La plume des écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume des écrivains

Bienvenue sur le forum des écrivains amateurs et professionnels. Entraide et bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
!!! NOUVEAU !!!
OBSESSION WRITE: LE WEBZINE DU FORUM
CRÉÉ PAR AUDE RECO
 
 
voir l'image en taille réelle
 
Pour lire les anciens
numéros, cliquez
 ici
 
 
LE RECUEIL COLLECTIF


 
 
LES AUTEURS DU FORUM
 
    
 
   
 
 Image Hosted by ImageShack.us
 
   
  
 
Contactez l'admin pour faire figurer votre livre!
 
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les rangs des membres et membres spéciaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:34

Je tiens à vous informer que sous vos pseudos des rangs apparaîtrons. Ces rangs sont liés aux nombres de messages postés sur ce forum. Plus le nombre de message est élevé, plus le rang s'élève. Tout cela est à prendre au second degré bien entendu (personne n'est illettré ici et n'a obtenu de Goncourt .... pour l'instant!)


Rang "P'tit nouveau" à partir de 1 post
Rang "Papoteur" à partir de 10 posts
Rang "Scribe" à partir de 25 posts
Rang "Succès d'estime" à partir de 50 posts
Rang "Succès commercial"à partir de 100 posts
Rang "Best-seller" à partir de 250 posts
Rang "Prix Goncourt" à partir de 350 posts

Les membres spéciaux:

L'administratrice: Je suis la fondatrice du forum et celle charger d'en assurer le fonctionnement et la gestion
Les modérateurs (s'il y'en a): Son chargés d'épauler l'administratrice au niveau de la gestion et du respect du règlement
Membres VIP: Ce sont les membres bénéficiant d'un affichage promotionnel de leur livre sur l'accueil du forum (si d'autres auteurs nous rejoignent, les livres présentés seront changés tous les mois). Les auteurs ne bénéficiant plus de l'affichage promo retrouverons un statut normal (ne soyez pas triste, chacun son tour)
- Les membres partenaires du forum d'"Eawy and friends"
- Les professionnels du monde littéraire (critique, libraire, éditeur etc etc ...)


Dernière édition par Nolween Eawy le Ven 14 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Ven 14 Nov - 7:41

Et il faut faire quoi pour devenir un super membre VIP?
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Ven 14 Nov - 17:01

Super ces rangs =).
Hihi je deviendrais best-seller vous allez voir
geek .
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Ven 14 Nov - 18:17

Astrid a écrit:
Et il faut faire quoi pour devenir un super membre VIP?


Il suffit de demandé à ce que son livre soit exposé dans la librairie en ligne du forum (statut VIP que pendant la durée d'exposition du livre)... ou alors de proposer ces services au forum, tel que Virginie qui est notre correctrice officielle et donc VIP permanent.

Le statut VIP n'est pas mis en place pour diviser les membres (je déteste ces castes entre membres!) mais simplement pour que les lecteurs et membres du forum puisse repérer plus facilement ceux qui ont leur bouquin en vitrine ou qui sont la pour aider nos plumes.

Pour l'instant, ma chère Astrid, tu auras constaté que l'espace prévue pour les livres des auteurs est complet (merci à vous pour votre intérêt et votre soutien à ce tout jeune forum!) ... mais d'ici le 20 novembre je pourrais rajouter le tiens, si tu le souhaites.

A Pookie: Si tu blablates autant que moi (je bats tous les records!) tu atteindras le statut de best-seller très vite (rires) Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Pookie¤
Best-Seller
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Comme quelqu'un en vacances =p.
Date d'inscription : 09/11/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:10

Oui oui je parle beaucoup =p.
(D'ailleurs va vraiment falloir que j'y aille au lieu de parler là lool).
J'ai pas encore eu beaucoup le temps de poster avec les cours là, et la semaine prochaine ça sera encore pire vu que c'est semaine non stop, mais dès les week ends je vais arranger tout ça
geek
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:28

Merci pour ta réponse Nolween.

Oui, je serais bien contente de voir mon livre dans l'espace VIP, à toi de voir. Si tu as besoin d'aide pour le forum, idem, fais-le moi savoir.

Bises du lointain!
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Ven 14 Nov - 21:03

Astrid a écrit:
Merci pour ta réponse Nolween.

Oui, je serais bien contente de voir mon livre dans l'espace VIP, à toi de voir. Si tu as besoin d'aide pour le forum, idem, fais-le moi savoir.

Bises du lointain!

En général j'expose les livres pendant un temps de tout ceux qui en feront la demande. Seul impératif être inscrit sur le forum et y avoir posté au moins un message (c'est la moindre des choses ... Jarod ton temps est compté!!!!).

Le 20 novembre ton livre "piment et guacamole" sera exposé (engueule moi si jamais j'oublie!).

Concernant l'aide pour le forum comme il est tout récent il reste facilement gérable ... mais si jamais le nombre de membres augmente, je prendrais des modérateurs pour m'aider et je penserais à toi à ce moment là bien entendu si ce poste t'intéresse dans un avenir proche ou lointain (tout dépends de la viabilité du forum).... en tout cas merci de ta proposition d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Lun 24 Nov - 8:44

Nolween Eawy a écrit:
Astrid a écrit:
Merci pour ta réponse Nolween.

Oui, je serais bien contente de voir mon livre dans l'espace VIP, à toi de voir. Si tu as besoin d'aide pour le forum, idem, fais-le moi savoir.

Bises du lointain!

En général j'expose les livres pendant un temps de tout ceux qui en feront la demande. Seul impératif être inscrit sur le forum et y avoir posté au moins un message (c'est la moindre des choses ... Jarod ton temps est compté!!!!).

Le 20 novembre ton livre "piment et guacamole" sera exposé (engueule moi si jamais j'oublie!).

Concernant l'aide pour le forum comme il est tout récent il reste facilement gérable ... mais si jamais le nombre de membres augmente, je prendrais des modérateurs pour m'aider et je penserais à toi à ce moment là bien entendu si ce poste t'intéresse dans un avenir proche ou lointain (tout dépends de la viabilité du forum).... en tout cas merci de ta proposition d'aide.

Ok, tiens-moi au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Prix de l'académie française
Nolween Eawy


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : Créative
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Mar 25 Nov - 23:03

Ton livre a été rajoutée dans librairie en Ligne Miss Astrid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Modératrice
Astrid


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Chihuahua, Mexique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1Mer 26 Nov - 7:17

Nolween Eawy a écrit:
Ton livre a été rajoutée dans librairie en Ligne Miss Astrid! Wink

Super, merci beaucoup, ca me fait super plaisir! Je vais en profiter pour faire un article sur mon blog pour présenter ton super forum.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs des membres et membres spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs des membres et membres spéciaux   Les rangs des membres et membres spéciaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs des membres et membres spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume des écrivains :: Le forum :: Panneau d'information-
Sauter vers: