La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Boîte de Pandore... and co

Aller en bas 
AuteurMessage
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

La Boîte de Pandore... and co Empty
MessageSujet: La Boîte de Pandore... and co   La Boîte de Pandore... and co Icon_minitime1Mar 9 Déc - 16:52

Bon... je vous présente rapidement mes niouzz.
Mon dernier livre, « Il était une fois... en Indochine », un peu zappé car je doute qu'il y ait des fans ici.

Il s'agit donc de la biographie du groupe culte Indochine (mon groupe préféré)... mais dans un genre pas très biographique, justement. J'ai tenu à faire ce livre comme si je racontais une histoire. Il y a un fil rouge, ce n'est pas vraiment comme un roman, mais au niveau de la structure, c'est exactement ça, avec les chapitres etc...
J'ai beaucoup misé sur les suites de mots pour rendre mon texte plus vivant et plus intense à lire et à écrire.
Somme toute, je crois que là j'ai vaguement fait le tour. Pour plus d'infos (au cas des fans d'Indo se cacheraient, où que certain(e)s en connaîtraient), rdv sur http://indosphere.over-blog.fr. Il y a des extraits officiels à lire.

Pour la suite, ce sera « La Boîte de Pandore », recueil de nouvelles à ce jour bouclé... en cours de relecture... prévu pour le premier semestre 2009. Je ne m'avance pas trop quant à la date exacte, car chaque fois que j'en prévois une, il y a un lot d'imprévus qui viennent plomber l'ambiance.
J'ai refermé la parenthèse ouverte avec la bio d'Indo, et je reprends les chemins de traverse, là où il se passe toujours un tas de trucs intéressants.
J'ai déjà annoncé officiellement cinq nouvelles sur treize, à savoir : « Marjorie » (disponible sur http://audereco.univers.over-blog.com), « J'ai oublié à quoi ressemble l'été », « Sex-appeal », « Childrens not », et « Le Jouet cassé ».
Pour les curieux, le synopsis sera disponible à la mi-janvier 2009.

Et enfin, bientôt le numéro 2 de « Obsession write », mon webzine littéraire. Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un message à aude.reco@laposte.net (lien vers votre site officiel et/ou blog, photo, photo de couverture de votre dernier livre, s'il y en a un, dans le cas contraire, possibilité de réaliser un article sur votre blog avec interview)...

J'ai fait le tour de mes actualités. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter sur http://lesmotsassocies.fr.gd pour rester informé(e).
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

La Boîte de Pandore... and co Empty
MessageSujet: La Boîte de Pandore en pré-commande !!   La Boîte de Pandore... and co Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:58

Vous avez aimé « Les Jours Brisés » et/ou « Dans la vie d'un autre » ? Ou alors, vous voulez simplement découvrir « La Boîte de Pandore » ? Peut-être que mes extraits officiels vous ont plu...
Toujours est-il que « La Boîte de Pandore » est désormais disponible en pré-commande !! Via PayPal ou par chèque, au choix.
Pour pré-commander via PayPal, suivez le lien ! http://lesmotsassocies.fr.gd/EXCLUSIVITES.htm

Un recueil de 13 nouvelles (pour le nombre 13, c'est fait exprès), augmenté de trois Bonus.
Des nouvelles fantastiques, tendres et ambiguës sur fond psychologie et terrifiant parfois.
Une plongée en apnée dans les eaux troubles de l'enfance, un brin étourdissante.
Vous ignorez ce qui se trouve dans « La Boîte de Pandore ». Vous ignorez ce qui s'y cache et qui a neuf vies. Un seul moyen de le découvrir.

Vous êtes intéressé(e) ? Réclamez-moi vite votre bon de commande, en indiquant votre adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte de Pandore... and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Boîte de Pandore" Pourquoi l'acheter ??
» "La Boîte de Pandore" en pré-commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: Le salon littéraire-
Sauter vers: