La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 tout savoir sur Paskal CARLIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1Mar 7 Avr - 10:28

voici mon blog : http://paskal-carlier.skyrock.com/

merci d'avance de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1Mar 7 Avr - 12:22

J'y suis !
J'adore l'idée d'écrire une nouvelle sur le propriétaire de la fameuse "maison bleue adossée à la colline" I love you J'espère qu'il y aura des références à la chanson ? Je n'ai pas le temps, malheureusement, de tout lire, mais j'espère répparer très vite cette injustice Evil or Very Mad Sur ce, mon "vrai travail" m'attend Mad


EDIT, une heure plus tard : Je t'ai envoyé une demande pour être ton amie. Pas sous le pseudo "Clara", mais mon avatar ainsi que ma région, précisée en localisation devraient te mettre sur la voie Very Happy Je ne me souviens pas avoir de blog sous skyblog, je crois que j'avais pris ce pseudo pour "être ami" avec le blog de mon frère et son pote Suspect Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:16

J'avais un skyblog avant mais j'ai choisis un autre type de blog pour diverses raisons. Ça fait plaisir de savoir que tu as enfin crée un blog rien que pour toi! Il était temps non? lol! a force d'aider tout le monde, tu avais finis par t'oublier un peu.

Je te rajoute dans mes blogs ami sur mon blog


Dernière édition par Nolween Eawy le Sam 11 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:56

Effectivement, plusieurs personnes m'ont interpellé sur le fait que je n'avais même pas un blog rien que pour moi, j'y avais même pas pensé. En plus je ne suis pas un expert dans le domaine alors c'est mon fils de 11 ans qui le gère, je lui dit ce que je veux y mettre et il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:56

paskal carlier a écrit:
Effectivement, plusieurs personnes m'ont interpellé sur le fait que je n'avais même pas un blog rien que pour moi, j'y avais même pas pensé. En plus je ne suis pas un expert dans le domaine alors c'est mon fils de 11 ans qui le gère, je lui dit ce que je veux y mettre et il le fait.


Paskal Carlier : Chef d'Entreprise Familiale afro

lol!

ça doit lui faire plaisir d'ailleurs, à ton fils Very Happy
D'ailleurs, suite à ta suggestion sur la partie entraide, je me suis dit que je demanderais à ma soeur d'être mon agent littéraire Very Happy à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:20

Effectivement, Loïck est très heureux de s'occuper de mon blog. L'entreprise familliale marche bien, Moi j'écris, Sylvie fait les corrections et Loïck la promo Very Happy .

Quand à l'agent littéraire, c'est vrai que cela aide, étant plutôt du genre réservé, j'ai un peu de mal à me vendre. Olivier mon "agent littéraire" est un ancien prof donc il sait parler en public et cela m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout savoir sur Paskal CARLIER Empty
MessageSujet: Re: tout savoir sur Paskal CARLIER   tout savoir sur Paskal CARLIER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout savoir sur Paskal CARLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais et de tout temps
» Ok monsieur l'agent je dis tout
» Tout sur les maisons d'édition ! [A consulter]
» Dites nous tout sur vos éditeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Entre nous :: Panneau publicitaire-
Sauter vers: