La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:20

Ben voilà, à peine arrivée, je me trompe de topic pour poster !


Edit : les blogs dont je parlais ont été remplacé/supprimés/laissé à l'abandon
D'autres adresses, un peu plus bas, MERCI
Very Happy


Dernière édition par Clara B. le Lun 4 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Sam 22 Nov - 11:56

J'ai supprimée mon vefblog mais je passe quand j'ai un peu de temps sur les blogs de mes potes. Mais je n'ai toujours reçu ton mot de passe pour ton blog principal ... celui que j'ai ne passe plus -ou alors je ne me souviens plus si c'est le bon- ... dit le moi si tu ne veux plus de moi lol! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Dim 30 Nov - 12:58

"si je ne veux plus de toi" ça va pas non ? Razz
C'est bizzarre, apparement, il y a un souci, camelote69 n'arrive pas non plus à se connecter avec le mot de passe que je lui ai donné Sad Alors que moi j'y arrive encore très bien ! Zut de zut !!!!!
Bon... d'un autre côté, ça fait un moment que je n'ai plus écrit sur ce blog, donc ce n'est pas si grave Embarassed
Consolez vous sur les blogs "pas privés" Wink
Et, si tout va bien, mon blog-livre début d'année prochaine Very Happy

Attention, le nom d'utilisateur, c'est bien mon pseudo et pas le votre qu'il faut noter (pas Clara, l'autre, la fleur bleue des montagnes en avatar, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:47

ÇA Y EST !
Depuis le temps que j'en parle ici et là, que je dis ou écris qu'il faut que je le fasse "un de ces jours"... il est là, il existe, mon blog littéraire :

http://barbaral.vefblog.net/

Vous en apprendrez beaucoup sur moi et mon (mes ! ) romans Very Happy
Pour plus de commodités, je créerais également une copie sur blogspot (vu que vous êtes nombreux à utiliser cette plate-forme)

Et mon nouveau blog public qui remplacera les deux autres :

http://joyeux-fouillis.vefblog.net/

Et voilà, bonne visite albino
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:09

je vous ai tous rajouté en liens externes sur mon nouveau blog Very Happy

Si j'ai oublié l'un ou l'autre d'entre vous, si vous préférez que je valorise un lien plutôt qu'un autre, si vous ne souhaitez pas y figurer (on ne sait jamais, je vous fais peut-être honte lol! ) faites le moi savoir, je modifierais en conséquence Cool

Par contre, sur mon blog qui raconte ma vie et pas du tout ce que j'écrit, vous n'y êtes pas pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:28

Le blog littéraire sur blogspot, frère jumeau de celui sur Vefblog est né aujourd'hui :

http://clara-barbara.blogspot.com/

"barbaraL.blogspot" ne passait pas Neutral je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:26

Génial ! Depuis le temps que je l'attends ce blog ! Mais dis-moi, ce blog a donc un frère jumeau... Les deux seront mis à jour pareil ? Non parce que euh... j'aimerais en mettre un en marque-page mais euh deux... Donc si vraiment ils sont identiques, dis-moi. Sinon,je visiterais les deux régulièrement. Ah et si tu comptes mettre une newsletter, ce serait pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:31

Oui, Charlotte, ils sont identiques.

Ne me demande pas pourquoi je m'embête avec deux blogs, je n'en sais rien moi même lol!
Disons que j'aime beaucoup les possibilités sur Vefblog et que je n'ai pas encore exploré toutes celles de blogspot scratch

Par exemple, la Newsletter, je ne sais pas encore comment faire. Par contre, dans les deux cas, il y a la possibilité pour les lecteurs de "s'abonner" et recevoir des nitifications en cas de nouveau message. Option que je recommande très fortement d'ailleurs Laughing

Merci également à Laura pour ses deux visites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:49

Je me suis inscrite au flux rss, c'est vraiment trop pratique. Je l'ai aussi fait pour Astrid et Nolween. J'aurais donc les yeux rivés sur ton blog Vefblog. Pourquoi tu t'ennuies avec deux blogs ???? lol! Bon courage (bon, ce ne sera que du copier-coller je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Mer 6 Mai - 4:56

Enfin, je découvre ton univers! Ça fait des mois que je le cherche ... j'ai pas les yeux en face des trous ou quoi?

Je te mets en lien sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 10:51

Ils sont tout neuf ses blogs. Ne t'en prend pas à tes yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:21

Camelote69 a écrit:
Ils sont tout neufs ses blogs. Ne t'en prend pas à tes yeux lol!

lol! cartonn

Ha expldr !!!!!! Celui-ci, je ne l'avais pas vu modo C'est juste pour le plaisir, hein, pas pour faire de reproches à quiconque blond

Merci Astrid pour le rajout en fav' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Empty
MessageSujet: Re: Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot   Mes blogs sur Vefblog  ET le blog littéraire sur Blogspot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site, mes blogs, ma boutique officielle
» Présentation de mes sites pro et blogs - Sociétales - Conseil, Le Scribe, Infos-discriminations.fr et Toutes choses égales par ailleurs
» mon petit blog
» Site officiel et autres... blabla littéraire
» Un petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Panneau publicitaire-
Sauter vers: