La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Echange de tracts publicitaire?

Aller en bas 
+4
Camelote69
aude réco
Astrid
Nolween Eawy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 4:54

Oui, elle est vraiment belle, bravo Paskal!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 13:42

Saxoprint ne m'a toujours rien envoyé... Décidément, ils me feront ch*** jusqu'au bout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 14:33

Oui, j'y avais aussi pensé à VistaPrint, sans savoir quoi noter dessus. Pfff, en plus, en général, ils ont des formulaires tout prêt Laughing Suffit de suivre, je suis godiche moi Embarassed On va dire que c'est parce que j'ai touché le fond, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 20:20

Je t'interdis de parle de Clara B comme ça Clara ! Y'a pas de godiche ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Fév - 16:46

Yeuh, ça c'est gentil Very Happy Merci Charlotte copaiN
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:30

copaiN copaiN copaiN

Saxoprint ne m'a toujours rien envoyé mais... ils ont pensés à encaisser l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 16:05

Et bien moi je viens de recevoir mes 500 cartes de visite de chez vistaspint cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
V.I.P



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:27

Eh bien, moi, je préfère faire les cartes de visite moi-même. Ca me coûte moins cher et je fais exactement ce que je veux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 14:22

Saxoprint m'a contacté pour me dire qu'il y avait eu un soucis dans mon adresse qu'ils n'ont pas bien notés ! Je suis folle de rage contre eux ! J'ai commandé (et payé) mi-janvier et toujours RIEN !!!!!!! Ils m'ont découragé dans ma promo...
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 16:59

J'ai eue aucun soucis avec saxoprint!!! En deux semaines tout était fait et réglé, tu n'as vraiment pas de chance!

Quoi qu'il en soit ma promo commence en avril -mi avril- plus précisément! Si vous avez de tracts, à me donner pour cette date! N'hésitez pas! J'ai plusieurs dates pour avril et mai (voir agenda promo sur le forum) alors je me ferais un plaisir de vous aider un peu dans votre promo!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 14:48

Comme je l'ai dit sur ce forum, je ferais de mon mieux pour publier mon livre d'ici la fin mai, à ce moment seulement, je pourrais finaliser mes prospectus Very Happy
(un porspectus sur un livre, sans une photo du livre me semble... incomplet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 12:09

J'ai reçu mes flyers ! Il va neiger !!!! Ils sont plutôt réussi. Ouf ! Maintenant, manque plus qu'à les distribuer. Bibliothèques, librairies, lycées... D'autres idées ?
Nono, tu me diras quand t'envoyer mon stock (un stock de combien d'ailleurs ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:04

Envoi moi 10 ou 20 ça ira! Je vais les mettre sur mes stands en espérant que cela t'aide!

Si tu veux m'envoyer des livres ... pas plus de 5.

Pose les partout ou tu pourras!!!! Surtout les lieux littéraires fonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 23:49

Génial ! Merci beaucoup Nolween ! Je te prépare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:55

J'ai reçu tes tracts ils sont magnifiques, n'hésite pas à les poser partout ou tu peux, pour ma part je les donnerais lors de mon salon littéraire, le 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:35

Bon plan Paskal
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:29

Clara B. a écrit:
Je n'ai pas de tracts, ni de prospectus, mais je voulais juste dire que j'adhérais à cette proposition Very Happy

Je vois d'ici comment je pourrais mettre en valeur vos pubs (et la mienne, lol) mais encore faut-il que ce soit faisable (ce n'est pas moi qui décide Sad )
En juillet-août, un artiste (et ami !) expose pas loin de chez moi ; donc si il est d'accord pour exposer nos prospectus, ça peut être une bonne idée !
A voir Smile

Ça y est, ce n'est plus du futur, c'est du présent !

L'exposition de peinture est en place depuis à peu près une semaine (je reviens du vernissage Cool )

Dès qu'on aura finalisé la couverture avec ShyY, que j'aurais trouvé un titre et un bon résumé, je pourrais finaliser mes prospectus Very Happy
En attendant, envoyez moi massivement vos prospectus, cartes, extraits et ce que vous voulez ! cheers
J'avais dans l'idée que vous m'envoyez dans un premier temps un minimum de stock que je pourrais photocopier (mais en noir et blanc Sad ) en quantité pour les exposer dans la salle, afin que les visiteurs les emportent avec eux. C'est une exposition à entrée libre : donc, à peu près entre 5 et jusqu'à 20 ou 30 personnes par jour : du 20 juin au 31 août ! De tout horizons (nos clients de l'hôtel y ont facilement accès ! ) Je pense que ça vaut le coup Wink


PS : je n'arrive pas à télécharger des fichiers .pdf Evil or Very Mad Donc, proposez moi à la limite des fichiers .jpg ou .doc ; si vous préférez la version couleur. Ou envoyez moi un peu plus de prospectus et je vous enverrais la même quantité en échange... (c'est le principe du post lancé par Nolween ;-) )
Répondez moi, je vous enverrais mon adresse par MP Very Happy (à moins que vous ne l'ayez déjà Laughing Nolween et Charlotte par exemple Wink )


Dernière édition par Clara B. le Dim 28 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:05

Je suis intéressée. Tu veux combien d'exemplaires de chaque tract au minimum (euh oui, 3 tracts pour moi car 3 recueils)
Merci à toi
En échange, il faut que je trouve une idée pour tes propres tracts. (les miens, j'en ai distribué dans des boîtes aux lettres mais ça n'a généré aucune vente Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:28

Clara : je t'ai envoyé un MP à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 18:23

Ca y est, c'est envoyé avec quelques cartes de visite
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:32

Zut ! j'avais oublié ! Euh bon, je m'en occupe dès que je peux (si je peux... snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:14

Toutes mes excuses... contrairement à ce que j'avais dit au départ, je ne peux pas photocopier en couleurs Sad L'ancienne machine savait le faire (c'est une "tout en un" : photocopieur, fax, scanner et rasoir (devinez le quel est faux) ) et celle-ci non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 12:03

Mais pourquoi veux-tu photocopier ???? J'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 12:33

Pour que vous n'ayez pas un schiss u'ffa heu... une somme astronomique de frais de port à payer Very Happy Et parce qu'il s'agit de distribution, comment dire "en vrac" : je veux dire, c'est pas de la distribution pour des lecteurs motivés, c'est très beaucoup de prospectus posés sur une table pour que les gens qui passent dans l'expo puissent en prendre quelques uns, et même beaucoup s'ils le veulent Laughing

Bien-sûr, l'envoi de prospectus en vrac est aussi possible, en échange je vous en enverrai tout autant des miens, c'est ce qui était convenu au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 12:42

Houla avec la tonne de pubs que j'ai, je t'en envoie et ferais du charme à la Poste pour les frais de port (je plaisante...). J'attends tes pubs avec plaisir évidement Very Happy (et ce titre alors ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de tracts publicitaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: