La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]

Aller en bas 
+9
bloodylunacy
Camelote69
Fallen Doll
Emelune
Clara B.
Mano
Arnaud
Jarod
Nolween Eawy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 10:32

*SONDAGE CLOS*



INFORMATION IMPORTANTE: Le forum ne m'a permis de sélectionner que 10 textes et pas un de plus (10 choix de sondage oblige). J'ai donc dû supprimer du concours des nouvelles au dernier moment. Les critères: texte trop court ou trop long par rapport aux autres -3 pages tous les textes ci dessous-, texte de moyenne qualité, ou l'auteur ne voit pas d'inconvénient à ne pas participer au concours. J'informerais ces auteurs par mail et cela ne signifie pas que leurs textes ne seront pas sur le recueil.

Les nouvelles des auteurs




* Nouvelles participant au concours supprimé*

Règlement:
- Seuls les membres inscrits peuvent voter pour les nouvelles
- Il est interdit de voter pour sa propre nouvelle.
- Chaque nouvelle contient un compteur de lecture afin de vérifier que toutes les nouvelles ont été lu de façon équitable.
- L'erreur étant humaine, il est possible d'annuler vos votes pour voter pour un autre texte (n'en abusez pas!)
- Les achats de votes sont proscrits (ça c'est déjà vu!) si des auteurs vous incitent à voter pour eux, par mail, message privée ou par oiseau messager -rires- merci de m'en informer, celui-ci sera disqualifié sur le champs.
- Interdiction de créer un membre fictif pour voter pour soi-même! Les membres inscrits qui ne se manifesterons pas seront supprimés. (jusqu'à ce jour ceux inscrits qui ne s'exprime pas je les connais!)
- Je ne peux vous empêcher de demander à vos potes de s'inscrire et votez pour vous (je ne suis pas un démon non plus) mais ceux-ci devront participer au forum un minimum et pas venir ici juste pour voter et au revoir.

Je suis méfiante et dure... mais croyez-moi j'ai déjà organisé des concours et certains font n'importe quoi pour gagner et je veux éviter des injustices.

P.S: Les textes seront tous corrigés pour figurer sur le recueil. Certains d'entre eux, n'ont pas encore été relu et corrigé ... merci de ne pas en tenir compte.


Dernière édition par Nolween Eawy le Lun 2 Fév - 6:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Papoteur



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:13

Il y a de trés bons textes dans ce concours. Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
V.I.P
Arnaud


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 17:05

Et voilà ! N'a tout lu, n'a voté, maintenant wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
V.I.P
Mano


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : A la campagne
Humeur : ca va mieux et j'm'enfou
Date d'inscription : 22/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 6:24

Ne sachant pas exactement quand je vais pouvoir récupérer internet à mon domicile je squatte sur mon lieu de travail (chut Suspect )

Ayant lu, je vote

en espérant pouvoir revenir rapidement trainer mes guêtres sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:06

Shocked J'ai hâte de savoir qui a écrit la nouvelle que j'ai voté, car j'aurais pû l'écrire moi-même Laughing

Difficile cependant de faire un seul choix devant dix options Mad

C'est marrant, mais j'ai l'impression que dans les récits d'épouvante, il y a beaucoup de "non-dits" comme si le lecteur devait interpréter ce que l'auteur veut bien lui raconter avec sa propre imagination (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu en lisant certaines nouvelles) C'est peut-être parce qu'elles ne sont pas encore tout à fait corrigées scratch Ou c'est peut-être fait exprès Smile

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 9:26

* Espère bien trouver 37 votes pour le concours!!! Je sens que je vais devoir aller réveiller certains ... car le temps passe vite*

Pour te répondre Clara les corrections portées ne concernent que l'orthographe, la syntaxe et les lourdeurs les histoires ne sont pas changés. Pas par moi en tout cas. Je ne suis pas correctrice non plus alors je ne vous garantis pas qu'il n'y aura aucune fautes dans ce recueil. J'avais bien demandé à ce que chacun se soucie de son texte. Hélas ce fut plus facile à dire qu'a faire.

Concernant les textes de terreur n'oublions pas qu'il y'avait le frein des 3 pages difficile de faire un roman dans ces conditions. Les nouvelles de plus sont souvent ainsi ... au lecteur d'interpréter les évènements à sa façon. Bien souvent on donne des éléments, des indices ou on raconte une action extérieure ou inclus dans la trame rien de plus. Le lecteur du coup s'effraie souvent tout seul à cause d'une imagination débordante ou bien plus perverse que la notre. Quand tu liras ma nouvelle sur le recueil (j'en ai mis deux mais l'autre est sur le forum) tu verras que je raconte l'histoire d'une femme que tout le monde pense folle a cause de son mode de vie "excentrique et pharaonique". L'histoire de base n'est pas celle que je raconte ... puisque le vrai personnage central est sa fille qui n'intervient que rapidement à la fin. Ma nouvelle est basée sur le point de vue de la mère. A la fin on se rends compte que l'histoire est bien plus complexe qu'on ne pense ... et qu'un roman ne serait pas de trop pour raconter en totalité l'histoire et le passé des personnages (rires). Mais je ne le ferais pas !!! (non n'insistez pas!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelune
Succès d'estime
Emelune


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Allemagne
Humeur : Dans la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 11:32

Wahou ! Les textes sont supers ! J'ai passé de très bons moments de lecture ! Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 20:29

A voté!!!!!
que de super textes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:08

J'avoue que je suis très fière du travail que vous avez fournis et de la qualité de vos textes. Maintenant ce serais bien que les votants qui ne se sont pas encore exprimés le fasse!!! Car nous sommes 38 ici et il n'ya que 7 votes ... le temps passe vite. Le 31 arrive vite et je n'aimerais pas devoir élire un gagnant avec si peu de vote ce serais sacrément injuste et ce serais aussi dommage de de voir reporter la date du gagnant par manque de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:15

Ne t'inquiète pas, je lis je lis ! A mon rythme entre les études, le boulot, l'amuuuur (bah oui, na !), l'écriture... pfiou je lis je lis ! Ne t'inquiète pas, je voterai à temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodylunacy
Papoteur
bloodylunacy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:59

a voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 17:39

Twisted Evil j'ai lu quelques nouvelles et je trouve les plumes très affutées. Félicitations à tous les participants.
cheers je ne vote pas car ma nouvelle est dans le sondage. Mais je vous donne un indice pour trouver ma nouvelle version

Père Fouras : [Indice supprimé par l'admin]
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 19:21

Mais tu peux voter Rémi (encore heureux) mais pas pour ton texte voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 21:40

Bien qu'ayant mon texte dans le sondage, j'espère que celle pour qui j'ai voté sera gagnante, j'ai craqué dessus, elle est terrible.

Mais bien sur je dis Nyappy à tous les autres auteurs qui le méritent tout autant.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Scribe
rémi


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 18:28

affraid Nolween n'aime pas le père Fouras, mais j'ai quand même voté !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:59

Ton indice était trop évident vilain tricheur! lol! Tes potes allaient voter pour toi ... va savoir. Mais si y'en a qui t'aime bien ici. Merci pour ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Doll
Papoteur
Fallen Doll


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:33

gné
on dirait qu'il y en a beaucoup qui nous ont oublié.
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Lun 26 Jan - 0:48

Je vais voter, au plus tard vendredi parce qu'internet coupe à 23h là
et la semaine j'ai les cours.

Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 13:39

Nolween Eawy a écrit:


Pour te répondre Clara les corrections portées ne concernent que l'orthographe, la syntaxe et les lourdeurs les histoires ne sont pas changés. Pas par moi en tout cas. Je ne suis pas correctrice non plus alors je ne vous garantis pas qu'il n'y aura aucune fautes dans ce recueil. J'avais bien demandé à ce que chacun se soucie de son texte. Hélas ce fut plus facile à dire qu'a faire.

J'ai une suggestion, est-ce qu'on pourrait, peut-être juste après le concours (ou à la limite, ce n'est pas nécessaire d'attendre la fin du concours ?) Soumettre tout les textes aux critiques des membres du forum, afin que chaque auteur en tienne compte (ou pas... lol) et modifie lui-même les petites imperfections avant de te renvoyer une version corrigée ?
Ca te ferait gagner beaucoup de temps Smile

Autre idée, peut-on dépasser les 3 pages imposées par le concours, si cela est vraiment un frein à la structure de l'histoire ? Je pense notament à la nouvelle "Quartiers" qui est vraiment géniale (et apparement, vu les votes, je ne suis pas la seule à le penser I love you ) Mais, malheureusement, je trouve le passage "Collision" un peu "baclé" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:00

*Si ce post te semble un brin énervé et agressif ce n'est absolument pas contre toi... ton post me fait plaisir au contraire ... ce sont les autres qui me font me fâcher!*

Ton idée me semble bonne mais j'ai un gros soucis voir même trois ...

La 1er j'ai déjà un mal fou à demander aux membres du forum de simplement voter. La preuve à J-4 il n'y a que 10 votes sur 38 membres. Si je dois demander l'avis de chaque membre sur les textes ... ce recueil sera publié en 2022! D'autant que tout le monde à un avis différent. Personnellement si vous êtes super patient ... je ne peux que m'incliner.

Le 2ème soucis la perfection littéraire n'existe pas. A force de retravailler sans cesse une histoire on finis simplement par s'y perdre et perdre espoir en son talent. A trop se laisser influencer par les avis des autres on oublie le but de son histoire et pourquoi on voulait la raconter. J'ai peur que demander les avis des autres m'oblige à gérer les "je ne veux plus que ma nouvelle soit sur le recueil, les autres ont dit que c'était pas bien", "les gens ont dit qu'il y'avait plein de choses à refaire, j'en ai pas la force je laisse tomber".

J'ai déjà du insister pour que certains ose enfin publier leur texte, il suffira d'un rien pour les faire changer d'avis.

Le 3ème soucis ... c'est que si tout le monde fait le nombre de pages qu'il veut, je m'attends à recevoir des romans et ce recueil aura bien du mal à être cohérent entre des nouvelles de 1 page et des nouvelles de 30 pages. Bien entendu j'ai déjà accepté des textes qui dépassait et faisait 4, 5 pages. Il faut savoir qu'une fois en format poche ... 5 pages devient 10 ou plus. Comment gérer des nouvelles qui auront un taille disproportionné sur un recueil. Ce serait injuste pour les autres.


Ce recueil est juste une idée que j'ai eue... si ça devient un projet qui me prends tout mon temps je crains fort de laisser tomber. D'autant que courir après tout le monde m'épuise et je ne fais que ça depuis le début. C'est censé être un projet collectif et je me retrouve seule à tout gérer (les retards, les états d'âme, les changements d'avis, les "mon texte est moins bien que les autres, je ne veux plus être sur le recueil", les corrections, les réceptions de changement incessant de textes ... ).

Je suis partante pour écouter vos avis et demander l'aide de tous ... mais si le résultat est comme ici. C'est à dire peu de participants et d'aide ... ça va être encore à moi de me débrouiller dans ce bordel.

A vous de voir si vous voulez un recueil méga pro et alors je vous dit qu'on est loin du compte et il faut tout revoir (perso aucun des livres que j'ai écris ne le sont). Ou alors on fait de notre mieux et pour le plaisir. A vous de voir ... moi je respecte votre avis.

Sachez que derrière pas mal d'auteurs perdent patience et attendent ce recueil. Je les comprends, ils ont participé ils veulent en voir le résultat. Entre les impatients et ceux prêts à attendre encore des mois, va falloir vous décider. dragp

ALORS OUI TA SUGGESTION PEUT-ÊTRE TRÈS BONNE, MAIS JE DOUTE FORT QUE TOUS LES MEMBRES ACCEPTENT DE JOUER LE JEU... SANS QUE CE RECUEIL EN PÂTISSE ET NE VOIS JAMAIS LE JOUR.

*Nono fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:01

Non, non, je ne le prends pas mal, mais merci de le préciser Smile

Effectivement, 14 auteurs différents, ça fait 14 personnalités, 14 caractères et 14 avis différents Wink Ça, je n'y est pas pensé...

Je comprends très bien tout tes points de vue.

Je rajouterais juste que, personnellement, je me suis permise d'ajouter dans une marge les petites imperfections que je trouvais dans chaque nouvelle (vous m'excuserez, je ne sais pas d'où me vient ce côté "maîtresse" Embarassed ) Et franchement, c'est trois fois rien !!!!! ABSOLUMENT PERSONNE ne doit avoir honte de son texte !!!!!!!! La preuve : chaque texte, ou presque a obtenu une voix, et si tout le monde vote, je suis certaine que je pourrais ôter le "ou presque". Si je n'avais pas eu un coup de foudre pour le texte que j'ai choisis, parce qu'il me ressemble tant, j'aurais eu du mal à faire un choix. Chacun mériterais la deuxième place !

Ensuite, c'est vrai que c'est un "livre-plaisir" et que la "perfection" n'existe pas (héhé, comme tu le dis, à force de vouloir trop bien faire, on ne se lance jamais : ça je ne connais que TROP BIEN ! Laughing Laughing Laughing ) D'ailleurs, je t'ai envoyé combien de versions de mon texte avant de le juger "apte à être soumis au concours et à la publication" ??? Au moins trois lol! Même à la fin, j'ai encore remarqué que le mot "Halloween" avait parfois des majuscules et parfois pas dans mon texte Laughing (ha oui, c'est grave fresh )

D'autres avis sur la question ? Sinon, c'est pas grave, on s'en tient là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 19:22

J'ai enfin voté (vaut mieux tard que jamais non?!^^)
et j'ai eu beaucoup de mal à choisir je dois l'avouer;
j'aime beaucoup tous les textes alors c'était difficile^^.

Pour ce qui est encore de tout retravailler, je trouve ton idée pas mal Clara,
mais après ça prendrait encore plus de temps
et c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde suive.
Personnellement ça me dérange pas, même si j'avoue que j'écris un texte juste pour le plaisir,
et en ce qui concerne de le retravailler c'est plutôt une tâche à faire qu'un plaisir;
mais bon c'est sûr que ça serait intéressant;
mais ça demanderait plus de boulot =S.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Ven 30 Jan - 12:05

J'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
André
Succès commercial
André


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 76
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/01/2009

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Ven 30 Jan - 12:28

Que le choix fut difficile ! De talentueux nouvellistes ! Je me suis inscrit trop tard pour y participer !
Bonne fin de semaine
André
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1Lun 2 Fév - 4:24

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Sondag10


Clôture sondage le 02 Février à 2h06

Devant l'impossibilité d'arrêter les votes pour le sondage. J'ai du supprimer celui-ci. Pour éviter des râleries ou contestation j'ai fait une impression d'écran le 02 février à 2h04 que vous trouverez ci-dessus.

La gagnante de la meilleure nouvelle pour le concours halloween est .....

Fantôme d'halloween par BLOODY LUNACY (Chloé Belilya)

Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Felicitations4-33d4fa

Je rappelle que la gagnante du concours remporte le recueil de nouvelles de Nolween Eawy dédicacé par elle-même (tu es émue? Sèche tes larmes...) lol!

La liste des autres auteurs participants au concours:

- Quartier: Nicolas V.
- Il était une fois ... un cauchemar: Fallen Doll (Anaïs D.)
- Halloween est mort: Clara B (Barbara Lishka)
- La moisson: Jarod Lets
- La nuit H: Ticlo (Maxime Löel)
- Le jour des morts: Arnaud Torres
- Nuit gâtée: Rémi Chervier
- Une belle morte: Emelune
- Parce qu'aujourd'hui tout est permis: Mano (Marie-Aude Boniteau)

Les autres participants au recueil:
- Celui qui ...: Charlotte B.
- Shadow's moon: Aude Réco
- La maison de Sarah: Nolween Eawy
- Le cauchemar d'Halloween: Pookie (Virginie D.)


Dernière édition par Nolween Eawy le Lun 2 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Empty
MessageSujet: Re: Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]   Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Halloween Les textes [ Vote clos- Gagnante p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appels à textes !
» site d'édition gratuite de textes amateurs permettant rémunération des auteurs.
» Le recueil "Des bonbons ou la mort" - Couv. finale p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: Le salon littéraire-
Sauter vers: