La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO

voir l'image en taille réelle

Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici

LE RECUEIL COLLECTIF

LES AUTEURS DU FORUM

Image Hosted by ImageShack.us

Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!

Partagez | 

Les Jours Brisés

AuteurMessage
aude réco
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Les Jours Brisés   Mer 22 Oct - 15:41

"Les Jours Brisés" c'est un ensemble de petites nouvelles, des novellas, inspirées au goût du jour. Chacun peut y trouver son compte. Ca ne fait pas peur, dans le sens film d'épouvante, mais ça peut amener le lecteur à prendre conscience de certaines choses, et (qui sait ??) d'en avoir davantage peur par la suite. Il ne s'agit pas véritablement d'une prise de conscience sur les évènements, juste un coup d'oeil sur le monde qui s'autodétruit (et qui apparemment adoooore ça). C'est plus un constat qu'autre chose, un constat sur la connerie humaine, et tout ce qui l'amène à déraper jusqu'à se noyer en eaux sombres.
Vous en voulez plus ? Un extrait est disponible sur mon blog officiel http://audereco.univers.over-blog.com, sous le titre "Secret (mon ami Léon)".
Voilà, je crois que c'est tout.
ah ! non, pas tout à fait. En fait, j'ai aussi une biographie du groupe d'Indochine (ne me blasphémez pas, ce serait inutile, sait-on jamais, mais je vous fais confiance). Elle sortira le 29 novembre. Si vous connaissez des fans, n'hésitez pas à leur en parler, le prix ne sera pas supérieur à 10euros (pour ça, je réfléchis encore).
Là, c'est vraiment tout.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française

Féminin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Les Jours Brisés   Lun 8 Déc - 22:43

Aude j'ai bien reçue ton roman "dans la vie d'un autre" !! Un peu de patience pour la lecture, car pour l'instant je suis concentrée sur les finalités de mon recueil à venir.

Je suis très surprise du choix du format pour ton roman? Ton roman à la taille d'un grand album photo 21,0 cm x 29,7 cm ... c'est ton choix ou c'est BOD qui proposait ce format?

Je suis un peu septique sur ce choix car à la lecture un roman de cette taille n'est pas facile à lire, ni à tenir entre les doigts et enfin si tu veux mettre ton roman en librairie, je crains fort qu'ils t'obligent à le mettre dans un format plus standard.

Malgré ce "petit détail" que je voulais quand même te signaler, j'ai hâte de te lire et de te donner mon petit avis.

Voila ça y'est je n'ai plus du tout de sous pour m'acheter des livres en fin d'année. Sauf ceux sur alapage car j'aurais un bon d'achat pour noël!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Les Jours Brisés
Page 1 sur 1