La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Empty
MessageSujet: "Echo d''Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages   "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Icon_minitime1Mer 20 Mai - 14:20

Bonjour !

J'ai terminé avant-hier ma dernière nouvelle en date, "Echo d'Innocence". D'ici quelques jours, je la corrigerai et je mettrai le lien sur le forum pour que vous puissiez télécharger le PDF.

Je ne suis pas coutumier des nouvelles - j'aime en lire, mais moyennement en écrire - et à vrai dire, je n'en ai que deux à mon actif. La première, intitulée "Ploc-Ploc", et qui raconte les derniers jours d'un homme qui subit une vengeance d'outre-tombe des plus cruelles, n'est pas bien terrible mais contient de bons petits moments de terreur. Il faudra que je la réécrive.
"Echo d'Innocence" est donc ma deuxième nouvelle, et celle-ci, j'en suis particulièrement fier.

Voici le synopsis:

Deborah Klein, 4 ans, se réveille dans son lit et se rend rapidement compte que ses parents ne sont plus à la maison. Après quelques instants de panique, la fillette réalise qu'elle n'est pas seule ; une jeune femme l'attend dans le salon, une jeune femme qui dit vouloir jouer avec elle...
Hum-hum. Ca sent un peu le roussi pour la mignonne petite Deborah.

Je le dis tout de suite, "Echo d'Innocence" est de l'épouvante pur, ouvertement choquant et, Nolween (qui l'a lu) vous le confirmera, profondément malsain et cruel.
Si je me suis franchement amusé à briser un tabou en m'en prenant à une môme sans défense, "Echo d'Innocence" n'est pas gratuit pour autant ; j'en ai profité pour régler un petit compte personnel avec mon enfance. Et somme toute, quand on prend la peine de le lire de bout en bout, malgré son caractère ignoble, c'est au final une belle histoire pleine d'espoir pour l'avenir.

Demain, je commence les corrections. 14 pages, ça devrait rouler tout seul. Je pense donc qu'elle sera disponible au plus tard ce week end.

@+ !


Dernière édition par Arnaud le Mer 20 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Succès commercial
zazou


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008

"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Empty
MessageSujet: Re: "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages   "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:44

J'aime l'épouvante à l'état pur. Il est clair que peu mettent en scène des héros si jeune, surtout en proie aux affres de la cruauté.
Impatiente de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Empty
MessageSujet: Re: "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages   "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Icon_minitime1Mer 20 Mai - 19:53

Gggh !!! J'ai la pression maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Empty
MessageSujet: Re: "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages   "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:00

Ben grouille-toi parce que j'ai vraiment envie de la lire, cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Succès commercial
Laura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 18/02/2009

"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Empty
MessageSujet: Re: "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages   "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Icon_minitime1Ven 22 Mai - 8:45

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Empty
MessageSujet: Re: "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages   "Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Echo d'Innocence" ~ Nouvelle de 14 pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» Attention, les notifications ne fonctionnent plus pour "l'ancien" forum
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3
» La suite de "Piment et Guacamole" en photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: À vos plumes! :: Vos projets littéraires-
Sauter vers: