La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux   Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:35

Alors Nolween, libre à toi de supprimer mon sujet mais je me disais qu'il serait bien d'avoir un coin où l'on parle des bugs (pas d'affichage d'un truc, pas possible de répondre... enfin bon, on connait les merdouilles de l'informatique Sad )... C'est comme tu veux : on garde ou on jette.

Mon petit bug c'est que, 9 fois sur 10, le forum bug. Ça a commencé quand la page d'accueil a changé. Les boutons n'apparaissent plus. Je n'ai que son intitulé (drôlement moins beau que les boutons). De plus, ça rame à fond et ça ne vient pas de mon ordi. Une dernière info : j'utilise firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux   Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Icon_minitime1Mar 31 Mar - 13:18

Embarassed Il tombe bien ce message Embarassed
J'utilise Firefox aussi
Et depuis quelques temps, je dois à chaque fois me reconnecter alors que j'ai coché "Connexion automatique"
Bon, ce n'est pas plus grave, ni plus urgent, ni plus embêtant que ça ; mais bon, voilà, j'en profite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux   Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:50

Ah bah j'ai bien fait de créer ce topic alors ! Reste plus que Nolween le voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux   Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Icon_minitime1Mar 31 Mar - 23:10

J'approuve aussi, même si aujourd'hui ça marche bizarrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux   Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Icon_minitime1Mer 1 Avr - 22:14

Bah zut moi je n'ai de soucis avec le forum que lorsque j'utilise internet explorer (rien ne s'affiche et encore moins les icônes). Vous avez des soucis avec firefox depuis que le portail est installé? Mince je trouvais ça sympa pour donner plus de visibilités aux choses importantes. Mais bon si ça bugge tout le temps chez vous. Je le supprime. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux   Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs et autres choses qui nous font nous arracher les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes sites pro et blogs - Sociétales - Conseil, Le Scribe, Infos-discriminations.fr et Toutes choses égales par ailleurs
» Site officiel et autres... blabla littéraire
» Dites nous tout sur vos éditeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Le forum :: Panneau d'information-
Sauter vers: