La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soyez le soutiens de quelqu'un!

Aller en bas 
+4
Astrid
Clara B.
Camelote69
Nolween Eawy
8 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 11:27

Une idée m'ai venu grâce à Charlotte. En effet elle m'envoie de temps à autres des demandes par mail, comme d'autres font aussi. Je comprends donc que le forum ne suffit pas pour tout, avoir un interlocuteur précis peut-être d'un grand secours.

Coup de blues, chagrin, perdu, aide diverses. Ce serais bien que chaque membre du forum ai un interlocuteur qui sera la pour l'aider personnellement.

J'ai décidée d'aider Arnaud Torres et Davydeush (qui n'est pas sur le forum) cela signifie que je serais la pour eux au téléphone,par mail, en live qu'importe je dois toute faire pour être à leurs côtés dans toutes les difficultés et inversement (ça arrive l'entraide). Actuellement je cherche un illustrateur pour Arnaud, je travaille sur un projet de court-métrage avec David. Ce système fonctionne bien car vous avez quelqu'un qui est la pour vous aider au maximum.

Bien entendu cela ne signifie pas que je n'aiderais plus personne du forum je réponds à toutes les demandes. Mais je serais vraiment dispo pour ceux que je soutiens. Je peux prendre une dernière personne du forum.

Quand aux autres décidez entre vous qui vous avez envie d'aider..... dites le ici afin qu'on ne demande pas plusieurs fois à la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 11:58

C'est une très bonne idée ! Je ne sais pas si je peux être d'un grand secours (étant moi-même aidé très souvent !). Mais je pourrais aider Clara peut-être (autant en phase d'écriture qu'en promo). Et Astrid (car même si elle vend sur internet, je pense avoir quelques tuyaux mais ce n'est pas impossible qu'elle en connaisse autant voir les mêmes Smile ).
Tenez-moi au courant les filles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:26

Nono, peux-tu mettre un mot qui défile en haut du forum (comme pour le vote de la lecture collective) pour annoncer ce topic ? Vu le peu de réponses, je pense que personne ne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:23

Very Happy Ha c'est gentil Charlotte bounce

J'avais pas compris, Nolween, cette partie "Je soutiens" sur ton blog, à présent tout s'explique ! Et merci, car grâce à ce lien, j'ai pu envoyer une demande "pour être mon ami" à ticlo sur fbk I love you

Concernant les problèmes persos, j'ai déjà mon forum d'Alsaciennes de mon coeur I love you Et j'essaie de rester aussi "écrivain et seulement écrivain" que possible par ici Suspect Sauf quand il s'agit de bouder parce qu'une maman a volé la vedette de mon fils le jour de son anniversaire à l'école Laughing
Et... devinez qui m'a soutenue et comprise lol! ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:49

Je n'ai fait que mon devoir (enfin, s'il s'agit de moi... lol)! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 1:55

Mais je pourrais aider Clara peut-être (autant en phase d'écriture qu'en promo). Et Astrid (car même si elle vend sur internet, je pense avoir quelques tuyaux mais ce n'est pas impossible qu'elle en connaisse autant voir les mêmes ).
Tenez-moi au courant les filles !


Oui, Charlotte, tu peux me soutenir; merci!

Et moi, qui est-ce que je peux soutenir? Qui veut de mon aide? Cendrine? Aude? Laura? Marc?

Tenez-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodis
Succès d'estime
aphrodis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Villejuif
Humeur : Un peu plus reposée!!!
Date d'inscription : 18/05/2009

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Lun 25 Mai - 14:11

Moi je voudrais pouvoir être aidée je l'avoue pour savoir comment aider après et avoir des connaissances pour aider car je serais enchantée d'apporter mon aide et mon soutien à quelqu'un mais j'ai besoin pour cela d'être au courant des personnes à contacter, avoir des connaissances en matière d'éditiobns. J'en ai déjà mais j'en cherche plus pour être au top pour les autres et pour moi!

Merci d'avance!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Lun 25 Mai - 15:53

Tout d'abord, Aphrodis, il n'y a pas de "top". On se dépatouille avec nos moyens. Pour certains, ça marche. Mais pas pour tous le monde. Il n'y a pas de recette miracle. Travailler dure et croiser les doigts peut-être alors. Mais parcours ce forum et tu en apprendras déjà pas mal je pense. Après tout dépend de ce que tu cherches. Pose des questions précises.
Revenir en haut Aller en bas
ShyY
Designer
ShyY


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Munich
Date d'inscription : 11/01/2009

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Lun 25 Mai - 16:22

Actuellement je cherche un illustrateur pour Arnaud,

Quel genre d illustrateur, et pour quel genre d illustration?
Revenir en haut Aller en bas
Liliumindye
P'tit nouveau
Liliumindye


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Sous l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 15/04/2011

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Ven 15 Avr - 6:14

Je veux bien aider, et être aidée...

Avis, soutient, lecture, par contre pour la promo je n'ai pas trop fait encore alors... Mais pour le reste n'hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva D
P'tit nouveau
Maëva D


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : France, Loire
Humeur : Original
Date d'inscription : 15/01/2014

Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1Mer 15 Jan - 20:24

Je peux aider pour la promo. Je fais des interviews, présentations du livre et de l'auteur.
Sur mon forum de personne qui fait des couverture de livre et qui dessine. Et ont là pour ça.
Par contre si quelqu'un est bon en orthographe, je dis pas non pour une correctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez le soutiens de quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: Soyez le soutiens de quelqu'un!   Soyez le soutiens de quelqu'un! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez le soutiens de quelqu'un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: