La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 

 

 L'aide des ambassadeurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

L'aide des ambassadeurs! Empty
MessageSujet: L'aide des ambassadeurs!   L'aide des ambassadeurs! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 11:19

C'est une idée de Paskal qui a très bien fonctionné pour moi! La voici...

Le but est d'envoyer un stock de vos livres gratuitement, ou en payant uniquement les frais de port, à des personnes de confiance (membres familles, amis...) et que ces personnes vendent ce stock à votre place à leurs entourages! Ils récupèrent une marge que vous aurez définie pour l'aide qu'ils auront donnés.

J'ai testée ce système avec ma mère et ma sœur pour commencer ... j'ai vendu 40 livres et 2 semaines. Autant de livres en si peux de temps je n'y serais jamais arrivé toute seule!

Évidemment mieux vaut faire cette demande à des gens en qui vous avez confiance, car il serait facile de garder l'argent des ventes et vous arnaquer. Si vous avez des doutes établissez un contrat afin d'avoir un recours en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

L'aide des ambassadeurs! Empty
MessageSujet: Re: L'aide des ambassadeurs!   L'aide des ambassadeurs! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 11:54

En effet, c'est une très bonne idée ! Mais je ne vois qui accepterait de le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'aide des ambassadeurs! Empty
MessageSujet: Re: L'aide des ambassadeurs!   L'aide des ambassadeurs! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:34

Oui, c'est une excellente idée mais j'ai un peu le même problème que Charlotte: je ne vois pas qui pourrait le faire pour moi:

- Mes meilleures amies? Elles vivent toutes à l'étranger et certaines d'entre elles n'ont même pas acheté un de mes livres ( No )
- Ma mère? Elle s'en moque, c'est ma seule lectrice qui ne me parle pas de mes bouquins à part un "oui, je l'ai lu" ( Crying or Very sad )
- Mes frères? Ils sont débordés par leur boulot ( Sleep )
- Mon père dans son café peut-être ... mais je ne sais pas s'il a le droit ( Rolling Eyes )

Mais bon, je vais y réfléchir car c'est vrai que c'est une excellente idée! Quarante livres en deux semaines, wouah!

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide des ambassadeurs! Empty
MessageSujet: Re: L'aide des ambassadeurs!   L'aide des ambassadeurs! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide des ambassadeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: