La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'encre de la plume qui glisse sur le papier est semblable au sang coulant dans mes veines.

Aller en bas 
AuteurMessage
FreiDrang
P'tit nouveau
FreiDrang


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2011

L'encre de la plume qui glisse sur le papier est semblable au sang coulant dans mes veines. Empty
MessageSujet: L'encre de la plume qui glisse sur le papier est semblable au sang coulant dans mes veines.   L'encre de la plume qui glisse sur le papier est semblable au sang coulant dans mes veines. Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:26

Bonjour!

Alors, je viens de créer mon site:

http://freidrang.wifeo.com/index.php

Je ne me présenterai pas ici. Ma vie, ce que j'ai vécu, ou vivrai, mes espoirs, mes déceptions, la personne que j'étais, celle que je suis devenu ou que je pourrais encore être amené à devenir importent peu. Car, les textes ne parlent-ils pas déjà pour leur auteur? Je voudrais simplement que quelques uns d'entre vous fassent vivre mes textes. Parce que, tant qu'il y aura quelqu'un pour lire ces lignes que j'imagine, alors j'existerai. De plus, si vous ne me connaissez pas, si vous ne savez pas qui je suis, vous ne pourrez me juger comme nous le faisons tous, c'est à dire en vous attachant à tout sauf à mes écrits... Jugez mon coeur, mon esprit, ce qui sort de mes entrailles, mais ne jugez pas les apparences ou vos suppositions. Laissez moi prendre en main ce que je suis, occupez vous de ce que FreiDrang pourrait devenir. C'est tout. Et c'est immensément suffisant. Parce que ce n'est pas l'argent qui fait que l'on est écrivain. On est écrivain à partir du moment où on sent les mots couler à la place de son sang, où son souffle n'a soudain plus pour douce saveur que celle de l'encre et du papier. On est écrivain lorsque l'on comprend que l'argent et l'art ne doivent être mêlé; si ce n'est pour de bonnes, non, d'excellentes causes...Contribuez à ma naissance. FreiDrang a besoin qu'on lui insuffle la vie...

FreiDrang

Ps: le site sera à nouveau rempli et terminé d'organiser en septembre. En attendant, bonne visite à ceux que mes paroles, certes un peu présomptueuses n'auront pas stoppés. Ce n'est pourtant pas de la présomption, loin de là. C'est ce que, nous, écrivains, nous sommes. Mais que nous avons un peu trop oublié en laissant l'argent venir régir l'autre monde et le notre par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'encre de la plume qui glisse sur le papier est semblable au sang coulant dans mes veines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre plume
» Qui est Delphine Lecastel (dans la vie ;)
» Les sites que je gère et mon site perso...
» Quelques perles relevées dans les copies de mes élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Panneau publicitaire-
Sauter vers: