La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message à ceux qui se plaignent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Mer 11 Fév - 1:53

J'ai reçu des messages de membres malheureux qui se plaignent d'être invisible et de ne pas se trouver d'amis par ici.

Je ne peux être insensible à leurs désespoirs!

Voici quelques règles à savoir pour se faire des amis par ici.

- Je me présente! Car les gens qui débarquent et personne ne sait qui ils sont c'est pénible.
- Je discute gentiment avec tout le monde (enfin selon les affinités!) pas juste avec copine qui m'a invité
- Je ne viens pas juste me présenter, puis retourner dans mon silence en espérant que l'on vienne me chercher
- Je ne viens pas poster ma pub et être aux abonnés absent ensuite. Vous remarquerez que les auteurs qui retiennent l'attention sont ceux qui participent. On a envie de les connaître ... leurs livres aussi (logique!)
- SEX drug and rock and roll sont admis! En clair les coincés du derrière et sans humour peuvent rester ou ils sont. Ici la littérature est pour tous et pas seulement pour les intellos sortis de l'ENA!
- Je lis les textes des autres et ne viens pas juste poser mes textes et attendre qu'on me dise que je suis le nouveau chattam (lol arnaud -il déteste Chattam!)
- Je respecte les avis des autres positifs ou négatifs sans chercher querelle
- Je poste aux bon endroits!!!! Car vous risquez de devenir l'ennemi de Nolween si elle doit repasser derrière vous trop souvent.
- Je suis indulgent avec les fautes d'orthographe des autres. Certes il ne faut pas écrire en SMS, mais nous faisons tous des fautes, ici c'est un forum relax. Epargnez nous les "t'a fait une faute la, raahhh c'est pas beau...". J'efface ce genre de commentaires!


Capiche???!!! lol!


Dernière édition par Nolween Eawy le Mer 11 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Mer 11 Fév - 12:53

Citation :
- Je lis les textes des autres et ne viens pas juste poser mes textes et attendre qu'on me dise que je suis le nouveau chattam (lol arnaud!)
Dis comme ça, on dirait que tu parles de moi là ! ^^
Alors je rétablis la vérité, au cas où, NON je n'attends pas qu'on dise de moi que je suis le nouveau Chattam. En fait, j'espère même qu'on ne me comparera jamais avec ce type. Vala, vala. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Sam 14 Fév - 20:52

Ça rejoint ce que j'ai dit ailleurs : j'ai l'impression de voir toujours les mêmes.
J'accepte toujours les timides mais ceux qui font leur pub, ça m'agace férocement ! Ceux-là, même s'ils peuvent m'aider, je les évite . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:22

J'ai aussi cette impression!!! Nous sommes quarante ici, et t'a qu'une dizaine qui anime le coin. Je comprends que certains passent rarement car ils gèrent leurs propres forums ou ne sont pas très intéressé par les forums, mais m'en avaient déjà informés. Mais ceux qui viennent, se présentent et ne reviennent plus ... ou pire ceux qui postent leurs pubs et puis aurevoir.... ça m'énerve à un point que tu n'imagines pas.

Je ne parle même pas de ceux qui poste une pub et ne viennent même pas répondre aux questions qu'on leur pose!!!! Evil or Very Mad

Après quand je vais durcir le règlement et mettre dehors ce genre de personnage on va dire que je suis méchante! Rolling Eyes

Je ne désespère pas de réveiller ceux qui ronflent dans un coin, mais c'est à croire que je parle dans le vide.

Quand à ceux qui ne me parle qu'en message privé et n'ont jamais dit un mot sur le forum ....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Mer 4 Mar - 22:51

je passe en coup de vent mais je ferais un tour du forum très bientôt. Aaaaaaah Nono est là !

Je te propose d'annoncer une date avant de dégager les membres invisibles (genre le 15 mars, c'est mignon comme date... je dis ça comme ça lol) et pour les messages privées... ne répond plus ! C'est dur mais pas méchant.

N'empêche, et bah Arnaud il me fait la causette maintenant... et même qu'il a commandé mon livre. je suis flatté Embarassed

Aller hop : je vais voir 7 vies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:25

J'avais déjà annoncé aux membres invisibles qu'ils seraient supprimé le 15 février s'ils se manifestaient pas... ayant bon cœur (trop conne?) j'ai rallongée le délai à la mi-mars (tiens tu lis dans ma tête?).... je leur aient envoyé un mail déjà. Nous verrons bien ... sinon tant pis. Dommage car certains de ceux qui causent jamais auraient plein de choses à nous apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 10:26

Camelote69 a écrit:
N'empêche, et bah Arnaud il me fait la causette maintenant... et même qu'il a commandé mon livre. je suis flatté Embarassed

D'ailleurs, je t'informe que je l'ai reçu hier (désolé pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 12:05

Super ! J'ai hâte d'avoir ton avis. Ça ne te prendra pas longtemps en plus (aaaah avec toutes ces pages...).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 17:36

Camelote69 a écrit:
Super ! J'ai hâte d'avoir ton avis. Ça ne te prendra pas longtemps en plus (aaaah avec toutes ces pages...).
Je t'en parlerai en privé.
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:42

je partage l'avis de Nolwenn concernant les personnes qui viennent juste pour faire leur pub. J'ai toujours comparé les forums à une grande famille avec une maison. Alors imaginons vous êtes confatablement installé chez vous en train de boire l'appéro avec des potes et tout à coup un mec que vous ne connaissez pas, rentre chez vous et vous propose ce qu'il à a vendre sans même se présenter avant, Comment réagiriez vous? moi perso je le fout dehors. Venir juste pour déposer sa pub est à mon sens un manque de correction.
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 17:57

C'est vrai que par rapport au nombre d'inscrits y en a pas beaucoup
qui poste mais bon c'est toujours comme ça.
Faut donner une motivation c'est pour ça:
Ceux qui postent beaucoup je vous aime beaucoup,
les autres ben non
tongue
Nan nan je rigole c'est le soleil qui me fait dire n'importe quoi;je vous aime tous xD

Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:29

On ne les force pas à s'inscrire alors c'est dingue de devoir leur trouver une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:28

Je ne comprendrais jamais ceux qui s'inscrivent et ne disent rien ... mais Pookie a raison c'est toujours ainsi ! sur mon premier forum nous étions 120 et seulement une dizaine venaient régulièrement les autres étaient invisibles! c'est dommage car si tout le monde causaient ensemble se serait encore plus sympathique ... mais y'a pas grand chose à y faire ... lecture collective, film collectif et j'en passe ils ne viennent pas pour autant c'est ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:37

Sur un autre forum, il y avait une section "vous partez ?". On devait préciser quand on partait pour quelques jours ou définitivement. Comme ça, on sait qui participe vraiment (qu'il soit assidue ou discret mais tout de même présent), qui est en vacances... Ceux qui n'écrivent pas son dégagés au bout d'un mois. Ça évite d'avoir beaucoup d'inscrits et peu d'action (effet "forum pas très vivant" garantie !).
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:46

Bonne idée je vais mettre cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:50

Chic ! Ravie d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à ceux qui se plaignent! Empty
MessageSujet: Re: Message à ceux qui se plaignent!   Message à ceux qui se plaignent! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à ceux qui se plaignent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message de Nostradamus (thriller) - Le blog
» Le message de Nostradamus (thriller) - Dispo sur TBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Le forum :: Panneau d'information-
Sauter vers: