La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salon littéraire - séance dédicace

Aller en bas 
+3
Camelote69
Virginie
Nolween Eawy
7 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:00

Certains d'entre nous ont l'opportunité de participer à des salons littéraire et séances dédicace. Je me disais puisque tout le monde n'a pas cette chance ... ce serais sympa de donner la possibilité à d'autres auteurs de voir leurs livres être montré et vendu lors de ces manifestations.

Par exemple j'ai une séance de dédicace prévu dans ma petite ville avec la soutien de notre unique bibliothèque en février (j'ai rendez-vous le 13 janvier pour tout mettre en place). Je peux présenter mes deux recueils, le recueil collectif mais aussi deux livres d'autres auteurs. Pas plus car ça fera trop.

Je propose donc qu'à chaque séance de dédicace ou salon littéraire que j'aurais l'occasion d'avoir ... deux auteurs me fournisse un petit stock que je tenterais de faire connaître et vendre. Bien entendu si vente il y'a la totalité des paiements reçus sont entièrement à vous. Si rien ne se vends, vos livres vous sont retournés.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 9:37

Personne n'est intéressé? Je m'étonne car ça ne vous coûte rien d'exposer vos livres dans les séances dédicaces d'autres auteurs bien au contraire ... si vous ne voulez pas y mettre vos livres ... je peux au moins exposer vos tracts.

Tant pis ... on ne pourra pas dire que je ne vous avais pas proposé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Correctrice
Virginie


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Ven 16 Jan - 0:07

C'est super sympa à toi! Ce message n'a pas dû être lu car sinon il y aurait eu des réponses. Parles-en sur ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:51

Je m'étonne que ce message n'ai pas été vu Shocked dans cette section il n'y pas 1000 sujets (rires). Tu sais ce n'étais qu'une idée, je ne peux obliger personne (même si je comprends mal ce manque d'intérêt). J'en parlerais sur mon blog. Mais il est vrai que je voulais le proposer d'abord ici ... car ici ce sont les amis d'Eawy et je ferais tout pour mes amis! lol!

J'ai rendez-vous ce mardi pour mettre en place cette fameuse séance dédicace. C'est dans une petite ville de campagne certes, mais ce sont des gens qui lisent beaucoup -la biblio ne désemplis jamais!- Je ne peux garantir que cette séance dédicace sera un succès mais au moins j'aurais enfin l'occasion de discuter de ma passion avec des personnes. J'exposerais les tracts d'Aude Réco à cette occasion. Si quelqu'un d'autre est intéressé ... il n'est pas trop tard, car elle n'aura pas lieu avant fin février -le temps que je reçoive la réedition de mon premier recueil par mon éditeur-.

J'ai d'autres participations de prévu à des salons littéraire, mais je n'ai pas encore les dates et ce n'est pas encore clairement défini... je vous tiens au courant.

Dès que la date de cette séance dédicace sera arrêté j'en parlerais sur mon blog pour voir si d'autres personnes sont intéréssés.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:28

J'avoue, je n'avais pas vu !!! Désolée... C'est vraiment sympa de ta part ! Euh il est trop tard pour envoyer le stock ? Mon flyer étant en cours de préparation...
En ce moment, j'ai l'impression d'avoir pris pas mal de retard. Du coup, je me sens complètement perdue avec mon livre... Je vais essayer d'avancer ce weekend... Pfiou, non vraiment, je suis paumée ! Je n'arrête pas de me dire "je vais faire ça et puis ça et puis ça..." et puis bah non, trop tard. Larguée, larguée, larguée ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Sam 17 Jan - 10:34

*rires*

Ne t'en fais pas je connais très bien ce sentiment d'être complètement paumée !! Sur les forums ou je suis inscrite ils organisent des choses je suis parfois au courant, parfois non, mais à chaque fois je rate l'occasion parce que j'oublie, j'ai ratée le coche et j'en passe! Je fais le maximum pour prévenir tout le monde dès qu'une occasion se présente de faire connaître vos livres .... mais entre ceux qui ne lisent jamais les newsletter, ne viennent jamais sur le forum, ne regardent jamais les nouveaux sujets, ne font pas l'effort d'essayer de voir ou se trouve quoi sur le forum (y'a tant de choses? lol) c'est dur!! Je me vois mal faire un mail perso à chaque personne.

Peut-être que je ferais mieux de prévenir les personnes qui peuvent être intéressé personnellement au moins je suis certaine qu'ils ne rateront pas l'occas' ???

Quoi qu'il en soit non il n'est pas trop tard pour m'envoyer un stock. Pour l'instant ne le fait pas j'attends de savoir à quelle date cette séance sera mise en place. Fin février je pense.

Dont voilà c'est fait ... je présente les tracts d'Aude et quelques livres à toi. Tu vois t'a pas raté le coche cette fois! lol!


Dernière édition par Nolween Eawy le Sam 17 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Sam 17 Jan - 14:38

Ah merci Nolween ! Merci merci merci ! J'attends donc cette date.
Je tente de reprendre un peu le contrôle ce weekend, pfiouuuuu !

Je trouve que tu n'as pas plus d'effort à faire pour nous. C'est déjà très très bien. En temps qu'admin, ok, tu nous proposes des salons, des infos, etc.. D'ailleurs, on peut aussi en proposer ! Et sinon, les newsletters, les visites du forum, etc... c'est nous que ça regarde. Si on est bête pour ne pas lire ou visiter le forum plus souvent et bah tant pis. Tu n'as pas plus d'effort à faire !
Chaque semaine, je reprends le forum point par point et c'est aussi très agréable. Donc tout bénef ! Sinon, c'est vrai que le forum commence à bien se remplir mais comme on est là depuis le début ou presque, on ne se perd pas si on vient et participe régulièrement.

Tu fais de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Sam 17 Jan - 17:36

Rahh quelqu'un reconnaît enfin ce travail de forçat que j'accomplis chaque jour!!! laop4 cheers

Bien entendu si vous avez de projets, des idées, des propositions ou vous voulez inclure les autres auteurs du forum ... dites le nous surtout!!! Heureusement que cette tâche n'est pas que pour ma pomme dragp Entraide, entraide .... telle est la devise d'Eawy and Friends!

Oui c'est vrai commence à y avoir plein de blabla par ici... pour les nouveaux ça ne doit pas être facile (les pauvres),mais c'est le signe d'un forum en pleine santé et actif. Croyez-moi j'ai déjà vu des forums littéraire ou c'est un vrai bazar et un vrai labyrinthe sans logique. Ici on s'en sort pas mal.

Faites comme Charlotte!!! Quand vous avez un moment de libre jetez un œil sur le forum en entier!!! Avant de me dire ... z'avais pas vu, pas lu, savait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Mar 20 Jan - 17:22

Ça y'est j'ai eu mon premier vrai entretien professionnel (avant c'était par mail ou téléphone). La séance dédicace est convenu pour le 28 mars (le temps que je reçoive ma réédition des "enfants de l'ombre" et surtout de diffuser l'info dans les journaux).

Malheureusement je n'ai reçu l'autorisation de promouvoir QUE mon premier recueil (soit elle a le temps de lire le second et je peux en faire la pub a la séance dédicace, soit elle n'a pas le temps de le lire d'ici la et on va devoir mettre une seconde séance dédicace en place pour celui-ci.)

Alors faire la promo du livre d'un autre auteur va être impossible.

MAIS deux autres bibliothécaire/libraire m'ont déjà contacté pour mettre en place des séances dédicaces dans leur ville et j'ai eu l'autorisation soit de promouvoir un autre auteur -ou tract- ou de le mettre en rayon.

Je vous tiens au courant Aude et Charlotte.

Pas facile le marketing promotionnel! pendut
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine
V.I.P



Féminin Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Mar 27 Jan - 21:44

Oups, je ne l'avais pas vu non plus, ce message! Malheureusement, tu connais ma situation géographique et tu sais à quel point il m'est difficile de te faire parvenir mes bouquins. Par contre, je peux t'envoyer quelques extraits sous format PDF que tu peux utiliser pour montrer ma poésie.

Enfin, bon, peu importe, ça doit être déjà trop tard.

Bisous et bonne chance pour ta séance de dédicace!
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Mer 11 Fév - 1:36

Il n'est pas trop tard. Des séances dédicaces je compte bien en avoir plusieurs.

Cette séance dédicace sera sûrement reporté à avril à cause du journal local le plus lu qui ne publie que par trimestre!!! Doit attendre la publication d'avril pour y insérer ma pub et informé plus largement la population de la séance dédicace (gestion difficile avec les différents journaux de la ville qui ne publie pas au même moment c'est rageant). J'ai des possibilités de séances dédicaces dans des biblios et autres mais je dois d'abord acheter un stock de livres pour les mettre dans leurs rayons et pour ça je dois trouver 500 euros pour payer mes 100 exemplaires (merci maman!!!!). Quand ce sera fait je ferais un planning de mes séances dédicaces promo et verrais avec eux pour présenter des ouvrages d'auteurs ou des tracts.
Revenir en haut Aller en bas
André
Succès commercial
André


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 76
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/01/2009

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 13:11

Je me tiens à la disposition de tous et toutes pour présenter vos livres lors des salons auxquels je participe. Envoyez-moi quelques tracts que je distribuerai aux lecteurs "motivés" et non à ceux qui ramassent tout ce qu'ils trouvent pour ensuite allumer leur feu avec !
Envoyer moi un mail si vous êtes intéressé(e) et je vous donnerai mon adresse.
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Ven 13 Fév - 19:04

Merci André pour ta proposition !!! C'est avec l'entraide que nous avancerons.

Préviens nous lors de ta prochaine séance dédicace, que ceux qui ont des tracts puissent se proposer (pas trop de monde, sinon le pauvre ne n'en sortira pas lol!)

J'ai des tracts a la maison pour "les enfants de l'ombre" je t'enverrais cela quand tu le souhaites. Je vais juste devoir inclure mon nouvel éditeur et effacer l'ancien No
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:30

C'est très gentil André ! Oui, tiens-nous au courant Smile

Comment vous arrivez à trouver vos séances de dédicaces ??? On va dire qu'on me claque les portes parce que... parce que peut-être on me prend pour une vendeuse de... fascicule ??? Ça doit être ça ! 31 pages c'est soit un cale-table soit un éventail !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:39

Personnellement je ne cherche pas à en avoir. D'ailleurs il est rare qu'au auteur demande et obtiens.

Pour ma part je me suis présentée à la bibliothèque de ma ville et elle m'a proposé après lecture de mon livre une séance dédicace. Elle me présente à ses collègues bibliothécaires qui proposent aussi des séances dédicaces dans leurs villes pour m'aider à me faire connaître. Quand je demande à des libraires de mettre mes livres en rayon certains proposent des séances dédicaces pour aider l'auteur. Perso je n'ai jamais rien demandé, on me le propose gentiment.

Mais il faut aussi savoir qu'une séance dédicace est longue et difficile à mettre en place (enfin pour mon expérience!!) car il faut en informer la presse -tous ne paraissent pas aux même moment, il y'a les quotidiens, les mensuels, les trimestriels il faut s'arranger pour que l'info sortent au même moment dans les journaux-. Rien que cela peut prendre des mois!!!

Si la bibliothèque ou la librairie n'a pas les moyens de préparer cela par leur propre moyen. Il faut créer et préparer les affiches, les bandeaux de pub -pour ceux qui ont la chance d'avoir un bandeau pub près de la mairie ou dans la ville- démarcher les commerçants pour y mettre les affiches etc ...

N'allez pas croire qu'il suffit d'aller poser ses fesses sur la chaise et attendre que les gens viennent ...

Tout cela en prenant le risque que personne ou pas grand monde ne viennent!!! Comme dit la pub, c'est le jeu ma pauvre Lucette .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Dim 15 Fév - 0:05

A Lyon, ville que j'aime pourtant, si je fais TOUTES les bibliothèques, je pense avoir droit à 100 claquements de portes et 30 fausses alertes...
Je vais partir dans une petite ville avec une seule bibliothèque, m'installer devant jusqu'à ce qu'elle me prenne ! Voilà ! Non, je rêve... Je plane même !

ps : que c'est bon de revenir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Dim 15 Fév - 0:13

Je dois avouer qu'il est plus facile d'obtenir ce genre de choses dans les petites villes de campagne. Car ils ont le temps de se soucier de vous et c'est un peu une fierté d'avoir un écrivain dans un endroit inconnu des cartes de france (rires!). Dans les grandes villes, les écrivains, ils en voient tous les jours, ils s'en foutent à force.

Mais bon je te conseille d'aller voir les petites bibliothèques et librairies de quartier. Le genre petite association passionnée de livres et non par le commerce de livre. De faire lire ton livre au gérant tranquillement, s'il à aimé et peut t'aider il le fera je pense. N'hésite pas à demander s'il peut t'aider à te faire connaître en général ça les touche et ils aident. Va pas commencer par un librairie genre FNAC ou FURET c'est clair qu'ils te riront au nez.

Le nombre de pages n'a rien à voir avec le talent. D'autant qu'avec un bouquin à 5 euros t'a plus de chance de vendre facilement que nous autre avec nos 15 - 20 euros minimum! Les gens peuvent débourser 5 euros pour un auteur inconnu, beaucoup moins facilement une vingtaine d'euros pour un auteur dont ils n'ont jamais entendu parler. Tu as un sacré avantage sur nous ... profite en!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Dim 15 Fév - 0:16

Petite anécdote : pour vérifier si mon éditeur avait fait du bon/son boulot, je suis allé à la Fnac demander mon livre sans dire bien sûr que j'en étais l'auteur. La réponse ? "Elle n'existe pas Charlotte Boyer, vous l'avez inventé ?". C'est bon pour le moral... :dead:

Je sais que le prix de mon livre est un avantage. Le seul ? C'est possible. J'ai l'impression de me faire la main dans le monde de l'édition et de la promo avec celui-ci... En croisant les doigts pour le gros à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Papoteur
Freyja


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2009

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Dim 15 Fév - 16:10

C'est une bonne idée, en tout cas, merci.

Pour ma part, je vais bientôt recevoir 14 exemplaires de mon roman mais je devrais les vendre à la Foire du livre de Bruxelles où je serai présent le samedi 7 mars.

S'il m'en reste toutefois en stock, je te contacterai, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:00

Vous pouvez aussi penser aux personnes qui anniment des cafés littéraires, en général elles sont en réseau donc quand on fait un café il y en a d'autres qui suivent. Pour ma part je viens d'être inviter pour présenter mon livre fin avril dans un de ces cafés littéraires et d'autres sont donc en projet. Cela me vaux un article dans la presse, des annonces radio et ma ouvert les portes comme par miracle du salon du livre de Montargis la semaine prochaine. De plus le cafés est animé en partenariat avec un libraire qui pendnat trois semaines avant le café mets le livre en avant, Mise en vitrine et belle présentation. Le libraire m'a demander dans un premier temps de lui apporter 20 exemplaires.

Au fait, je vais parlé aussi de la dificulté des auteurs à ce faire connaitre donc je vais en venir à parler de nos forums et de notre entraide entre auteurs. Je parlerais donc de mon échange de pub dans nos livres avec une certaine... Comment elle s'appelle déjà.... Ah Oui! Nolwenn Eawy.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:27

J'y avais pensé Paskal! Mais il me semblait que les cafés littéraires étaient réservé aux intellos (ce que je ne suis pas!) aux auteurs de livres psychologiques que personne ne comprends à par eux-même et les autres qui font semblant. Ou encore les auteurs de poésie qui aiment bien s'écouter parler. lol!

Donc je ne les avaient jamais contacté, car je ne mange pas de ce pain la. Je vais attendre ton avis avant de me lancer dans cette opération suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 14:14

Nolween Eawy a écrit:
J'y avais pensé Paskal! Mais il me semblait que les cafés littéraires étaient réservé aux intellos (ce que je ne suis pas!) aux auteurs de livres psychologiques que personne ne comprends à par eux-même et les autres qui font semblant. Ou encore les auteurs de poésie qui aiment bien s'écouter parler. lol!

Donc je ne les avaient jamais contacté, car je ne mange pas de ce pain la. Je vais attendre ton avis avant de me lancer dans cette opération suicidaire!

bein perso je ne suis pas trop un intello non plus. Il semble qu'il y est plusieurs forme de cafés littéraires, celui pour lequel j'ai été contacté à pour but d'apporter la littérature populaire à tous. Mais je vous en dirai plus quand le premier aura eu lieu et si sa me gonfle il ne m'y reprendrons pas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon littéraire - séance dédicace Empty
MessageSujet: Re: Salon littéraire - séance dédicace   Salon littéraire - séance dédicace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon littéraire - séance dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les salons littéraire: mode d'emploi
» [Info] Projet d'émission de radio littéraire
» Une technique de ventes : prenez un agent littéraire
» Mes blogs sur Vefblog ET le blog littéraire sur Blogspot
» Site officiel et autres... blabla littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: