La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon site, mes blogs, ma boutique officielle

Aller en bas 
+3
aude réco
Cendrine
Nolween Eawy
7 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Mer 22 Oct - 0:10

Voici les liens de mon site et mes blogs ....

Mon site officiel: http://nolween-eawy.com
Mon myspace: http://myspace.com/cathyworld
Mon blog littéraire: http://nolween-eawy.blogspot.com
Mon blog d'écriture: http://the-dream-child.blogspot.com/
Mon boutique officielle: http://www.nolweeneawy.kingeshop.com/
Heu je crois que c'est tout
lol!

Si quelqu'un vous donne d'autres liens .... c'est un menteur!

Laughing


Dernière édition par Nolween Eawy le Ven 15 Mai - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
V.I.P



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Mer 22 Oct - 11:48

Tu as une liste de liens à ne plus savoir qu'en faire! LOL

En tout cas, excellent boulot!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Voilà... Ravie de m'être inscrite   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:44

Voilà, je me suis inscrite sur ton forum, chère Nolween. Et je suis ravie que tu m'aies cité dans ton message concernant l'ouverture de ce forum. Merci à toi pour ce coup de pub ! Bises à toi de ma bulle lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:24

aude réco a écrit:
Voilà, je me suis inscrite sur ton forum, chère Nolween. Et je suis ravie que tu m'aies cité dans ton message concernant l'ouverture de ce forum. Merci à toi pour ce coup de pub ! Bises à toi de ma bulle lunaire.

Si entre auteurs on ne se soutient pas un peu, on irait -on? Déjà que l'écriture nous rends solitaire bien malgré nous ... il est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls et que d'autres galèrent et espèrent comme nous.

A Cendrine:Oui trop de sites la j'avoue, mais j'en ai déjà supprimé 2. Ceux la je ne peux m'en séparer .... concernant mon blog littéraire je verrais à le garder ou pas, selon si le forum à une espérance de vie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Ven 28 Nov - 13:58

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai modifiée aussi les designs de mon blog littéraire et de dessins ... faites y un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Dim 30 Nov - 3:16

Ton blog littéraire est magnifique !!!

Dis donc, c'est la nouvelle année qui s'annonce qui te donne envie de changer de décor ou juste cet ennui dont tu nous parles et qui vient si vite ?

Je ne sais pas, en tous cas, comment tu fais pour t'investir dans autant de blog et sites ! Bravo ! Sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:08

Pour 2009 mon blog littéraire fait peau neuve. Moins esthétique mais plus professionnel afin de vous accueillir au mieux.

Les nouveautés:

- Soyez informé par mail des nouveaux articles du blog en vous inscrivant au flux RSS et/ou aux commentaires reçus.

- A la demande des lecteurs il est désormais possible via paypal d'acheter plusieurs livres, sans avoir à refaire un nouvel achat. Grâce à la fonction "ajouter au panier" il suffira d'ajouter à votre liste d'achat le livre qui vous intéresse. Je rappelle que trois livres seront présentés ... mes deux recueils de nouvelles et le recueil collectif des auteurs du forum, d'ici la fin du mois. Mon roman est en préparation.

- Des versions ebook de mes livres vous seront bientôt proposés.

- La section Agenda ouvre ses portes pour vous informer de ma participation -ou a la présence de mes livres- a des évènements littéraires.

Ce blog a déjà reçu 219 visiteurs depuis l'installation du compteur il y'a un mois et demi. Merci à tous!

* Mon site officiel sera mis à jour ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Ven 13 Fév - 17:45

"Nolween Eawy, jeune artiste peintre contemporain autodidacte âgée de 28 ans, s'est découvert une passion pour la peinture il y a peu de temps. Après s’être fait connaître pour sa plume et ses histoires terrifiantes dans le monde littéraire, elle a voulu montrer une autre facette de sa personnalité au travers d’un art plus visuel. La peinture lui permet de dompter son impatience légendaire et de laisser libre court à son imagination. Elle affectionne particulièrement l’art folklorique et l’invitation au voyage dans les pays lointains. L’acrylique lui permet d’exploiter à loisir les nuances de couleurs chaudes qui lui rappellent ses origines et son enfance. Néanmoins, elle aime s’aventurer dans des styles différents afin de nourrir sa fascination pour les nuances, les couleurs et l’art décoratif. "

Bon euh j'avais la flemme de trouver comment présenter mes tableaux! J'ai copier/coller ma bio (rires).

Ma boutique officielle est en ligne!!! Venez visiter mon antre (je parle de ma boutique hein?)et mes tableaux. N'hésitez pas à me laisser un avis sur ceux-ci même si vous n'achetez rien. Ça ne vous interdit pas d'avoir un avis.

lol!

La boutique: http://sweet-home-deco.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:39

J'adore j'adore j'adore !

Ça,c'est un avis neutre...

J'essaierai de t'en acheter plusieurs (au fil du temps hein ! Je ne suis pas Marc Levy... ah ah ah). Je vais déménager en octobre (j'ai le temps de voir venir) mais il faudra bien décorer ce futur appart'. Et j'espère pouvoir t'en prendre un autre d'ici là. En mars déjà, j'en aurais un très beau ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:53

Ma pauvre je suis en galère!! Je me suis lancée dans la peinture sans savoir ou je foutais les pieds. Maintenant voilà que je dois speeder pour fournir un tableau à un galériste à Massy. Produire trois autres tableaux minimum pour exposer mes toiles dans une restaurant près de ma ville qui a accepté de m'aider à me faire connaître.

Produire un bookphoto de mes œuvres pour une galerie à paris. En clair je suis dans la merde!! lol!

Sans parler de la gestion administrative car pour la préfecture ma boutique en ligne est une entreprise dans ce sens je dois valider mon droit d'éxercer et de vendre et doit être reconnu comme artiste peintre professionnelle, moi qui peint depuis une semaine et demie!!!!

Je ne parle même pas des gens qui veulent mille renseignements sur mes tableaux (achetez les au lieu de demander des tas de trucs lol)

Ou trouver le temps pour la promo de mes livres et mes tableaux? Moi qui suis censé reprendre mes études car je suis censé avoir un vrai métier !!!! Et j'ai des enfants à m'occuper, un mari à câliner, un chien à cajoler!

Bref je ne vais pas me plaindre, car vu les retour déjà très positif que j'ai je n'ai qu'une envie continuer dans cette voie.

D'ailleurs, je te promet deux nouveaux tableaux magnifiques dans quelques temps. Mais je ne sais pas si je pourrais les mettre en vente, les expositions sont prioritaires! (quelle galère!!!). D'ailleurs anecdote marrante une galériste m'a engueulé car je ne faisais pas payer mes tableaux assez cher et me disais que je sous-estimais mon talent.

Les artistes sont bien étranges quand même! En tout cas merci d'apprécier mes petites peintures de débutante qui n'a jamais fait les beaux-arts. Je t'en offrirais un pour le plaisir.... quand je serais rentré dans mes frais car pour l'instant je dois me rembourser mon matériel sniiffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Dim 15 Fév - 0:09

Je comprends "ta merde" lol! ! J'ai un boulot, des études (d'architecture) et un fiancé à épouser...
De toi à moi, câliner le mari, c'est le moins dur ! Ou le moins désagréable !

Bon courage en tous cas ! Je reste la souris prette à cliquer en cas de coup de foudre pour un tableau (ps : ne suit pas les conseils du galériste : n'augmente pas lol! Je plaisante, fais comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Dim 15 Fév - 14:20

Eh ben c'est un très bon début ça =p.
Bon après c'est sûr que niveau temps ça doit déjà
être moins drôle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:53

Aidez moi à améliorer mon blog en répondant au sondage merci !!!

EDIT: Merci de votre aide, le forum a été simplifié ... des récits seront rajoutés ... du blabla en moins ...


Dernière édition par Nolween Eawy le Jeu 16 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:22

Nolween, je suis allé visiter ta boutique en ligne, je la trouve géniale! chapeau l'artiste et un petit conseil : ne baisse jamais les bras tu as beaucoup de talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:40

Hé bien moi j'ai eu le coup de foudre pour le ponton de Caraïbes Very Happy Je vais peut-être acheter un lot de cartes postales et créer un pêle-mêle Wink
J'ai des tonnes et des tonnes d'idées en tête pour valoriser nos écrits ! Faut vraiment que j'arrête de travailler dans l'hôtelerie pour m'y mettre à fond Laughing Je plaisante.

Oui, le milieu artistique, je le côtoie depuis peu. Ce sont des gens très sensibles, parfois limite prétentieux ; tout dépend des personnalités ! Mais c'est toujours un plaisir de s'arrêter devant une toile, de la contempler et d'essayer de trouver à travers les couleurs le message que le peintre veut faire passer... drunken

Je confirme, les prix que les artistes peintres que j'ai rencontré pratiquent n'ont rien à voir avec les tiens affraid nous, ça nous échappe, ça nous fâche presque (un tableau de 10/10cm coûterait autant qu'une chambre d'hôtel : nettoyage, piscine, draps compris ???????? )
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:01

Merci beaucoup Paskal! Je suis épuisé mais je tente de ne pas lâcher l'affaire. Même si parfois j'ai envie de claquer la porte et aller chercher un travail de bureau qui m'ennuierais mais serais moins épuisant. Wink


Clara je trouve que mes tableaux coûtent trop cher,mais je ma suis fait taper sur les doigts par la maison des artistes et ceux qui s'occupent de mes expos. Pour eux c'est un sacrilège pour mon travail alors ils ont tout triplés et moi j'ai gueulé pour tout réduire .... un truc qu'ils jugent à 1440 euros je le met à 400 je me fais hurler dessus mais comme j'ai toujours été pauvre je ne peux pas comprendre ces prix hallucinants.
Je ne sais pas si j'ai du talent, mais ça me détends et je trouve preneur alors tant mieux. J'ai aussi pensé à ceux qui ne peuvent acheter des tableaux alors en ai fait des produits dérivés. Tant mieux si ceux t'intéresse, j'en ferais aussi pour mes livres, quand j'en trouverais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Ven 15 Mai - 1:40

Je sais que vous allez me dire que je fais chier avec mes blogs!!! Mais je viens de créer un blog spécial écriture ... donc mes nouvelles seront postés sur celui-ci afin d'éviter car mon blog d'actu ne soit trop en bordel

http://the-dream-child.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1Ven 15 Mai - 11:01

Nolween, je vais te dire un truc : "ah tu fais chier avec tes blogs !" lol! lol! lol!
Mais non rooooooooo je rigole !

J'aime bien la petite bande dessinée sur ton blog. Sur le coup, j'ai cru que le mec représenté, c'était Arnaud lol! . Mais vu les dialogue, ce n'est pas lui ! Wink

EDIT : tu as verrouillé le sujet sur ton autobio donc je te réponds ici : ce n'est donc pas ton dernier livre ? I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Empty
MessageSujet: Re: Mon site, mes blogs, ma boutique officielle   Mon site, mes blogs, ma boutique officielle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site, mes blogs, ma boutique officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes sites pro et blogs - Sociétales - Conseil, Le Scribe, Infos-discriminations.fr et Toutes choses égales par ailleurs
» Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot
» Blog, Boutique et Myspace
» Une boutique en ligne qui ne prend pas 30% sur les ventes
» Mon site d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Panneau publicitaire-
Sauter vers: