La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le bonjour de la Belgique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude-Cotard
P'tit nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Floreffe
Date d'inscription : 14/08/2013

Le bonjour de la Belgique ! Empty
MessageSujet: Le bonjour de la Belgique !   Le bonjour de la Belgique ! Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 14:50

1. En quelques mots, comment te définirais-tu ? Sociable, calme, curieux des choses de la vie...
2. Que fais-tu dans la vie ? Psychothérapeute & écrivain.
3. Comment as-tu connu ce forum et qu'est ce qui ta poussé à t'inscrire sur ce forum ? Le vent m'a porté jusqu'à vous. Quant à m'inscrire, le plaisir de partager avec d'autres auteurs, débutants ou non.
4. Quel type de roman, nouvelle ou poème écris-tu ? En ce moment, un livre sur la foi et la religion, pour faire la nuance, un document.
5. Qu'est-ce qui t'inspire ? La nuit... C'est la nuit que je trouve mon inspiration...
6. As-tu déjà publié ? Oui, une quinzaine d’œuvres.
7. Tu écris plus ou tu lis plus ? J'écris plus, mais le lis pas mal aussi.
8. À part l’écriture, as-tu d’autres passe-temps ? Les bouquinistes, les brocantes, les vieilles pierres...
9. Quelle réputation crois-tu que les auto-édités ont ? Pas excellente, mais ça va changer !
10. Quels sont tes artistes préférés et/ou tes héros ? Un écrivain peut-il être un héros ? Une multitude d'artistes... Peu pas détailler tout ici. Pour le héros... pourquoi pas... Saint Exupéry par exemple...
11. Donne une définition personnelle du mot "écrivain" Celui qui respire avec sa plume...
12. Tu es fort en orthographe ? Pas très non, hélas...
13. Tu écris où ? (bain, table...). Avec quoi ? (stylo, crayon, ordinateur...). Bureau avec PC.
14. Raconte-nous une chose horrible que tu as faite ! (Mais n’entrons pas dans e gore, je ne veux pas savoir qui a noyé un chat !) Je l'ai pas noyé mais j'ai mordu sa queue...
15. Où es-tu en ce moment même ? à mon bureau...
16. Quel est ton film favori ? Plusieurs dont " Mission ", de Roland Joffé...
17. Cite trois choses que tu adores et trois autres que tu détestes. Écrire, faire du tourisme, le théâtre / L'intolérance, les extrémistes, la bêtise humaine...

Sinon je suis Claude Cotard, président de l'amicale des auto-édités namurois (Namur/Belgique),auteur d'une quinzaine d’œuvres.
Je suis français mais vie en Belgique depuis plus d'une quinzaine d'année.
Voilà, vous en savez un peu plus !
Au plaisir de vous lire.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de la Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: