La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]

Aller en bas 
+7
Cendrine
Garry VOLIGERT
Aglae
Virginie
Camelote69
¤Pookie¤
Nolween Eawy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:36

J'attends toujours ta chronique gary!!!! lol!


Mon livre n'est plus dispo sur tbe ... j'ai retiré tout mes livres de ce site. Toute commande se fait désormais sur ma boutique.
J'ai encore quelques exemplaires et dans quelques temps mon imprimeur m'enverra mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Papoteur
Yann


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2009

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 17:50

Reçu ce matin dans ma boite à lettres cheers . J'ai hâte de m'y plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 2:09

Merci Yann pour la petit cadeau "origami lapin" tu es sacrément balèze pour réussir cela, j'ai essayé il y'a un temps, j'ai pété un câble! lol! En tout cas merci beaucoup, je l'ai rangé soigneusement dans une boite!

Bonne lecture et pourvu que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:31

Moi aussi, je viens de le commander (tu le sais surement mais c'est pour le dire haut et fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr - 16:58

Excellente nouvelle!!! J'ai pu parlementer avec mon imprimeur j'ai obtenu un réduction de 4 euros sur le prix du livre!!! Celui-ci coûte désormais 8 euros au lieu de 12 euros MAIS uniquement pour les lecteurs qui passeront par moi pour l'acheter!! Ceux qui passeront par les librairies le paierons 12 euros (marge librairie oblige).

Ceux qui l'ont acheté par moi à 12 euros doivent être dégouté, alors pour me faire pardonner je vous ferais une remise de 4 euros sur l'achat d'un prochain livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:40

Bonjour à tous,

Je vous propose en découverte exclusive les quarante premières pages des mes recueils "Les enfants de l'ombre" et "La petite boutique des horreurs. Faites vous une idée et si ça vous plaît achetez la version papier ou ebook, sur ma boutique.

http://nolween-eawy.blogspot.com/2009/04/exclusivite-decouvrez-40-pages-de-mes.html

IMPORTANT: Devenez ambassadeur de mes livres! Demandez un stock, vendez les à vos amis, entourages et récupérer 2 euros sur le prix de la vente de chaque livre! Contactez moi: plume.fiction@gmail.com

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 22:22

Il me semble pas que j'ai déjà donné mon avis..
J'ai beaucoup aimé tes nouvelles, le lien qu'elles avaient entre elles.
Je dois avouer que je m'attendais pas vraiment à ça;
on sent que tu arrives de plus en plus à ne pas te censurer,
c'est bien =).
En tout cas ça m'a vraiment plus ^^.
Je peux pas vraiment dire laquelle j'ai préféré, je n'ai plus les titres,
une amie m'a demandé de lui prêter le livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:02

Pour l'instant, j'accroche moins que pour Les Enfants de l'ombre mais un livre de Nolween Eawy ne se lit pas n'importe où, n'importe comment alors j'avance peu. Je vais attendre d'en avoir lu plus pour revenir blablater à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:11

Camelote69 a écrit:
Pour l'instant, j'accroche moins que pour Les Enfants de l'ombre mais un livre de Nolween Eawy ne se lit pas n'importe où, n'importe comment alors j'avance peu. Je vais attendre d'en avoir lu plus pour revenir blablater à son sujet.

Si tu n'en ai qu'au début c'est normal ... quand tu avanceras tu m'en donneras des news ... après tout dépends des goûts et du vécu de chacun. Ce second recueil n'est que pur fiction contrairement au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 10:44

Pure fiction peut-être mais on retrouve des thèmes du premier je trouve (je te prépare d'ailleurs mon avis détaillé. Ne perds pas espoir, je m'applique alors ça prend du temps). J'ai avancé. Ça me plait déjà plus. Faut avoir le cœur bien accroché parfois affraid lol! et se méfier des auto-radio aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Succès commercial
Laura


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 18/02/2009

Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 5:27

Style bien trempé, madame Eawy Surprised

Bravo. La critique suit dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]   Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil "La petite boutique des horreurs" [Dispo sur ma boutique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles "Les enfants de l'ombre" [Dispo sur ma boutique]
» "Choc Temporel", Roman (2007)
» "Grivoiseries poétiques" enfin disponible
» "Délit Amical", Roman (avril 2009)
» "La Boîte de Pandore" Pourquoi l'acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: Le salon littéraire-
Sauter vers: