La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crétion d'une nouvelle librairie en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Crétion d'une nouvelle librairie en ligne Empty
MessageSujet: Crétion d'une nouvelle librairie en ligne   Crétion d'une nouvelle librairie en ligne Icon_minitime1Mar 16 Juin - 13:23

Salut les amis,

je viens vous informer que je viens de remettre en place une librairie en ligne ou vous pourrez venir y déposer une pub pour vos livres : http://librairie.auto-edition.xooit.be/index.php

J'avoue que je l'ai fait par dépis, en effet j'avais une autre librairie en ligne avec près de 80 livres et qui marchais bien. toutefois un peu comme notre amie Nolween il y a quelques semaines, je baisse les bras car très peu joue le jeu de la solidarité entre les auteurs. tout le monde se sert plus ou moins de moi pour promouvoir leurs livres et personne ne fait la promo du mien (hors mis Nolween et Irène Pauletich). En plus on m'engueule car je ne vais pas assez vite pour les servirs alors que je suis bénévole et qu'en plus je prend sur mon temps de création et de promo.

Toutefosi j'éspère que cette nouvelle librairie fonctionnera (mais plus simplement pour moi) alors is vous voulez parler de vos livres n'hésitez pas à vous y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Crétion d'une nouvelle librairie en ligne Empty
MessageSujet: Re: Crétion d'une nouvelle librairie en ligne   Crétion d'une nouvelle librairie en ligne Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:54

C'est gentil Paskal de tout de même proposer un support !! Je ne mets pas mon livre car il ne lui reste plus très longtemps à vivre (à la fin de mon contrat, il sera introuvable donc le 28 août). Ce sera pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crétion d'une nouvelle librairie en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une librairie en ligne ouverte à tous
» que penser de "les éditions la librairie .org" (LELLO)
» mon premier et peut être seul écris
» publication en ligne
» Une boutique en ligne qui ne prend pas 30% sur les ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: