La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui suis-je

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëva D
P'tit nouveau
Maëva D


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France, Loire
Humeur : Original
Date d'inscription : 15/01/2014

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:18

Bonjour ou Bonsoir


1. En quelques mots, comment te définirais-tu ?
   Je suis curieuse de nature. J'aime apprendre et découvrir.

2. Que fais-tu dans la vie ?
   Je suis en Terminal Bac TCVAL- Technicien Conseil Vente Alimentaire en Alternance.

3. Comment as-tu connu ce forum et qu'est ce qui ta poussé à t'inscrire sur ce forum ?
   Je cherchais un forum où il y a des auteurs. Et en regardant plusieurs, c'est celui-ci qui m'as plus
   attirer car je l'ai trouvé très familial, bien organiser et les idées m'ont plus.

4. Quel type de roman, nouvelle ou poème écris-tu ?
   J'écris tout ce qui me passe par la tête sauf les poème où je n'y arrive pas trop.

5. Qu'est-ce qui t'inspire ?
   Tout je dirais. Et la musique qui aide au moment d'écrire.  :musi: 

6. As-tu déjà publié ?
   Mon premier est partis en cours d'impression chez EDILivre.

7. Tu écris plus ou tu lis plus ?
  Egale, je crois. Je lis beaucoup. Après écris beaucoup? Je récris mais histoire pour m'aider à voir
  mes fautes.  study  

8. À part l’écriture, as-tu d’autres passe-temps ?
   Lire beaucoup. Le shopping sa compte? lol!  le cinéma, les festivals, les salons... Tous se qui touch à la culture et l'histoire.

9. Quelle réputation crois-tu que les auto-édités ont ?
   Mauvaises hélas. Ça veut pas dire qu'il s'auto-édite que leurs histoire va être pas bonne au
   contraire, elle peut être excellent.

10. Quels sont tes artistes préférés et/ou tes héros ? Un écrivain peut-il être un héros ?
     Comme me disait mon arrière-grand-mère "On est le héro de notre vie." donc oui. J'ai pas d'artiste
     préfère. Je suis plus héroïne Gaby dans "Les âmes vagabonde" de Stéphenie Meyer et Ulysse
      dans "l'Illiade et l'Odyssée" de Homère.

11. Donne une définition personnelle du mot "écrivain"
     Un écrivain, une écrivaine l'est du moment qui le fait avec passion. Ça veut pas dire qu'il le vend
     ou qu'il réussi que ce la fait de lui un écrivain et écrivaine.

12. Tu es fort en orthographe ?
     Hélas non. Je fait des efforts prend le temps de revoir mais s'est pas encore ça. Par contre, je dis
     pas non pour des cours.  lol! 

13. Tu écris où ? (bain, table...). Avec quoi ? (stylo, crayon, ordinateur...).
     Sur la table, bureau, lit et sur mes genoux. Avec un crayon à papier puis je tape sur l'ordis. Il
     m'arrive au style bille mais ses quand j'ai rien d'autre. J'aimerais ses sur une machine à écrire.

14. Raconte-nous une chose horrible que tu as faite ! (Mais n’entrons pas dans e gore, je ne veux pas savoir qui a noyé un chat !)
     J'ai mis une gifle à un garçon qui me harceler. Sinon j'ai jamais rien fait d'horrible.

15. Où es-tu en ce moment même ?
     Au salon sur le canapé.

16. Quel est ton film favori ?
     Narnia 1; 2 et 3

17. Cite trois choses que tu adores et trois autres que tu détestes.
     Adores- lire / écrire / le contacte avec des personnes
     Détestes-  Les personnes qui croit que le superficiel est le plus important que tout.  /
     La physique-Chimie  /  La guerre

   Pour un jour, crée son propre magasin (que je garde sous clé  Very Happy )
Je lis beaucoup et presque de tout (sauf les histoire d'enfant mal traité et malade). Ma passion de l'écriture vient bien avant que je sache écrire. Je passé mon temps à inventer des histoires et à les raconter. Puis en 4ème, j'ai du écrire une nouvelle en cours de français que j'ais mis de côté. Puis en Seconde, je les repris et décidé de tenter ma chance et réaliser mon rêves. J'aime aussi tout se qui touche à la culture, l'histoire.
J'adore partager. C'est pour sa que vous pouvez me voir sur le blog et forum Co'ouverture et Reliyure dont le but est pour les auteurs, lecteurs et éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: