La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Echange de tracts publicitaire?

Aller en bas 
+4
Camelote69
aude réco
Astrid
Nolween Eawy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mar 2 Déc - 14:23

Si d'autres auteurs -a part Aude- ont crée des tracts publicitaires pour leur livre et sont partant pour qu'on les échange .... n'hésitez pas à me le dire sur ce topic!

Nous pouvons insérer nos tracts respectifs lors la vente de nos livres (je met ceux d'aude dans mes livres vendu, vais les distribuer lors de ma séance de dédicace et les mettraient dans des lieux stratégique tel que bibliothèque, librairie quand j'irais prospecter et autre ....).

Ça peut donner des résultats .... toute pub est bonne à prendre!

Voici mon tract!

Echange de tracts publicitaire? Ttact10

Ceux de Aude:
Echange de tracts publicitaire? Tract_10


* Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

BON SANG IL N'Y A QUE MOI POUR UTILISER CETTE SECTION!!!!! lol! DEJA 3 TOPICS DANS LE COIN!! QUI DIT MIEUX?????
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:35

Où vous êtes-vous adressées pour faire vos tracs? Ok, c'est pas en étant au Mexique que je pourrai m'en faire faire mais bon, comme je reviens en France de temps en temps et que j'ai toujours voulu en faire imprimer, autant que je me renseigne ici ;-)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:21

Pour Aude je n'en sais rien, mais je pense qu'elle a fait ses tracts via word, blingee et ses petits doigts de fée tout simplement.

Pour ma part c'est monsieur mon ingénieur/designeur/informaticien qui me sert de mari optionnellement qui s'en est chargé. Il l'a crée tout seul comme un grand et a fait appel à la société saxoprint.fr pour les imprimer. Pour 1000 tracts ça devait tourner autour de 60 euros frais d'envoi inclus.

Si tu es intéressé pour faire tes propres tracts, tout les moyens sont bons pour y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre...   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:26

Exactement ! et c'est pour ça qu'ils sont si ringards et en noir et blanc, tristounets à souhait ! Mais bon, ce qui compte surtout c'est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 16:07

Ah super ! J'ai trouvé pas mal d'entreprises qui me semblaient correct rapport qualité/prix mais en fait, je vais m'intéresser à celle que vous donnez !

Je reviendrais ici pour vous dire et faire ces fameux échanges...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 23:21

Mon cher et tendre s'applique à me faire mes flyers et moi, je suis sur le site saxoprint.fr. Je voulais savoir si vous vous y connaissiez pour le type de papier. Ils en proposent pas mal et je ne sais pas ce que ça change vraiment... enfin si, ça change la qualité mais quel est le meilleur rapport qualité/prix ?Lequel as-tu choisi Nolween ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 2:11

Du 250 grammes en papier mat

Voila pour ta réponse. Wink

Mais après tout dépends de l'utilisation que tu voulais en faire, mais pour des tracts cela me semble le meilleur choix ... niveau qualité/prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 13:24

Super merci ! Hey c'est super saxoprint lol! ! Je vais passer commande quand mon petit flyer maison sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:54

Si tu n'es pas encore inscrite sur le site dis le moi que je te parraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:57

Je ne suis pas encore inscrite (flyer fait maison pas fini...). Vas-y parraine moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:41

Lorsque tu t'inscrira tu n'auras qu'a insérer notre code parrainage: 600 0 39

Cela nous donnera une petite réduction sur notre prochain achat. N'hésite pas à faire de même si d'autres personnes sont intéressés par ce site qui font un boulot rapide et de qualité (et je ne dis pas ça parce que j'ai droit à une réduction! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 9 Jan - 15:10

Je n'ai pas de tracts, ni de prospectus, mais je voulais juste dire que j'adhérais à cette proposition Very Happy

Je vois d'ici comment je pourrais mettre en valeur vos pubs (et la mienne, lol) mais encore faut-il que ce soit faisable (ce n'est pas moi qui décide Sad )
En juillet-août, un artiste (et ami !) expose pas loin de chez moi ; donc si il est d'accord pour exposer nos prospectus, ça peut être une bonne idée !
A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 9 Jan - 19:53

Saxoprint m'énerve ! Je tente de passer ma commande mais, sans compter que leur site bug, rien ne marche ! Je n'arrive pas à télécharger mon flyer. Raaah, comment on annule une commande non d'un chien (sachant qu'ils n'ont ni mes coordonnées bancaires ni mon flyer)? Je vais aller me renseigner près de chez moi, il y a une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:21

Clara B. a écrit:
Je n'ai pas de tracts, ni de prospectus, mais je voulais juste dire que j'adhérais à cette proposition Very Happy

Je vois d'ici comment je pourrais mettre en valeur vos pubs (et la mienne, lol) mais encore faut-il que ce soit faisable (ce n'est pas moi qui décide Sad )
En juillet-août, un artiste (et ami !) expose pas loin de chez moi ; donc si il est d'accord pour exposer nos prospectus, ça peut être une bonne idée !
A voir Smile


ça peut-être une très bonne idée en effet! Merci de penser à nous et tiens nous informer.

Pour charlotte étrange nous n'avons eu aucun soucis avec ce site. Nous avons tout fait par mail et tout c'est passé Nickel. S'il y'a une boutique renseigne toi ... sinon je demanderais à Nico ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:24

Ah bah déjà, je ne l'ai pas fait par mail... J'aurais dû en effet...

edit du 12/01 : C'est bon : j'ai reçu un mail de confirmation et l'adresse e-mail pour envoyer mon petit flyer... Ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:10

Voici le flyer que j'ai fait faire (ce sera en noir et blanc).
Qu'en pensez-vous ?

[img]Echange de tracts publicitaire? Commande704967sr1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 9:29

Un beau visuel simple et surtout efficace. Bravo Charlotte tu auras mis le temps mais ça valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Clara B.
Modératrice
Clara B.


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : En Alsace
Humeur : Ça va bien
Date d'inscription : 29/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 13:20

Charlotte, il est superbe ton prospectus cheers

J'ai déjà brouilloné le mien, mais je pense qu'il est un peu trop long (ha ça, radoter sur papier, j'ai toujours su faire, mais synthétiser mes idées, réussir un résumé ou même... trouver un titre ! Pas capable dragp )
Revenir en haut Aller en bas
aude réco
V.I.P
aude réco


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Esquerchin, partout et nulle part
Humeur : ON/OFF
Date d'inscription : 22/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 15:00

Super ton flyer, Charlotte (le mien, franchement, comparé à ça, il vaut pas un kopek ! lol! ). Mais bon...
Et courage à toi, Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:13

Ah merci merci cheers
Mais bon, j'ai eu l'idée, l'ordre, etc... la réalisation vient de mon fiancé (2ème année de BTS info option développeur d'application).
Il est heureux que vous aimiez et vous remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:10

Oui, il est super, simple et clair; c'est parfait

Dites, vous les faites faire où vos flyers?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:13

Je suis bien bête ce matin, je vous ai déjà posé la question, oups! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Camelote69
Modératrice
Camelote69


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Au bout du rouleau
Date d'inscription : 09/11/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Mar 10 Fév - 23:53

Pfiouuuuu faut les comprendre chez Saxoprint ! Mais bon, je devrais recevoir mes flyers dans les prochains jours ! Ouf, j'y arrive dragp
Revenir en haut Aller en bas
paskal carlier
Succès commercial
paskal carlier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : trop loin de la Bretagne
Humeur : motivé!!!!
Date d'inscription : 22/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:17

j'ai un bon plan pour faire imprimer des cartes de visite et carte postale. je vais sur http://www.vistaprint.fr/
ils ont souvent des offres gratuites, ont ne paye que les frais de port qaui je l'admets sont élévé, mais bon 250 cartes de visite pour environ 7€ cela reste raisonnable.
Echange de tracts publicitaire? Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1Lun 23 Fév - 23:58

Je connais et je vais passer par eux pour mes cartes. Car la distribution des tracts est une autre démarche. Magnifique ta carte Paskal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de tracts publicitaire? Empty
MessageSujet: Re: Echange de tracts publicitaire?   Echange de tracts publicitaire? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de tracts publicitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Echanges et Partages :: La boutique de l'entraide-
Sauter vers: