaucoup de satisfactions dans la gestion de ce forum. J'y serai, plus que jamais, fidèle , et continuerai de le lire et de l''alimenter... un peu .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Lun 18 Mai - 8:59

Salut les filles,

Tout d'abord permêtez moi de vous féliciter pour le nouveau look du forum et d'avoir su réagir après que notre aie Nolween est souhaiter passer la main. Cela prouve que la solidarité existe et cela fait du bien. De plus ce forum va continuer à vivre et c'est une bonne chose car on sy sent bien.

Je vais essayer de ramener un peu de monde, car je vais fermer un de mes forums fautes de temps, je vais donc lancer un appel pour que les membres viennent s'inscrire ici.

Bonne continuation à vous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Lun 18 Mai - 13:19

Merci d'avoir pensé à ce forum pour envoyer du monde par ici. Un grand courage à toi pour tes projets, je sais que trop bien à quel point on ne peut être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Lun 18 Mai - 15:05

Merci beaucoup André ! Tu passes peu mais tu passes toujours ! C'est très agréable d'avoir des membres fidèles ! Ça remonte le moral !

Vos messages de félicitations me font (et à Astrid et Clara aussi je pense !) très plaisir. On prend beaucoup de plaisir à le faire même si c'est du boulot. C'est notre petit coin à nous et pour préserver cette solidarité, on fera de notre mieux. J'espère sincèrement que ce forum vivra longtemps. Nolween nous l'a gentiment légué et nous ferons de notre mieux.

Paskal : serait-ce grâce à toi si aujourd'hui, nous avons (à l'heure actuelle) 3 nouveaux membres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:53

Franchement, bon boulot les filles ! Moi, perso, j'adore les papillons, et puis jaune brillant sur noir, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:04

Merci beaucoup ! Que c'est bon de recevoir des compliments. Avec Astrid, on s'est appliqué (et ce n'est pas fini). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:09

J'espère bien Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:01

Joli design ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:15

Camelote69 a écrit:


Paskal : serait-ce grâce à toi si aujourd'hui, nous avons (à l'heure actuelle) 3 nouveaux membres ? Very Happy

Oui, oui c'est grâce à papa Paskal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:52

Donc c'est lui qui doit courir après les membres pour leur dit "bienvenue MAIS on est en travaux donc attention et blablabla..." lol!
Non ça va ! J'adore ce boulot ! J'adore ce forum ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Succès commercial
Laura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 18/02/2009

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mer 20 Mai - 8:19

Félicitations! Vous nous redonnez vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Mer 20 Mai - 9:23

Camelote69 a écrit:
Donc c'est lui qui doit courir après les membres pour leur dit "bienvenue MAIS on est en travaux donc attention et blablabla..." lol!
Non ça va ! J'adore ce boulot ! J'adore ce forum ! :amour:

C'est moi effectivement le fautif, je vais fermer un de mes forums j'ai donc lancé un appel pour que les membres s'inscrive ici. Je constate donc avec plaisir que les 80 membres inscrits sur mon forum réagissent très vite puisque seulement 3 ont suivit No ... Mais bon c'est pas grave comme cela vous ne récupèrerez que les meilleurs.

En tout cas bravo les filles, vous faites du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 13:14

Merci beaucoup Laura et Paskal !

Franchement Paskal, même s'ils ne sont que 3 on peut déjà te remercier !! Et puis avoir 50 nouveaux membres d'un coup, ça nous aurait tous déstabilisé je pense. J'aime bien connaître tous les membres (en plus, je trouve qu'en connaissant bien la personne qui a écrit, on lui répond mieux). C'est plus convivial et le forum ne part pas dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde vie du forum Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie du forum   Seconde vie du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum
» Forum LITTERATURE.FRIH.NET
» Forum : Aux frontières de l'imaginaire
» bialystok noclegi forum
» Nouveau sur le forum? Présentez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Le forum :: Panneau d'information-
Sauter vers: